24 (s2) - TF1

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Rien n'arretera jack, pas même mes reviews:

http://www.leflt.com/lte/reviews/review.php?rew=704 (2.03)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

Speedu a écrit :Dans le même ordre d'idée, The Shield en -10 sur Jimmy le dimanche à l'heure du repas mais en -12 sur canal en crypté...

Pour The Shield, Jimmy a fait une erreur en diffusant ça en -10. Le -12 est beaucoup plus approprié. Surtout quand on pige la VO.
Et pour la s3, je serais pas étonné si quelques épisodes/passages étaient -16.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Peu importe sa classification, The Shield reste la série du moment à voir.

Allez, fini Vic McKay, place à Jack McKay :D

Quand à sa violence, je n'ai pas trouvé que la série méritait autre chose qu'un -10 hormis quelques passages comme le coup de la plaque électrique. Je ne suis peut-être pas assez sensible :D
En plus, Jimmy laisse tout l'épisode le -10 (quelque soit la série) au lieu de le faire disparaitre au bout de 12 minutes comme ils devraient le faire.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

REview du 2.04 postée

www.leflt.com/lte
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Mad, la pub pour le chewing-gum Kiss Nuke est à vomir de rire.

:lol: :lol: :lol: :lol:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

J'ai lu ta review avec plaisir mais un passage m'a titillé du côté de mon obsession du détail exact. :D

Mad dans sa review a écrit :- Jack Bauer est avec ses copains terroristes près d'une mine. Eddy regarde une pochette d'allumette sur laquelle se trouve le n° de téléphone de Joseph Wald et l'appelle. Bauer le braque pour qu'il la lui donne, mais les autres terroristes remarque son flingue. S'ensuit une bataille assez courte dans laquelle Jack les tue tous.

Là, je vais encore gueuler, mais c'est limite aussi. C'est vraiment pas de pot que Jack découvre que le n° de téléphone est dans la poche d'Eddy et qu'il pouvait le braquer et le tuer. Ne pouvait-il pas le faire avant qu'ils posent les charges (près des lignes téléphoniques ça aurait été parfait...) et qu'ils tuent d'innocentes personnes. Ca me titille aussi, mais bon, je ne le retiendrais pas.

Si je me souviens bien, ce n’est pas tout à fait ça.
Eddy reçoit un appel de Wald qui lui dit de le rejoindre à tel adresse qu’Eddy s’empresse de noter sur sa pochette d’allumette, ce qui ne manque pas d’échapper à Jack qui tente immédiatement de la récuperer.
Bon après comme il les tue tous, il n’avait pas le choix puisqu'il leur tirer dessus et il leur à fait aussi payer pour l’attentat contre la CAT/CTU.

Sinon la review est très bien et très drôle. Toujours très bien commenté.
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

Dans les épisodes de samedi dernier, j'avais une envie insoutenable de gifler Kim!Elle est vraiment trop bete!!et elle implique tout le monde, alors qu'elle pourrait se débrouiller seule!!s'assumer quoi!! :rolleyes:
En plus, jack lui dit de partir et de ne le dire à personne et elle fait tout le contraire! elle est trop bete!!!
Sinon, ces 2 épisodes étaient bien faits et agréables à regarder!Nina Meyers qui pleure devant le pétage de plomb de Jack, ca le fait!!
Speedu

Message par Speedu »

lady a écrit :Dans les épisodes de samedi dernier, j'avais une envie insoutenable de gifler Kim!Elle est vraiment trop bete!!et elle implique tout le monde, alors qu'elle pourrait se débrouiller seule!!s'assumer quoi!! :rolleyes:
En plus, jack lui dit de partir et de ne le dire à personne et elle fait tout le contraire! elle est trop bete!!!
Sinon, ces 2 épisodes étaient bien faits et agréables à regarder!Nina Meyers qui pleure devant le pétage de plomb de Jack, ca le fait!!

