*yno
Alias - Saison 3
-
Sad Ephram
- Beau-frère de Jean-François Porry
"Life sucks , and then you die . And then it still sucks ."
Georgia in Showtime's "DEAD LIKE ME"
Georgia in Showtime's "DEAD LIKE ME"
-
sygbab
- Membre du Groupe Millennium
Oui bon bah c'est bon, ça on l'a répété 50 fois, alors on va pas s'amuser à poster pour raconter sans arrêt la même chose. Oui, la première moitié de saison était bien ; oui, la deuxième partie de la saison était pas glop et le final ne clôt aucune intrigue. Maintenant qu'on le sait, on va peut-être arrêter d'épiloguer là-dessus non ? 
Une parodie d'un épisode entier d'Alias, absolument énooooooorme, jusqu'au cliffhanger. (durée 15 minutes)
http://www.newbornpix.com/media/ALIAS_spoof.mov
(attention fichier quicktime d'environ 70 Mo)
On sent les fans, tous les clichés de la série sont détournés, c'est désopilant !
On sent les fans, tous les clichés de la série sont détournés, c'est désopilant !
-
Barjo
- Pote de Marshall
Eclair a écrit :Une parodie d'un épisode entier d'Alias, absolument énooooooorme, jusqu'au cliffhanger. (durée 15 minutes)
Arf c'est en anglais.Des sous titres en français sont disponiblent ?
-
ju
- Psychotic Jackass

Dans la catégorie "JJ veut me faire plaisir", une interview sur Zap2It, très sympa, réconfortante, et honnête. Au programme Alias et The Catch.
http://tv.zap2it.com/tveditorial/tve_main/1,1002,271|89375|1|,00.html
Ce que j'en retiens :
- Ouf, il s'est rendu compte aussi que la fin de saison 3, bah c'était nul. A quand un mea culpa des producteurs de 24?
"It was a physical pain to see where the show was and where I felt it needed to be and I was so hopeful that we would get picked up so we could do the corrections that so desperately needed to be made"
Au moins c'est clair!
- La vraie conséquence du repoussage à Janvier, c'est que l'équipe aura plus de temps pour écrire les premiers scripts, et le temps de post production sera plus grand.
- Un gros, gros indice sur la saison 4, c'est assez énorme tellement que c'est mystérieux... A vous de décider si vous voulez lire ou non, mais je vous préviens que si vous le faite,vous risque d'être d'un coup beaucoup plus impatient d'être en Janvier (parce qu'il faut bien l'avouer, jusqu'à maintenant, je m'en foutais!
). Voilà donc ce que JJ veut faire:
"Go back to character first. Go back to Sydney and Vaughn as a relationship that you rooted for. Go back to Sydney and Jack as a conflict of parent and child. I don't want to say too much, because I don't want to give away where it's going, but go back the dynamics that made the show absolutely function. The irony is that I felt the show was at its best.. when SD-6 existed and that's sortta the biggest hint that I will give in that storyline."
- Confirme que Anders retombe au statut de récurrent, et que même si Lena ne veut pas revenir, il ne recastera pas le rôle.
- Concernant "The Catch", la série de chasseur de prime de Greg Grunberg, ils tourneront le pilote en Octobre, dans l'espoir d'être pris à la mi-saison. En ce qui me concerne, j'aimerais autant que la série ne voit pas le jour tant qu'Alias existe, m'enfin bon...
http://tv.zap2it.com/tveditorial/tve_main/1,1002,271|89375|1|,00.html
Ce que j'en retiens :
- Ouf, il s'est rendu compte aussi que la fin de saison 3, bah c'était nul. A quand un mea culpa des producteurs de 24?
"It was a physical pain to see where the show was and where I felt it needed to be and I was so hopeful that we would get picked up so we could do the corrections that so desperately needed to be made"
Au moins c'est clair!
