Bon alors dans les gulty plesure, il y a un must que j'avais vu quand j'étais assez jeune et j'avais déjà saisi que c'était nul, c'est dire le niveau, mais quand je pouvais, je regardais, c'était tellement nul que ça me fasait rire, il s'agit de........
Voisin Voisine, ce grand moment de production française quotas de feu la 5. Quel domage qu'aucune chaine du cable ne nous les programmes la nuit (pour faire ses quotas) histoire de voir à quel point c'était nul.
Sinon, je suis client
des filles d'à coté. On sent que c'est joué avec aucun serieu et limite à l'arrache, mais ils en sont concients ce qui donne un résultat sur-réaliste.(plus supportable que premier baisers, Hélène et les garçons etc... qui sont aussi de la merde mais joués dans le plus grand sérieux ce qui me rend l'ensemble insuportable)
Dans les truc plus conventionels, j'aime bien de temps en temps regarder quelques
K2000,
Sherif, fais moi peur etc... Dans le genre intrigue tennant sur un ticket de métro, c'est pas mal...
Mais bien entendu, le meilleur guilty pleasure du moment c'est quand meme
Zodiac. Cette tentative de faire du haute gamme (et croyant y arriver) mais en concervant toutes les recettes de nos bouzes françaises estivales est assez risible. On pourait presque en faire un drinking game !
Et en plus, le jeu d'acteur de Françis Huster et quand meme du grand bonheur...
Sinon, il y avait aussi un grand moment de guilty pleasure qui n'exite malheureusement plus. Ce n'était pas une série ni une émission, mais une chaine de télé compléte !
Il s'agit de la chaine de télé achat belge
HOT, Le grand magasin. Elle était diffusée en clair sur le sat et c'était du veritable bonheur permanent. Pendant les pubs des autres chaines, il m'arrivait assez souvent d'attendre en regardant cette chaine.
Des moyens techniques pires que Fun TV, des présentateurs connaissant à peine les articles présentés. Certains maladroits au possible (digne de Patrick Carmouse dans Coucou c'est nous), en fait, à chaique fois j'attendais l'accident en direct
Une crise de rire garantie à chaque fois... La réalité avait dépassé toutes les parodies qui ont pu etre faites...
Mais depuis, hélas, cette chaine a fermé boutique...

"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
.