Si tu la trouves déjà bête maintenant ... :D
Kim présidente à la place de Palmer !!!!
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

hihi le retour de nina :D et jaack aurait surement voulu la descendre a coup de haches en tout cas elle ses bien fait avoir...
sinon je suis daccord kim est bete bete bete tres tre meme :D
hihi le retour de sherry trop fort aussi :D
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

Speedu a écrit :Si tu la trouves déjà bête maintenant ... :D

Elle va pas s'arranger au fur et à mesure des épisodes?c'est possible???? :rolleyes:
Speedu

Message par Speedu »

lady a écrit :

Elle va pas s'arranger au fur et à mesure des épisodes?c'est possible???? :rolleyes:

Bah c'est une blonde :evil:
Le meilleur restera une de ses rencontres au début de la nuit. Une des plus belles rencontres dans l'histoire de la télévision :D
Mais sans elle, 24 serait nettement moins bien quand même. Je dois avouer que Kim, c'est un plaisir de la voir en action attendant sa prochaine bourde :D
Pour les fans de l'actrice, Canal J repasse Fais moi peur en début d'après midi où elle était une des raconteuses d'histoire. Seulement, je ne sais pas si ils ont repris quand elle est là ou avant qu'elle arrive.
yno
Evil Cartman

Message par yno »

lady a écrit :

Finalement plus je vois Kim et ses aventures, plus je me dis que ce n'est pas elle qui est bête mais les scénaristes ! (et ceux qui feraient éventuellement pression pour avoir Elisha). Quand on a rien à dire sur un personnage... autant ne rien en faire ou en finir. Ils pourraient ou ne pas l'utiliser ou lui faire une bonne intrigue, mais non, Ils en font un personnage complêtement con.

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
Speedu

Message par Speedu »

ceux qui feraient éventuellement pression pour avoir Elisha

Elle est très bien Elisha :redface:

Quand on a rien à dire sur un personnage... autant ne rien en faire ou en finir

Ils tuent déjà beaucoup de monde je trouve. Et puis si on tue tous les inutiles de la série, il ne restera que Jack et Palmer. Un peu léger quand même.

En fait, le problème de Kim, c'est qu'elle tient de sa mère et non de Jack. Parce que sa mère, c'était une fausse brune. C'est sûr et certain :D
iki
Témoin de "C'est mon choix"

24

Message par iki »

l'intrigue avec kim est tellement insupportable que je me demande si les scénaristes le font exprès: je ne vois pas QUI peut-être intéressé par les aventures rocambolesques de Kim. Je passe sur le fait que la mioche est de retour ('j'veux pas y aller!' là j'ai cru que j'allais la tuer), que kim s'empresse de parler de la bombe alors que son père lui a demandé de ne pas en parler (en même temps, il est con, lui aussi, pourquoi il lui a dit? ben , c'est simple, parce que elle est tellement conne qu'il faut au moins un bombe atomique pour qu'elle écoute son père! arghh!)...
mais le plus truc le plus insupportable, c'est que sa storyline n'a aucun intérêt! autant l'année dernière, kim étatit aussi stressante, mais au moins, son histoire était liée à l'intrigue principale; mais là, franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre d'un père qui bat sa mioche? ça doit être que le 200 000ème père abusif de LA, alors, franchement, en cas d'attaque nucléaire, alors que le président et la CAT est sur les dents, je trouve que cette storyline est franchement bidon. Je n'ai pas vu la saison 3, j'ai juste entendu les mauvaises critiques, et je me dis que les scénaristes avaient déjà du potentiel pour écrire avec les pieds!
l'intrigue du mariage à blondland avance enfin: dommage encore que reza résiste pendant 1 épisode complet, il nous fait perdre du temps

bref, pour l'instant, je persiste à trouver Day 2 inférieur au Day 1, et ceci à tous points de vue (+ le point de vue moral sur le quel je ne reviendrai pas, cf. débat plus haut dans les messages)
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Re: 24

Message par snyder »

iki a écrit :bref, pour l'instant, je persiste à trouver Day 2 inférieur au Day 1, et ceci à tous points de vue (+ le point de vue moral sur le quel je ne reviendrai pas, cf. débat plus haut dans les messages)

Je pensais pareil à ce moment de la saison, et je te parie qu'avant minuit ton opinion aura changée, et qu'à 8h tu vas pleurer que la saison se finisse ;)
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"

- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
Verrouillé