Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
Fr2 a choisi d'en diffuser un, pourquoi pas plusieurs ?
Encore un choix peu compréhensible de leur part ! Ils n'ont probablement pas voulu investir dedans.
Yaya, tout le monde ne va pas acheter le DVD ou la K7.
De plus, je n'agis pas que pour moi ! ici
J'estime que c'est une grande perte et nombreux du FLT sont fans de cette série.
Il me semble que Fr2 a toujours les droits puisqu'ils communiquent en annonçant son retour prochainement mais on ne sait pas quand.
Quand un trou devra être bouché je suppose.
Meric de penser à ceux qui n'ont pas la RTBF !!
Encore un choix peu compréhensible de leur part ! Ils n'ont probablement pas voulu investir dedans.
De plus, je n'agis pas que pour moi ! ici
Speedu a écrit :Pour Gilmore, c'est pas une grande perte à mon sens. Et j'ai lu sur ce même forum quelque part que France 2 n'avait plus les droits de diffusion.
J'estime que c'est une grande perte et nombreux du FLT sont fans de cette série.
Il me semble que Fr2 a toujours les droits puisqu'ils communiquent en annonçant son retour prochainement mais on ne sait pas quand.
Speedu a écrit :Quand à Everwood, j'ai adoré la saison 1 alors je n'ose imaginer la qualité de la 2. Et ne rale pas Tao, on verra la saison 2 sur la rtbf normalement.
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
Non mais rassure toi. Je comprends très bien qu'on puisse aimer cette série qui est nettement meilleurs que beaucoup. C'est que les dramas de ce type, j'accroche pas. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi j'aime Everwood. C'est un goût personnel et c'est vrai que pour les fans comme toi, c'est rageant de ne pas la voir. Mais pour moi qui ne m'y interesse pas, ne pas la voir cet été comme "promis" par Fr2, ce n'est pas une grande perte. Je me suis mieux fait comprendre là ?
Bien dit. Et tout le monde n'aime pas forcément l'univers de "Mister Anderson"
Oui mais Fr2 annonce tellement de choses. Gilmore, les Lone Gunmen, Six Feet Under, Disparition, la rediffusion d'Un agent très secret, ...
Mais si tu ne t'appelles pas JAG, Urgences ou Friends, ce n'est pas la peine d'espérer
Oui mais bon, la rtbf n'est pas forcément bien non plus. Et tous les frontaliers ont leurs avantages. Je n'ai pas la TSR et ça me fait chier aussi. Maudit tes parents / ton job / tes études de t'empecher d'habiter dans le nord est
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
-
yaya23
- Orange County addict

Zmaster a écrit :Fr2 a choisi d'en diffuser un, pourquoi pas plusieurs ?
De plus, je n'agis pas que pour moi !
Tu peux aussi le louer ou l'emprunter à un ami, dans un vidéo-club, une vidéothèque ! Ce que je veux dire, c'est que contrairement à nombre de séries américaines (Gilmore Girls par exemple) le DVD Z2 est sorti en France, donc il y a d'autres solutions que la TV
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
Speedu a écrit :J'estime que c'est une grande perte et nombreux du FLT sont fans de cette série.
Non mais rassure toi. Je comprends très bien qu'on puisse aimer cette série qui est nettement meilleurs que beaucoup. C'est que les dramas de ce type, j'accroche pas. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi j'aime Everwood. C'est un goût personnel et c'est vrai que pour les fans comme toi, c'est rageant de ne pas la voir. Mais pour moi qui ne m'y interesse pas, ne pas la voir cet été comme "promis" par Fr2, ce n'est pas une grande perte. Je me suis mieux fait comprendre là ?
Ce que je comprend surtout c'est que l'on fait du Hors-Sujet !
Fr2 n'a rien promis ! Malgré les pétitions et nos demandes, cela n'a abouti à rien pour l'instant.
On espere juste revoir ces séries à la rentrée à moins qu'une diffusion de GG en quotidienne pendant l'été soit une surprise. Cela avait bien marché l'été dernier mais il n'est pas du tout sûr que Fr2 fasse de même cette année.
Speedu a écrit :Il me semble que Fr2 a toujours les droits puisqu'ils communiquent en annonçant son retour prochainement mais on ne sait pas quand.
Oui mais Fr2 annonce tellement de choses. Gilmore, les Lone Gunmen, Six Feet Under, Disparition, la rediffusion d'Un agent très secret, ...
Mais si tu ne t'appelles pas JAG, Urgences ou Friends, ce n'est pas la peine d'espérer
Non. Justement Fr2 n'annonce pas grand chose ! C'est nous qui essayons d'obtenir des infos.
Dans leurs catalogues, ils ont des tas de programmes comme Babylon 5 ou SFU mais il n'y a aucun "buzz" autour d'eux et on ne sait pas la raison.
