Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Pour Taken, je dois dire que les achats online me refroidissent tout comme ma chance légendaire avec mes colis à la Poste.
Mais je suis proche de la frontière belge. Si la différence de prix vaut le coup, j'irai directement là bas.
Quand à sa nouvelle diffusion, je m'en souviens pourquoi. Il me manque le début (22 minutes) de l'épisode 6.
pour clair de lune sur f3, aucune idée. Mais il n'y a pas les envahisseurs en ce moment ?
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
La nouvelle est tombée et va tous vous rendre heureux :
M6 va diffuser, à partir du samedi 10 juillet à 0h20, les derniers épisodes inédits de la saison 3 de Roswell
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Clair de Lune" va passer le mercredi soir tard dans la nuit.
Clair de Lune : Le mercredi soir à 23h40 sur Fr3
En fait, c'est super tôt pour les séries anciennes de Fr3. J'aurais plus tabler sur un bon 0h30/1h comme 24 sur TF1 (et ils appellent ça encore une deuxième partie de soirée ? )