Summerland

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Sad Ephram
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Sad Ephram »

104

Encore une fois je suis le seul qui a le courage de continuer ...

Cet épisode était gonflant , comme à chaque épisode l'ado rebelle fait une connerie : cette semaine il fume un pétard avec une tarée ... la gamine continue à draguer le gamin de l'ex de Loughlin ce qui met cette dernière mal à l'aise et enfin le beau gosse ( le brun ) se lance à fond dans le travail et oublie de s'occuper du petit qui veut apprendre à jouer au baseball . (oui quelle originalité ! )
C'est long , pas drôle et très répétitif ...

Qu'on se rassure , tout finit bien ... pour ceux qui ne se sont pas endormis .
:rolleyes:

Faut vraiment que le prochain épisode soit mieux pour que je continue ... cet épisode était complètement inutile et on ne voyait presque pas Loughlin et Dungey qui sont la raison pour laquelle j'ai commencé à regarder cette série !
"Life sucks , and then you die . And then it still sucks ."
Georgia in Showtime's "DEAD LIKE ME"
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

105

sisi je continue aussi, mais pour combien de temps :~

bon, il se passe pas forcement grand chose, a part en gros une grande teuf sur la plage.
comme prévisible le final est un peu gnan gnan: les 4 couples formés (ou renforcés) au cours de l'ep en gros qu'on voit venir à 10km :rolleyes:

néanmoins, quelques scenes qui font un peu sourire quand même (la gamine qui vient de chépo-ou de 13 ans qui s'habille comme paris hilton en gros :D, le chtit gosse de 9ans qui reloute son frere aux platine :D)
mais bon, globalement bof quand même...

on va quand même voir comment ca continue ...

sinon, concernant les scenes de 'surf' justement, j'ai pas mal aimé le fait de voir qu'ils hésitent pas a les montrer se vautrer :)
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Non non, je n'ai pas regardé.
C'était juste pour dire que la WB a donné son feu vert pour une deuxième fournée de 13 épisodes pour la saison 2004-2005.

Ô joie! :~
"The day that was the day."
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

une deuxième fournée de 13 épisodes pour la saison 2004-2005

tout est possible sur la wb :rolleyes:
Verrouillé