- La vraie conséquence du repoussage à Janvier, c'est que l'équipe aura plus de temps pour écrire les premiers scripts, et le temps de post production sera plus grand.
- Un gros, gros indice sur la saison 4, c'est assez énorme tellement que c'est mystérieux... A vous de décider si vous voulez lire ou non, mais je vous préviens que si vous le faite,vous risque d'être d'un coup beaucoup plus impatient d'être en Janvier (parce qu'il faut bien l'avouer, jusqu'à maintenant, je m'en foutais!
"Go back to character first. Go back to Sydney and Vaughn as a relationship that you rooted for. Go back to Sydney and Jack as a conflict of parent and child. I don't want to say too much, because I don't want to give away where it's going, but go back the dynamics that made the show absolutely function. The irony is that I felt the show was at its best.. when SD-6 existed and that's sortta the biggest hint that I will give in that storyline."
- Confirme que Anders retombe au statut de récurrent, et que même si Lena ne veut pas revenir, il ne recastera pas le rôle.
- Concernant "The Catch", la série de chasseur de prime de Greg Grunberg, ils tourneront le pilote en Octobre, dans l'espoir d'être pris à la mi-saison. En ce qui me concerne, j'aimerais autant que la série ne voit pas le jour tant qu'Alias existe, m'enfin bon...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Lyssa a écrit :Abrams admet que la série était meilleure lorsque le SD-6 existait encore.
Merde, j'ai pas les même gout que JJ !
Parce que pour moi le meilleurs d'Alias c'est la seconde partie de la S2 lorsque justement il n'y a plus de SD6 mais seulement maman Bristow et Sloane.
Joma qui n'attend toujours pas evec impatiente début janvier.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
picatrix
- Acteur dans une sitcom d'AB
Lyssa a écrit :Tu ne vois pas ?
Alias revient aux sources. On va retrouver les relations qu'unissaient Jack et Sydney, et Vaughn et Sydney. Abrams admet que la série était meilleure lorsque le SD-6 existait encore.
Et tu ne vois pas en quoi ces propos sont de bonne augure ? Eh beh...
Je comprends pas comment ils vont reformer le SD-6 .......
d'un autre coté je trouve aussi que la série était meilleure lorsque le sd - 6 existait encore ; J'aimerai bien qu'on approfondisse sur les membres de l'alliance , et je voudrai revoir roger moore aussi .....
Ca ne veut pas dire qu'ils vont reformer le SD-6... Enfin je vois pas comment ils feraient ça, ça me parait assez irréaliste. Et puis ce serait un peu du "J'ai plus d'idées, le SD-6 me manque, je sais pas quoi faire... Oh bah tiens, j'ai qu'à le refaire !".
Je pense surtout que ça signifie qu'ils vont replonger sur le côté espion, vraiment espion, de la série, et pas le côté agent double qu'ils ont déjà bien épuisé.
Je pense surtout que ça signifie qu'ils vont replonger sur le côté espion, vraiment espion, de la série, et pas le côté agent double qu'ils ont déjà bien épuisé.
Lyssa a écrit :Ca ne veut pas dire qu'ils vont reformer le SD-6... Enfin je vois pas comment ils feraient ça, ça me parait assez irréaliste. Et puis ce serait un peu du "J'ai plus d'idées, le SD-6 me manque, je sais pas quoi faire... Oh bah tiens, j'ai qu'à le refaire !".
Ptet que le SD-6 n'est pas mort, mais a un autre nom (et a été omniprésent au cours de la saison 3)
De la façon dont c'est dit j'ai l'impression que JJA a réussit à rendre tout les défauts de la saison 3 en qualité pour les bases de la saison 4
A la manière de la saison 6 de Buffy nécessaire pour la saison 7
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Phil a écrit :A la manière de la saison 6 de Buffy nécessaire pour la saison 7
Mouais... Je trouve quand même la saison 6 de Buffy supérieur à la saison 3 d'Alias. (allez-y les gars déchainé vous, j'encaisse.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.