Fr2 espère peut-être faire comme Urgences, un succés surprise.
Speedu a écrit :Meric de penser à ceux qui n'ont pas la RTBF !!
Oui mais bon, la rtbf n'est pas forcément bien non plus. Et tous les frontaliers ont leurs avantages. Je n'ai pas la TSR et ça me fait chier aussi. Maudit tes parents / ton job / tes études de t'empecher d'habiter dans le nord est
Je maudis plutôt ceux qui ont la RTBF !
yaya23 a écrit :Zmaster a écrit :Fr2 a choisi d'en diffuser un, pourquoi pas plusieurs ?
De plus, je n'agis pas que pour moi !
Tu peux aussi le louer ou l'emprunter à un ami, dans un vidéo-club, une vidéothèque ! Ce que je veux dire, c'est que contrairement à nombre de séries américaines (Gilmore Girls par exemple) le DVD Z2 est sorti en France, donc il y a d'autres solutions que la TV
Si tu avais cliqué sur mon lien, tu aurai vu que c'est ce que j'ai fait !
Je mets l'accent sur le problème de diffusion de Fr2 et du traitement de leur courier.
Pas sur mon problème de ne pas avoir vu Animatrix!
L'intention de mon post sur les couriers était de rendre compte des "réponses" peu satisfaisantes que j'avais reçu de la part de Fr2 au sujet de leur programmation série.
Pas de débattre sur les séries et les DVD.
J'espère que le HS sera clos.
-
Lama
- Scénariste pour le Groupe
J'ai entendu dire à la rentrée, donc à priori tu as encore le temps de te jeter sur les DVD (ça se loue éventuellement) pour regarder cette oeuvre en VO. En plus, ça t'évitera de pester contre F2 pour l'horaire indécent, les décalages parce que Durand s'est étendu, les éventuelles coupes...Speedu a écrit :LeMartien a écrit :enlevez SFU de la liste, Fr2 le diffuse enfin :)
C bien. Mais tu aurais pu dire quand au moins
Je suis pas un intégriste de la VO, mais SFU se regarde en VO, tout commes les Sopranos.
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
-
Anthony
- Solid as a Rock!
tao of myself a écrit :en direct de Belgique :
bientôt sur plug tv (oui je sais quel nom) on annonce :
queer as folk (us) et fastlane en + de andy ritcher controls the universe programmé depuis quelques semaines.
il y en a encore qui vont maudir la belgique...
Je vois déjà les articles dans Le Soir à propos de QAF
Sinon, plouk tv niveau série, c'est vraiment le top, parce que le reste..
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
J'ai entendu dire à la rentrée, donc à priori tu as encore le temps de te jeter sur les DVD (ça se loue éventuellement) pour regarder cette oeuvre en VO. En plus, ça t'évitera de pester contre F2 pour l'horaire indécent, les décalages parce que Durand s'est étendu, les éventuelles coupes...Lama a écrit :C bien. Mais tu aurais pu dire quand au moins
Je suis pas un intégriste de la VO, mais SFU se regarde en VO, tout commes les Sopranos.[/quote]
Non mais je regarderai pas six feet sur F2 vu que je l'ai déjà vu sur Jimmy. C'était juste le fait qu'annoncé c'est bien mais avec une date (si possible - si il y en a pas, l'indiquer). Parce que je ne dois pas avoir été le seul à me poser cette question. Parce que les annonces des chaines, on connait ...
Quand aux belges qui sont "branchés tv"
Et pluôt que de remplacer Alias par Fastlane ... Ils auraient dû continuer avec la saison 3. Là, j'aurais été dégouté un poil
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
Nous avons bien reçu votre message concernant les réponses à vos questions sur la programmation des séries sur France 2.
Je transmets votre message aux personnes responsables du service et des réponses aux demandes d'information des téléspectateurs qui ne manqueront pas de vérifier ce point et de vous apporter les réponses qui vous manquent.
Vous posez en conclusion la question de la place du téléspectateur : France Télévisions y répond dans sa Charte de l'antenne : "le téléspectateur est au centre du dispositif".
Je reste à votre disposition.
Sentiments attentifs.
Geneviève Guicheney
Médiatrice des programmes
C'est lolant. En même temps en tant que médiatrice, elle transmet les messages, elle n'y répond pas...
Je transmets votre message aux personnes responsables du service et des réponses aux demandes d'information des téléspectateurs qui ne manqueront pas de vérifier ce point et de vous apporter les réponses qui vous manquent.
Vous posez en conclusion la question de la place du téléspectateur : France Télévisions y répond dans sa Charte de l'antenne : "le téléspectateur est au centre du dispositif".
Je reste à votre disposition.
Sentiments attentifs.
Geneviève Guicheney
Médiatrice des programmes
C'est lolant. En même temps en tant que médiatrice, elle transmet les messages, elle n'y répond pas...
LeM