Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
C'est bien qu'il gueule mais bon il est un peu à la bourre parce que ça fait 2 ou 3 ans que même les producteurs et les scénaristes dénoncent le formatage des téléfilms et même des films.
Y'a que Gerard Klein que j'ai pas entendu se plaindre.
Même Fr3 essaye de faire des efforts en dynamisant leurs téléfilms !
Par contre je ne savais pas que les rediff' faisaient un aussi bon score !
En même temps, TF1 n'annonce jamais si c'est un épisode inédit qu'ils diffusent ou pas. Il n'y a que quelques rares fois où le programme TV le précise.
Cela prouve que les téléspectateurs de TF1 ne recherchent pas forcément de la nouveauté.
Pour jeter de l'huile sur le feu : Pierre Mondy dans Télé Cable Satelite Hebdo déclare adorer The Shield sur Jimmy ( les acteurs sont formidables ) et toutes les séries avec des héros récurents sur TF1....
Le cul entre deux chaises ? non pas du tout....
cyrille, qui déteste toutes les séries avec des héros récurents sur TF1....
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
je crois qu'au niveau copyright, il n'est pas autorisé de reproduire (scanner) des articles de journaux et les mettre sur le Web.
Vrai ou faux ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Que dit la loi ? Les articles de journaux sont protégés par le droit d'auteur. ll faut donc demander l'autorisation auprès du journal de reproduire l'article. On a le droit par contre de "courte citation" et ainsi de réaliser une revue de presse. Mais on doit alors exactement citer la source de chaque article et n'en faire qu'une courte citation.
Personne n'a remarqué que THE SHIELD s'inspirait directement de NAVARRO ?? La ressemblance entre notre cher commissaire et Vic McKey est pourtant frappante !!
"Life sucks , and then you die . And then it still sucks ."
Georgia in Showtime's "DEAD LIKE ME"
matuvu a écrit :La television , pour la majorité des gens , n'est pas percu comme un moyen de detente et non comme quelque chose de culturel ?
Les programmes n'incitent pas à la culture quand on voit les primes remplit de real tv diverses et des secondes parties Bataille & fontaine. Seuls les insomniaques ou les couche très tard ont accès aux émissions culturelles sauf exception comme "Le monde de Bush" à 22h30/23h ou Lundi Investigation sur Canal +. Et les résultats d'audience prouvent bien la difficulté à mettre du culturel au sens large plutôt que des pseudo acteurs soi disant représentatifs de la jeunesse actuelle.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Je crois que les créateurs auront beau gueuler, les chaines préférezront une série bien balisée (politically correct), qui soit regardable par un maximum de gens.