Quintuplets

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Quintuplets

Message par Stratego »

Image
Ca passe ou ?
FOX, le mercredi à 20h30

C'est avec qui ?
Notamment : Andy Richter, du très regretté Andy Richter Controls The Universe sur ... la même chaine :rolleyes:
Rebecca Creskoff, qui a fait quelques guest dans The Pratcice, The West Wing, Law and Order et ... le Cosby Show.
Pour les Quints, hormis Johnny Lewis qui a fait des guest dans 7th Heaven, Juding Amy, Malcolm, The Guardian, American Dreams et bla et bla et April Matson qui a également guesté sur American Dreams il y a Ryan Pinkston (le nain) qui jouait les gamins insupportables dans Punk'd du gendre ideal de Drum :D

Et de qui ?
Mark Reisman (createur, prod exec) ancien createur, scenaristes et producteur executif de "In Laws" et Producteur/Scenariste sur "Frasier" et puis David Nevins (prod exec) par contre est-ce que c'est le même Nevins que sur Arrested Development là-dessus l'IMDB est pas hyper claire ...

Ca parle de quoi ?
D'un couple qui n'arrive pas à tomber enceinte, utilise de l'aide medicale et se retrouve avec des quintuplés sur le dos. Et la sitcom démarre réellement 15 ans après, et evidemment c'est le bazaar ...

C'est bien ?
Boooooooooooooooooooooooooooof ... visage inamovible pendant 10 longues minutes et puis un petit sourire par ci par là tiré les deux nerds masculins du groupe (le nain et l'autre qui est très "tactile").
A vrai dire au début même Andy Richter n'arrive pas a sortir de la banalité confondante (que ce soit dans la forme ou dans le fond) ce cette série. Finalement c'est peu être ce qui la sauve, même si ce qui fait un peu rire au final reste terriblement ras des paquerettes (brownie à la marijuana, situations classiques d'ados pendant une soirée improvisée dans une sitcom). Bref le minimum syndical absolu.

Pour la suite Andy pourrait retourner mais comme il n'a pas l'air de participer du tout à l'ecriture ça ne risque pas de changer grand chose ...
Image
Sad Ephram
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Sad Ephram »

Eh bien j'ai été très agréablement surpris , après toute la presse négative que j'ai lu sur cette sitcom , j'étais sûr que j'allais détester mais je me suis bien marré .

Première qualité : c'est très très rythmé , ça va super vite , les scènes s'enchaînent si bien qu'on ne voit pas le temps passer . De bonnes idées comme le "family board" avec l'emploi du temps des 5 enfants et des parents qui sert de lien entre les scènes .

Tout reste malheureusement trop sage , le thème est trop classique mais contrairement aux nombreuses sitcoms familiales qui polluent les networks ( en particulier sur ABC ) c'est drôle et ça se prend pas du tout au sérieux .

Les parents surtout sont très drôles , ils ont les meilleurs répliques , notamment Richter après avoir mangé les "special brownies " . Mais sa femme a des répliques marrantes aussi ,à la fin :
" our children lied to us and manipulated us ... they're doing things together again !"

Les fameux quintuplets sont déjà plus énervants car des stéréotypes ambulants mais comme ils ne sont au final pas très développés ça passe ... mais je ne sais pas si ça passera toujours ...

En tout cas je me suis bien marré et on va pas cracher là-dessus en plein famine de sitcoms DROLES !
"Life sucks , and then you die . And then it still sucks ."
Georgia in Showtime's "DEAD LIKE ME"
guzo
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par guzo »

Moi j'ai trouvé ça assez affligeant!
Je sais pas comment j'ai réussi à aller au bout....

Bourré de stéréotypes à la con, des blagues qui m'ont fait sourire une fois et demi de tout l'épisode....

J'aime un peu le père, je trouve qu'il est marrant, mais encore... sans plus!

Je vais continuer pour voir comment ils s'en sortent après mais je prends pas de gros risque, car dans 2 épisodes ça risque d'être =====> Poubelle!

