Et bien j'avoue que je serai plus que ravie de pouvoir parler de la télé british, merci cette gentille attention

! Cependant, et en attendant d'avoir confirmation de mon déménagement en Albion, je crois qu'on pourrait garder le titre originel qui était "Sex And the TV", puisque j'ai quelques idées de chroniques que je pourrais faire jusqu'à mon expatriation.
La première concerne une analyse des publics que l'on peut voir dans différentes émissions et part du fait que j'ai remarqué que l'on pouvait allègrement les interchanger, et que de plus, il n'y a rien qui ressemble plus à une pétasse de chez Arthur qu'à une pétasse de chez Ardisson, Fogiel, Canal +, M6 et compagnie. Bon ce premier essai est presque fini et il me reste à le fignoler et à le mettre en ligne.
J'ai d'autres idées, comme faire le profil type d'une animatrice-télé, établir mon programme idéal d'une semaine télé, m'énerver sur les journaux de 20h... Enfin bref, de quoi remplir la chronique jusqu'à mon déménagement qui devrait intervenir, si tout se passe bien, mi-octobre (aux dernières nouvelles). On pourrait peut-être attendre que j'y sois pour changer le titre de la chronique, non ?
Voilà c'est pour dire...
The Future is bright. The Future is pErDUSA.