Les Guilty Pleasures en Séries Télé

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Intégrale de Melrose Place
Intégrale de Beverly Hills
3 saisons de Charmed
2,5 saisons de Smallville
Intégrale de Dallas (ça fait un bail !)
Saison 1 de Simple Life (j'ai même attaqué la 2 !)

Bon...j'arrête là pour cette fois !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

ouais ! j'avais oublié The simple life ! Trop fort le dvd. Paris vaincraaaaa !
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

Barjo a écrit :Image

Peut-être pas non plus.

Sullyvan a écrit :A la base, j'ai toujours eu tendance a jetter un oeil de temps en temps sur les soaps de toute façon depuis Santa Barbara jusqu'aux Feux parce que c'est guilty mais ca m'éclate .

Les feux de l'amour...Avant je regardais juste pour le générique (je changeais juste après) mais maintenant qu'ils l'ont changé ça m'intéresse plus :rolleyes:

Speedu a écrit :Je ne vois pas en quoi Demain à la Une serait un guilty pleasure.

C'est vrai que j'ai un peu hésité pour le mettre car j'avoue avoir beaucoup de plaisir à regarder cette série.Mais on ne peut pas dire que se soit non plus une très grande série.N'empêche que la série est agréable, bien pensée et amusante.Pour moi ce serait du guilty pleasure 'haut de gamme' :D
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Bon, OK, si il faut vraiment tout déballer, moi aussi j'ai regardé 3 saisons de Charmed.

Sinon j'ai regardé les 2 saisons de FX Effets Spéciaux, c'est grave docteur? :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Speedu

Message par Speedu »

J'ai longtemps hésité mais j'ose. J'ai vu tous les épisodes de Charmed. :redface: Y compris les 15 premiers de la saison qui vient de finir aux usa (la 6 donc) en Belgique. Et je télécharge les derniers de la saison vue que c'est la pause estivale pour les séries en Belgique.
J'y peux rien. Alyssa m'a charmé avec ses "non tenues" :eek:
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Speedu a écrit :J'ai longtemps hésité mais j'ose. J'ai vu tous les épisodes de Charmed. :redface: Y compris les 15 premiers de la saison qui vient de finir aux usa (la 6 donc) en Belgique. Et je télécharge les derniers de la saison vue que c'est la pause estivale pour les séries en Belgique.
J'y peux rien. Alyssa m'a charmé avec ses "non tenues" :eek:

Charmed... Et même une nounou d'enfer...
Les gars, vous me faites vraiment peur :evil:
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

faudrait arreter tout de meme avec ses idées folles. charmed addict, simple life addict.

n'est ce pas avec un topic de ce type que l'an dernier beaucoup d'encre avait coulé sur la face cachée des forumeurs se disant vouloir defendre une télé de qualité ? ça fait vraiment peur.
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

Pour moi, ce sera "Quoi de Neuf docteur" et "Sauvés par le gong". ;)
Speedu

Message par Speedu »

tao of myself a écrit :faudrait arreter tout de meme avec ses idées folles. charmed addict, simple life addict.

n'est ce pas avec un topic de ce type que l'an dernier beaucoup d'encre avait coulé sur la face cachée des forumeurs se disant vouloir defendre une télé de qualité ? ça fait vraiment peur.

Tao, le charmed addicted a parlé :D

Pour moi, ce sera "Quoi de Neuf docteur" et "Sauvés par le gong".

Mais ce n'était pas si guilty que ça à l'époque ;)
Zenou
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Zenou »

God, j'avais oublié "Sauvés par le gong" :evil: ! J'étais complètement accro à l'époque (en même temps, j'étais siiiiiii jeune :redface: ...), j'ai vu toutes les saisons, même le téléfilm (je crois) où Zack et Kelly se marient. Et j'adorais Mark-Paul Gosselar... :redface:
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Zenou a écrit :

God, j'avais oublié "Sauvés par le gong" :evil: ! J'étais complètement accro à l'époque (en même temps, j'étais siiiiiii jeune :redface: ...), j'ai vu toutes les saisons, même le téléfilm (je crois) où Zack et Kelly se marient. Et j'adorais Mark-Paul Gosselar... :redface:

Oui moi aussi quand j'étais jeune, beaucoup plus jeune disons, j'aimais beaucoup ces deux séries. Mais peut-on parler de guilty pleasure si on évoque des séries qu'on regardait à 10-12 ans par exemple ? Le guilty pleasure s'applique seulement si on regarde encore ces séries aujourd'hui où si on les a regardé à un âge déjà avancé si on peut dire... non?
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

Sonny Burnett a écrit :
Zenou a écrit :

Moi aussi!!! :redface:

Oui moi aussi quand j'étais jeune, beaucoup plus jeune disons, j'aimais beaucoup ces deux séries. Mais peut-on parler de guilty pleasure si on évoque des séries qu'on regardait à 10-12 ans par exemple ? Le guilty pleasure s'applique seulement si on regarde encore ces séries aujourd'hui où si on les a regardé à un âge déjà avancé si on peut dire... non?

Ah bon?oups alors désolé!donc ,c'est Beverly hills et melrose place!!j'ai honte!! :redface: :redface:
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

tao of myself a écrit :faudrait arreter tout de meme avec ses idées folles. charmed addict, simple life addict.

On parle de Guilty Pleasure....et je te signale que beaucoup de forumeurs d'EDUSA regardent The Simple Life :D Suivez mon regard.....faut dire que les 2 pouffs en sirène et tortue dans un bassin à la Seaworld.... :cool:
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Speedu

Message par Speedu »

Zenou a écrit :God, j'avais oublié "Sauvés par le gong" :evil: ! J'étais complètement accro à l'époque (en même temps, j'étais siiiiiii jeune :redface: ...), j'ai vu toutes les saisons, même le téléfilm (je crois) où Zack et Kelly se marient. Et j'adorais Mark-Paul Gosselar... :redface:

J'ai eu l'occasion de revoir des episodes il y a deux/tois ans sur Club RTL (une chaine belge). Je n'ai pas réussi à passer le cap des trois épisodes tellement c'était nul alors qu'à l'époque, je faisais une crise si je ratais une minute d'épisode.
Quand au téléfilm, TF6 l'a diffusé à Noel. Je me suis endormi devant. Et pourtant il était 11h du matin. C'est dire son niveau.
Je suis hyper triste que ca ait si mal vieilli :((
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

yaya23 a écrit :

On parle de Guilty Pleasure....et je te signale que beaucoup de forumeurs d'EDUSA regardent The Simple Life :D Suivez mon regard.....faut dire que les 2 pouffs en sirène et tortue dans un bassin à la Seaworld.... :cool:

Bah oui ça c'est bien vrai. Regarder "The Simple Life" pour un forumeur FLT c'est quand même pas aussi grave ("ouh la la ça c'est pas bien Jean-Michel !") que rater la messe chez les Camdem. :D
Verrouillé