Sauf peutêtre comme on est en été, elle va peut durer aller... 5 épisodes!
JE vois vraiment pas l'intêrét de faire une série comme ça avec une idée de base qui peut-être marrante mais bourrée de clichés, à tel point qu'on devine la fin de chaque blague...

Qui pensait que le brownie était un vrai brownie avant que la meuf dise que c'était bourré de weed?
Qui pensait que le nain n'allait pas taper un syncope en voyant les seins la fille?
Qui pensait que les deux sur le balcon (l'intello et le gars) n'allaient pas s'embrasser?

VOyez ce que je veux dire!
Guzo
Webmaster de Sixfeetunder-france.com
Rejoignez la communauté des croque-morts ;-)
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Merci, merci, et encore merci Guzo.
Enfin quelqu'un de reveillé devant un pilote !
Image
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

Un gros pilot de merde, a dix milles lieux de Andy Richter controls the universe, et qui n'as aucun intéret, je dit bien aucun !

On vera bien le 102 mais faut pas esperer grand chose
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

:rolleyes:
C'était long et pas très drôle.

On va dire que les parents s'en sortent un peu mieux que les tétards qui gravitent autour.
Bizarrement j'ai préféré la mère, une boule d'énergie positive comparée à un Andy Richter faiblard et qui doit encore se demander comment il a put atterrir dans cette bouse (on le comprend).

En ce qui concerne les histoires, c'est d'un banal affligeant.
Les quelques rares bonnes idées sont étouffées par la platitude ambiante.
On atteint le summum du pathétique avec le special brownie. J'aurai été bcp plus magnanime si au moins cela avait été DRÔLE (That 70's show avait réussit à l'être en son temps).

Non le vrai gros problème c'est les tétards. Tout à fait insupportables.
D'habitude j'arrive à trouver mon compte avec les geeks de service, mais la brunette intello est casse pied, le nain est parfaitement ridicule, ne reste plus que le barge qui sort à peine du lot.
Quand aux deux autres, si le beau gosse est plutôt sympa, la cruche blonde est horripilante (ça, une actrice ? :lol:).

Médiocre.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Médiocre, j'irais pas jusque là, mais c'était pas terrible, ça c'est sur. Ca ressemble par moment aux séries du genre 'notre belle famille' ou 'une nounou d'enfer', et c'est le genre de série que je ne supporte pas.

Mais contrairement à ces séries, c'est de temps en temps drôle. 'Fin, marrant quoi, pas à mourir de rire. Et même si c'est classique, ça m'a quand même fait sourire (la tête de richter quand on revient au concert et qu'il a fini son brownie; la blonde qui se fout de Daria; ...)

Donc je regarderais la suite ;)
Sad Ephram
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Sad Ephram »

102

Apparemment je suis le seul qui a eu le courage de continuer !

Eh bien autant ça passait la smne dernière , autant cette fois ça craint : intrigue qui tient sur un confetti ( un des gosses a la grippe et le père veut pas l'attrapper !) , gags et dialogues super lourds , acteurs hystériques qui surjouent à mort pour combler les faiblesses du script ... c'est pas beau à voir et surtout pas drôle du tout .

TOO BAD FOR ANDY
"Life sucks , and then you die . And then it still sucks ."
Georgia in Showtime's "DEAD LIKE ME"
Cole24
Dealer chez AB Productions

Message par Cole24 »

1x01 - PILOT

Et bien moi j’ai bien aimé le pilot. Bon c’est certain qu’il ne faut pas réfléchir car les quintuplets sont très stéréotypés : la petasse, le beau gosse, l’attardé, le ringard qui veut couché et la ringarde intello. Et des fois c’est franchement lourd comme l’attardé par exemple qui est parfaitement ridicule. Mais sinon c’est franchement sympa, ça va très vite, on a pas le temps de s’ennuyer. Mais dommage que ce soit surjoué par des acteurs qui ne meritent pas tous un Emmy Awards et c’est rien de le dire ! C’est très banal et surtout cliché que ça en peut plus !!! Mais bon ça reste 50 fois mieux que ¾ des sitcoms de la ABC. Andy Ritcher est mauvais par contre, seule sa femme s’en sort finalement pas trop mal avec quelques bonnes répliques. Mais bon, globalement on rigole comme quand les parents reviennent apres la fete des quintuplets et qu’ils jouent au scrabble (alors FAMILY F… lol). Disons que la bonne ambiance sauve un peu le tout !
The OC: La révélation série de la FOX www.TheOC.fr.st
Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
Imu

