[DVD] Dates de Sortie (Planning sur le site)
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
Pour Popular, j'avais vu quelques épisodes il y a quelques années sur une chaine belge.
C'est loin d'être du grant art mais bon, ça plait à pas mal de personnes qui l'ont vu.
Moi, je la rapprocherais plus de Charmed que de Gilmore Girls.
C'est loin d'être du grant art mais bon, ça plait à pas mal de personnes qui l'ont vu.
Moi, je la rapprocherais plus de Charmed que de Gilmore Girls.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
A propos de Popular, quelqu'un a dèjà vu des épisodes de cette série qui je crois avait été acheté par M6 ? est ce que cela fait partie des bonnes séries WB ou bien des daubes style Charmed ou 7th Heaven ?
la série était passé sur la deux en belgique il y a quelques temps (et oui encore les chanceux petits belges), j'avais suivi un ou deux épisodes et j'ai trouvé popular très stereotypés dans ses personnages et superficiel.
-
Speedu
tao of myself a écrit :la série était passé sur la deux en belgique il y a quelques temps (et oui encore les chanceux petits belges), j'avais suivi un ou deux épisodes et j'ai trouvé popular très stereotypés dans ses personnages et superficiel.
Hihihi. Je crois que je l'avais vu à l'époque où elle s'appelait encore RTBF2 :)
TF6 l'a pas mal diffusé à un moment mais rien depuis que j'ai TF6. Je me serais fait une meilleure idée qu'en regardant trois ou quatres épisodes en mi saison 1.
-
Harrison
- Nettoyeur des chiottes du Loft
LSALGA a écrit :A propos de Popular, quelqu'un a dèjà vu des épisodes de cette série qui je crois avait été acheté par M6 ? est ce que cela fait partie des bonnes séries WB ou bien des daubes style Charmed ou 7th Heaven ?
Oui la série à eté acheté par M6 mais elle ne la jamais diffusé.Pour le style de série je dirai plutot que la série est moyenne(cela dépend des gouts).
Sinon la série est passé l'année derniére sur Téva.
Voici une pétition est mis en ligne
http://www.leflt.com/actions/?p=fiche.php&id=114
Venez plutot sur http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=3182 pour parler de la série.
La confiance peux soit vous tuer ou vous rendre libre !!!
-
Speedu
Sortie de la saison 2 de 24 HEURES CHRONO en coffret 7 DVD (6 + 1 DVD bonus) le 6 octobre.
Au menu :
Format 1.77 16/9
VF & VO 2.0
Sous-titres : Anglais, Français, Néerlandais, Danois, Suédois, Norvégien, Finlandais
Bonus :
De nombreux commentaires audio
Featurette sur la destruction du CTU
Documentaires en 2 parties sur 24 (90' environs)
Scène multiangle
De nombreuses scènes inédites (avec commentaire audio optionnel) pouvant être intégrées dans les épisodes ou vues séparement

Au menu :
Format 1.77 16/9
VF & VO 2.0
Sous-titres : Anglais, Français, Néerlandais, Danois, Suédois, Norvégien, Finlandais
Bonus :
De nombreux commentaires audio
Featurette sur la destruction du CTU
Documentaires en 2 parties sur 24 (90' environs)
Scène multiangle
De nombreuses scènes inédites (avec commentaire audio optionnel) pouvant être intégrées dans les épisodes ou vues séparement

Speedu a écrit :A quand la saison 2 d'Alias en dvd ?
D'après Amazon, ce serait désormais le 2 août.
A propos d'X-Files, vous pensez qu'après la sortie de la saison 9 se prépare un coffret de l'intégrale (qui serait forcément (?) moins cher que les saisons séparées ) ?
Je me pose la même question pour les coffrets "Friends" actuellement bradés...
-
Speedu
cicéron a écrit :Speedu a écrit :A quand la saison 2 d'Alias en dvd ?
D'après Amazon, ce serait désormais le 2 août.
Oui, je le disais dans mon post mais sur fnac.com, il est annoncé pour le 30 juin et sur un forum d'alias, ils disaient le 16 juillet.
Et aujourd'hui, fnac.com l'annonce pour le 27 juillet.
Ils foutent quoi chez Buena Vista ? Autant ne pas annoncer de date si ils savent qu'ils auront des problèmes à tenir les délais.
Bon ben, vu mes finances, Alias, ca sera pour Noel (il sera peut etre sorti d'ici là le coffret) vu que le 22 c'est les experts. Priorité à Grissom.
-
yaya23
- Orange County addict

YES...YES...YES...YES...
Dream On en DVD ! Saisons 1 & 2 prévues le 12 octobre en Z1 !
source :
http://www.tvshowsondvd.com/newsitem.cfm?NewsID=1797
Dream On en DVD ! Saisons 1 & 2 prévues le 12 octobre en Z1 !
source :
http://www.tvshowsondvd.com/newsitem.cfm?NewsID=1797