Les Guilty Pleasures en Séries Télé

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

michael mancini, le méchant le plus minable de toute l'histoire de la télé (tous ses coups nazes lui retolbaient toujours sur la gueule, il était à peu près aussi doué que gargamel)

ah ce cher mancini. il avait tt de même réussi quelques coups tordus en devenant partenaire de mancini design et en roulant sydney en lui faisant signer les papiers du divorce sans lui verser un seul dollar. mais c'est vrai que michael était trop minable, il avait même pardonné à kimberly d'avoir essayé de le tuer !
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

Speedu a écrit :Libre ? intéressant ça :razz:
Sinon capitaine Flam (et non flamme), ça c'était du dessin animé de qualité avec des intrigues et des réflexions super osées pour l'époque. Tom Sawyer, jamais accroché et Ulysse 31 ... L'animation était déjà dépassée à sa sortie alors aujourd'hui ... Je n'avais pas suivi à l'époque mais la laideur graphique et l'animation hyper poussive m'ont empéché de tenter de la suivre lorsqu'elle est repassée il y a deux ou trois ans.
Quand à Boumbo ? c'était la voiture (je confond toujours avec Bouba. Je ne sais jamais c'est lequelle la voiture et l'ours) ? si oui, j'adorais mais je me sentais déjà guilty de regarder ça à l'époque.

non, pas libre non plus!sorry! ;)
Boumbo, c'est bien la voiture!!Et, je rajoute un guilty pleasure : BCBG, tu connais? :D
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

lady a écrit :non, pas libre non plus!sorry! ;)
Boumbo, c'est bien la voiture!!Et, je rajoute un guilty pleasure : BCBG, tu connais? :D

Rendez vous en classe BCBG !!! :D Avec son super générique à peine pompé sur sauvé par le gong :razz:
Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à Pole Position. Je voulais avoir la même voiture. Poooooole posiiiiiitiionnnn c'est notre vraie passionnnnnnnn :bigsmile:

Et si tu n'es pas libre, on n'a plus rien à se dire. Tout se qui aurait pu être est fini entre nous ! ;)
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

Speedu a écrit :Rendez vous en classe BCBG !!! :D Avec son super générique à peine pompé sur sauvé par le gong :razz:
Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à Pole Position. Je voulais avoir la même voiture. Poooooole posiiiiiitiionnnn c'est notre vraie passionnnnnnnn :bigsmile:

Et si tu n'es pas libre, on n'a plus rien à se dire. Tout se qui aurait pu être est fini entre nous ! ;)

Ah bon, t'es comme ça toi! :D
J'avoue que pour pole position, j'ai jamais vraiment accroché!
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Ah bon, t'es comme ça toi!

Voui mademoiselle. Pas de temps à perdre, l'horloge biologique tourne :D
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Pour moi, mon guilty pleasure est définitivement Special Unit 2, j'ai pris un pied terrible en regardant cette série à la Men in Black.
Des crises de rire à chaque épisode.

Et c'est pas Lordy qui me contredira ;)
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Sunset beach...

en fait j'ai regardé à l'époque du tueur "scream like"
puis après je me suis intéressé à l'histoire des Torres :) ils aurient du avoir leur prore série :p
LeM
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

LeMartien a écrit :Sunset beach...

en fait j'ai regardé à l'époque du tueur "scream like"
puis après je me suis intéressé à l'histoire des Torres :) ils aurient du avoir leur prore série :p

Oui "Sunset Beach" pour Susan Ward ça peut se comprendre ;)

Image
Magnum
Scénariste pour le Groupe

Message par Magnum »

Sonny Burnett a écrit :Oui "Sunset Beach" pour Susan Ward ça peut se comprendre ;)

Image

Alors là :exclamation: . Je confirme :redface: :rolleyes: :D
A noter que Susan Ward a aussi fait une apparition (trop brève :( ) dans un épisode de Boomtown.
gentils les chienchiens !!!
massilia
Glacier à Bakersfield

Message par massilia »

Dois je avoir honte des "dessous de Palm Beach" :redface:

Oui j 'aimais bien les jolies demoiselles :rolleyes:
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

le générique était très bon
LeM
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

J'ai regardé Santa Barbara à la grande époque. Cétait presque de bon ton d'en parler au lycée avec bien sûr un certain second degré. C'est vrai que y'avait vraiment des trucs abracadabrants.
Plus c'était ridicule et insensé, mieux c'était.

J'avoue avoir maté Dr Quinn, peut être parce que ça avait des relents de Petite Maison dans la Prairie tout en étant nouveau. Donc du nostalgique avec du neuf.
Bon sang j'attendais qu'une chose moi c'est qu'ils se roulent des pelles et baisent un bon coup non de dieu !!! :evil:

Et sinon Golden Girls (les Craquantes) qui s'est avérée au fil du temps une sitcom vraiment marrante
"Picture this : Sicilia 1925..." :D

Ah oui pis j'ai aussi regardé Hartley Coeur à Vifs au début de sa diffusion (je trouvais que ça changeais des petites gueules américaines bien propres sur elles) et j'avais beaucoup aimé Sidney Police (Police Rescue)
J'ai toujours eu un faible pour les séries australiennes, je trouve toujours que le ton est différent, ça change même si le sujet est bateau.
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
massilia
Glacier à Bakersfield

Message par massilia »

LeMartien a écrit :le générique était très bon

Ah oui magnifique :D

Et puis tant qu'on est dans les confessions: Hartley a ses debut, c'etait pas mal :rolleyes:
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

massilia a écrit :Et puis tant qu'on est dans les confessions: Hartley a ses debut, c'etait pas mal :rolleyes:

Je ne trouve pas qu'Hartley était un guilty pleasure, pour ma part je n'ai aucune honte à avouer que je regardais ! Elle restera pour moi une des meilleures séries australiennes :cool:
Et puis bon, c'était une série très bien foutue, pas très originale dans le thème mais bien traitée, du moins pendant les saisons où les persos sont dans le lycée "original", après quand ils vont dans l'autre lycée c'est de la daube (je ne me suis jamais remis du départ de Katharina, ma petite chouchoute qui détient le record de longévité dans la série :smile48:)

Petite question pour les privilégiés qui ont regardé la nouvelle saison 2003-2004 US : est-ce que vous considérez The OC comme un guilty pleasure ?
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"

- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
mcfly
Balayeur au FBI

Message par mcfly »

snyder a écrit :Petite question pour les privilégiés qui ont regardé la nouvelle saison 2003-2004 US : est-ce que vous considérez The OC comme un guilty pleasure ?

On aurait pu le croire avec les premiers épisodes, mais au final, ce n'est en aucun cas un guilty pleasure. Bien au contraire. The OC Rocks !
Tout sur The O.C. sur OC Attitude
Verrouillé