Message par Imu »

Sad Ephram a écrit :102

Apparemment je suis le seul qui a eu le courage de continuer !

Non, moi aussi j'ai continué. Je dois être maso...

Bon c'était un peu mieux que le premier ep je dois dire.
D'abord le générique est sympa, j'aime bien la musique...
Le gros plus ce sont les parents, et la mère en particulier. Bien aimé la scène dans le couloir où elle dit à Richter qu'elle hait ses gosses :evil:
Sinon ben c'est toujours indigeste, même s'il y a quelques moments dans la cave qui ne sont pas à jeter.

Par contre je ne supporte vraiment VRAIMENT pas le nain. Je m'imaginais lui écrabouiller sa petite tête de con tellement il était agaçant ! Et j'aurai emporté son frangin idiot et sa soeur blonde avec :evil:

Un peu mieux, but still mediocre ;)
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

évenement exceptionnel : le 103 est drôle !

Ca vaut toujours pas 5 minutes de Scrubs mais Andy deviens plus drôle et le nain à un rôle trés drole de Cheerleader avec des problemes d'érections !!!
Et sur ce coup je le comprends. Et me voila embarqué pour voir le 104, on vera bien la semaine prochaine.
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

CyrilleIbergay a écrit :évenement exceptionnel : le 103 est drôle !

Ca vaut toujours pas 5 minutes de Scrubs mais Andy deviens plus drôle et le nain à un rôle trés drole de Cheerleader avec des problemes d'érections !!!
Et sur ce coup je le comprends. Et me voila embarqué pour voir le 104, on vera bien la semaine prochaine.

Oh putain, fallait pas dire ça, maintenant je me sens obligé de le prendre :D

J'ai quand même maté le 102, et c'est vraiment le genre de série que je regarde tout en me disant "quelle connerie"... :bigsmile:
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x03

CyrilleIbergay a écrit :évenement exceptionnel : le 103 est drôle !

d'accord avec Cyrille...pliée de rire la moitié de l'épisode ! Entre la blonde qui veut être méchante au jeu du "que sera truc dans 10 ans ?" et le nain en cheerleader rouge de honte....un très bon moment !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Et si la série reste aussi drôle que ca c'est peut etre trés bon signe car l'audience remonte petit à petit et celle de Method et REd se casse la gueulle...

Cyrille, qui prie pour qu'Andy se réveille !
Imu

Message par Imu »

1.03

Mouais, certes c'était plus drôle que les précédents mais pas de quoi sauter au plafond non plus.
Pour vraiment l'apprécier il faut considérer la série pour ce qu'elle est, une petite sitcom familiale sympatoche, rien de plus. Et puis c'est bien meilleur que Come to Papa (mon dieu, que c'était mauvais ça).
Le nain acrobate est bcp plus sympathique lorsqu'il est embarrassé par ses problèmes d'érection que lorsqu'il essaye de draguer des bombes sexuelles dont il n'arrive même pas à la taille.
Sinon d'accord avec Yaya, la blonde est pas mal lorsqu'elle s'essaie à la méchanceté, et la brunette me fait marrer avec son copain qu'elle embrasse à chaque croisement de regard.
Mais c'est que j'arriverai presque à apprécier la série dis donc :razz:
Par contre le barjot qui veut devenir un cougar, je vois pas trop où ça mène, mais ça prend pas trop de place.

M'en retourne à mon intrégrale de Frasier moi.
Verrouillé