Rediffusion de Friends sur France 2
Rediffusion de Friends sur France 2
Ce matin, j'ai été très contente de revoir un épisode de Friends que je connais par coeur ; mais avec les anciennes voix françaises et pas celles de la saison 9!! 
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
Comment peut on aimer Friends en vf (ancienne et nouvelle) ? 1 blague sur 10 passe en vf . Et je suis généreux. Boycottez F2 et abonnez vous à Jimmy ou achetez les dvd
Sinon, c'est quelle saison qu'ils passent ?
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
-
Arpo
Speedu a écrit :Comment peut on aimer Friends en vf (ancienne et nouvelle) ? 1 blague sur 10 passe en vf . Et je suis généreux. Boycottez F2 et abonnez vous à Jimmy ou achetez les dvd![]()
Personnellement, je n'ai pas Jimmy donc, à part durant mon séjour en Finlande, je ne connais Friends qu'en vf ! Je sais que c'est mille fois mieux en vo, comme tout d'ailleurs(films,...)mais je n'ai pas le choix ! Sauf, si une personne très généreuse m'offre toutes les saisons de Friends!!!!
sinon, c'est la saison, je crois, qu'il rediffuse!!Ce matin, c'était "Celui qui embrassait mal"