Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
iki a écrit :bref, pour l'instant, je persiste à trouver Day 2 inférieur au Day 1, et ceci à tous points de vue (+ le point de vue moral sur le quel je ne reviendrai pas, cf. débat plus haut dans les messages)
Je pensais pareil à ce moment de la saison, et je te parie qu'avant minuit ton opinion aura changée, et qu'à 8h tu vas pleurer que la saison se finisse
C'est clair. Et puis, c'est la force de 24. Tu trouves ça nul avec des histoires bidons mais tu restes accroché et tu es en manque à la fin du day en question. Et puis, bon ben Kim, on ne la regarde pas pour sa storyline non plus, faut être honnète et à 20 heures elle aura une tenue qui nous donnera envie de la voir plus souvent
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
vous relancez mon envie les amis!! (même si perso, les tenues de kim, je m'en bats un peu ... tant qu'à faire, autant voir almeida torse nu ou jack bauer en caleçon, ça me fera plus d'effet.... lol!)
vivement minuit donc!
vous relancez mon envie les amis!! (même si perso, les tenues de kim, je m'en bats un peu ... tant qu'à faire, autant voir almeida torse nu ou jack bauer en caleçon, ça me fera plus d'effet.... lol!) vivement minuit donc!
Almeida ... Yeurk Par contre, Jack ne te décevra pas à mon avis.Faut suivre vers 19h si je me souviens bien
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
vous relancez mon envie les amis!! (même si perso, les tenues de kim, je m'en bats un peu ... tant qu'à faire, autant voir almeida torse nu ou jack bauer en caleçon, ça me fera plus d'effet.... lol!) vivement minuit donc!
Almeida ... Yeurk Par contre, Jack ne te décevra pas à mon avis.Faut suivre vers 19h si je me souviens bien
Pour moi, ce sera aucun des personnages de 24, j'aurais peur de faire des cauchemars! En revanche, dans alias, michael vartan, là c'est ok!!
lady a écrit :Pour moi, ce sera aucun des personnages de 24, j'aurais peur de faire des cauchemars! En revanche, dans alias, michael vartan, là c'est ok!!
Parce que Vartan non ??? Comparer Bauer à Front plissé ... quelle honte quand même. M'enfin, à choisir dans alias, vaut mieux vartan que rifkin
lady a écrit :Pour moi, ce sera aucun des personnages de 24, j'aurais peur de faire des cauchemars! En revanche, dans alias, michael vartan, là c'est ok!!
Parce que Vartan non ??? Comparer Bauer à Front plissé ... quelle honte quand même. M'enfin, à choisir dans alias, vaut mieux vartan que rifkin
je pense pas etre déçue en voyant rifkin, franchement!!! Mais vartan est inégalable!!!
lady a écrit :je pense pas etre déçue en voyant rifkin, franchement!!! Mais vartan est inégalable!!!
Tes gouts sont Finalement, je me dis heureusement que tu n'es pas libre
Barjo a écrit :C'est fini votre conversation ? C'est pas caramail ici. Ici on parle de 24.
Bah justement, au départ, c'était Bauer à poil. Kief est quand même le meilleur acteur à poil. C'est le meilleur tout court. C'est pas de ma faute si Lady n'a pas de goût et préfère un vieux croulant à Kiefer.
Hier soir, TF1 a eu 20 minutes ..... d'avance !!!
Tous les progs TV annonçait 24 à 0h20 alors que ça a commencé en avance.
Je me disais même que cela commencerai plus tard à cause du concert de la Star Academy et donc j'ai loupé le début !
Ma soeur a aussi proposé l'hypothése que l'épisode avait démarré à l'heure dite mais que TF1 avait censuré les 20 premières minutes parce que trop violent
J'ai déjà vu la saison 2 sur Canal + mais bon meme si l'on a envie de se faire la serie en français sur Tf1 il faut du courage, dès samedi prochain il y a l'ile de la tentation le samedi a 22h30 ce qui fait que 24 passe à 23h35, Tf1 ne s'étonnera donc pas que l'audience soit pire que l'année dernière vu les horaires ...
Hier soir, TF1 a eu 20 minutes ..... d'avance !!! Tous les progs TV annonçait 24 à 0h20 alors que ça a commencé en avance. Je me disais même que cela commencerai plus tard à cause du concert de la Star Academy et donc j'ai loupé le début !
Ma soeur a aussi proposé l'hypothése que l'épisode avait démarré à l'heure dite mais que TF1 avait censuré les 20 premières minutes parce que trop violent
ça m'a gonflé quand même !
C'est tout à fait exact pour les programmes mais Tf1 annonait dans sa bande annonce un debut à 0h00 et cela 3 jours avant .
Hier soir, TF1 a eu 20 minutes ..... d'avance !!! Tous les progs TV annonçait 24 à 0h20 alors que ça a commencé en avance. Je me disais même que cela commencerai plus tard à cause du concert de la Star Academy et donc j'ai loupé le début !
ça m'a gonflé quand même !
C'est tout à fait exact pour les programmes mais Tf1 annonait dans sa bande annonce un debut à 0h00 et cela 3 jours avant .
Ah ?
TF1 fait de la pub pour 24 ? On aura tout vu !
De toutes manières faut être hydrocéphale pour apprécier 24 au delà de sa Saison 1. Qui peut croire deux secondes à ce nanar en puissance où tout n'est que réchauffé, cliché et suspense cousu de fil blanc.