Thème modifié

Pour signaler le moindre problème au niveau des forums ou du site, c'est ici.
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Moi aussi ça m'abime les yeux ! mais bon :rolleyes:
laurent .

Unification.

Image
Image
Bloody Mallory

Message par Bloody Mallory »

J'ai enfin trouvé le thread ou on parle du theme.

Comme tout le monde apparement, ca serait sympa de nous laisser le choix.
emHache
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par emHache »

Je sais que pour la maintenace, c'est très embêtant d'avoir plusieurs skins à gérer, mais ça serait vraiment sympa d'avoir juste la possibilité de choisir le classique skin subsilver dans son profil pour les membres enregistrés, même si ce skin n'est pas mise à jours pour les nouvelles fonctions ou qu'il garde un logo phpbb très moche. Ca coûte rien, allez quoi ! :D

Cordialement.
massilia
Glacier à Bakersfield

Message par massilia »

Please, peut on au moins avoir le choix avec l'ancien style.

Celui la il fait vraiment mal aux yeux , on peux pas lire deux lignes de suites.

Merci
shromek
Dealer chez AB Productions

Re: Theme limite

Message par shromek »

Oz a écrit :
shromek a écrit :Question ergonomie et clarté, ce thème est une misère ! Je pense qu'il serait préférable de créer une dizaine de thème que l'on pourrait choisir dans son profil

Tu es volontaire ?

je pense qu'il est possible d'importer des thèmes existants (libres ou non) sur d'autres forums programmés sous phpBB, il faudrait voir avec l'administrateur pour cela. Je ne pense pas que cela entrainerait une surcharge importante pour le serveur ou pour l'administrateur, c'est assez transparent en fait
emHache

Message par emHache »

Grand merci pour le rétablissement de l'ancien skin.
Dans cette histoire, on aura eu confimation que les habitudes des gens sont dures à changer. :D
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

emHache a écrit :Grand merci pour le rétablissement de l'ancien skin.
Dans cette histoire, on aura eu confimation que les habitudes des gens sont dures à changer. :D

Oh mais elles changeront, c'est temporaire.
Image
Bilkinis

Message par Bilkinis »

heu je veux pas jouer les mecontent mais maintenant le skin milenium a des barres vertes vraiment tres moche et qui font tache avec le reste du theme.
Cette modification est elle simplement un des consequences malheureuses du retablissement de l'ancien theme ou bien est ce vonlontaire
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
Stratego

Message par Stratego »

Bilkinis a écrit :heu je veux pas jouer les mecontent mais maintenant le skin milenium a des barres vertes vraiment tres moche et qui font tache avec le reste du theme.
Cette modification est elle simplement un des consequences malheureuses du retablissement de l'ancien theme ou bien est ce vonlontaire

Apparement le bleu était une des raisons principales de l'envie de gerber de pas mal de monde (pour l'orange, il suffira de consulter un neurologue) donc j'ai tenter d'utiliser une des couleurs de base du site. A mon sens ça rend très bien même si c'est effectivement moins sombre puisque j'ai notament pu passer les titres de catégories en blanc grace a cette modif.

Etant donné que les reactions sont toutes plus contradictoires les unes que les autres, hormis pour atteindre la conclusion "nan on veut autre chose", vous allez prendre ce qu'on vous donne. On, en l'occurence c'est moi, qui vient de passer deux nuits a fignoler ce nouveau thème qui, que vous vous en rendiez compte ou pas est infiniment plus agreable, lisible et bon pour les yeux (demandez a un ophtalmologiste si du noir sur blanc c'est meilleur que du blanc sur noir en lecture prolongée sur un écran d'ordinateur même LCD) que le précédent thème sombre (xmen) et surtout que cette soupasse de thème par defaut que vous defendez tous pas pur conformisme plus que par réelle gène occulaire.

Au FLT il y a les gens qui bossent, et ceux qui profitent du boulot des autres et qui viennent se plaindre, jusqu'a nouvel ordre je tiendrais compte de l'avis des premiers.

PS:
Image
Image
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Je confirme, c'est encore mieux avec les barres vertes :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Stratego

Message par Stratego »

666 a écrit :Je confirme, c'est encore mieux avec les barres vertes :D

J'ai les fesses propres tu sais ? :D :banana:

PS : comment ça je suis jamais content ? :cool:
PS : "Mongez du n'oranve !"
Image
massilia
Glacier à Bakersfield

Message par massilia »

Merci de nous donner le choix.
Personnelement ce n'est nullement une "intention de faire chier"

C'est juste une habitude prise par mes yeux de puis quelque années a savoir lire les forum sur fond blanc.

Si non a part ca je trouve le skin millenium reussi ( mais pour moi le fond sombre ne passe pas)

:rolleyes:
sygbab

Message par sygbab »

Il n'empêche que strat a complètement raison en disant que l'écriture blanche sur fond noir est infiniment plus reposante que l'écriture noire sur fond clair. Moi ça me va, tous les forums que je fréquente sont sur fond sombre maintenant, alors ça me dépayse pas tellement.
Image
Amrith

Message par Amrith »

Moi ce thème me convient.
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Amrith a écrit :Moi ce thème me convient.

De meme.
En plus il est vrai que le vert est beaucoup mieux que le bleu.
Verrouillé