Third Watch / New York 911 - France 2
En fait je viens de me rendre compte: France 2 a deux saisons de retard sur third watch ! En tout cas, hier soir, la chaine a diffusé le 4x03 et le 4x04 . Alors franchement, je suis tombé dessus par hasard, j'avais jamais vraiment regardé la série... Et je suis resté scotché pendant les 2 épisodes ! Ca déchire ! Ca change vraiment des dramas bien pensant et répétitif, la c'est un drama réaliste, trés fort, émouvant. Il y a vraiment des scenes dures comme quand Alex, qui se débat depuis une heure pour sauver tout le monde se fait récompensé se fait renverser par un chauffard. Le premier épisode avec l'opération de sauvetage était également trés fort emotionnelement. C'est un drama bien huilé, rythmé et également bien interpretée. Bref, je vais suivre !
The OC: La révélation série de la FOX www.TheOC.fr.st
Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
d'accord avec toi, c'est une serie accrocheuse, bien ecrite, on ne s'ennuit pas une seconde.......les interpretes sont tous excellents....c'est bien dommage que france 2 ne laisse que très peu de chance a cette série (voir l'heure de diffusion!!!23h45 un dimanche soir!!!) d'avoir un public plus large.......au depart je pensais que ce serait une pâle copie d'urgence mais au fur et a mesure cette série affiche sa propre identité, certainement dû au charisme des acteurs dont on connaitra au fur et à mesure des saisons, leur famille, leurs espoirs et leurs deceptions et aussi grâce aux intrigues qui tiennent en haleine.......l'episode de sauvatage de l'enfant etait très reussi et realiste, celui du carambolage (impressionnant) ou l'on voit "super jimmy doherty" regler la moitié des problèmes tout seul m'a bien fait marrer au départ, puis vu la suite des évènements l'episode devient dramatique avec la femme qui meurt d'un hematome sous dural et le choc qu'alex subit en etant renversé par une voiture. ça m'a donné la chair de poule!!! vivement dimanche prochain (on dirait une replique de drucker.....beurk!!)
bosco : who's M&M ?
reyes : you. Minute Man..
-
rik spoutnik
- Témoin de "C'est mon choix"
third watch/New-york 911 sur france 2
L'horaire est un peu hard (23h30) m'oblige à jongler avec fbi portés disparus qui passe en même temps sur la rtbf. Pourquoi les bons programmes sont-il diffusés si tard ?
Tu es toujours aussi con mon petit françois
405 et 406....
dimanche soir on a eu droit à du john sullyvan's show pendans 2 episodes qui conclut donc l'histoire tatiana/chevchenko de manière dramatique, sully y perd son beau-fils, sa femme et tue de sang froid chevchenko....les 2 episodes sont excellents....sully y est poignant, emouvant, c'etait très bien filmé, la musique donne une tension supplementaire aux evènements, et on a droit a une scène magistrale ou l'on voit defilé les plans succesifs des differents acteurs ty, bosco et faith pendant que sully abat le russe!!
dans le 1er episode on a le droit aussi a une petit touche de boco's joke!!! celui ci se croit beau après avoir croisé le regard de midinettes en chaleur ce qui lui donne de l'assurance pour la suite et un petit sourire charmeur...
la replique la plus drole:
bosco a carlos : qu'est ce qu'il lui est arrivé??
carlos : inversion cranio rectale!!
bosco : tu te fous de moi??
carlos : il pense avec ses miches, il veut qu'on l'emmène a l'hospital pour porter plainte....
et un peu plus tard
bosco questionne carlos sur son sex appeal! : est ce que je suis beau aujourd'hui?? les filles n' arrêtent pas de me mater!!! j'suis beau ou quoi??? et là carlos le regarde l'air de dire mais il est complètement barré ce bosco et sans va sans rien dire!!!!
dans le 1er episode on a le droit aussi a une petit touche de boco's joke!!! celui ci se croit beau après avoir croisé le regard de midinettes en chaleur ce qui lui donne de l'assurance pour la suite et un petit sourire charmeur...
la replique la plus drole:
bosco a carlos : qu'est ce qu'il lui est arrivé??
carlos : inversion cranio rectale!!
bosco : tu te fous de moi??
carlos : il pense avec ses miches, il veut qu'on l'emmène a l'hospital pour porter plainte....
et un peu plus tard
bosco questionne carlos sur son sex appeal! : est ce que je suis beau aujourd'hui?? les filles n' arrêtent pas de me mater!!! j'suis beau ou quoi??? et là carlos le regarde l'air de dire mais il est complètement barré ce bosco et sans va sans rien dire!!!!
-
Arpo
....les 2 episodes sont excellents....
J'ai trouvé aussi et la manière de filmer est plutôt interressante. Seul - petit -point noir, c'est les discussions entre Faith et sa fille qui n'en finissent pas. Tout cela sent le réchauffé. Maman est coincé au boulot alors sa fille lui en veut, bla bla...
Ce qui change, c'est que la gamine remplace sa mère en ramenant le cadet, en repassant, faisant à manger. D'hab, c'est une réunion au collège ou une représentation que les parents manquent.
J'ai beaucoup aimé les deux épisodes de dimanche. La detresse de Sully et la réslisation permet de ressentir toutes les émotions et les questions qui le traverse. Mais un point m'embête un peu. C'est Davis qui propose à Sully d'accepter l'offre de chevchevko et d'aller le voir. Et là en si peu de temps Sully arrive à plannifer le fait qu'il va pouvoir tuer son homologue. Le meutre est forcement prémédité car il décide de conserver son flingue tout de suite.
Par contre, fait intéressant et que l'on n'avait pas vu depuis longtemps, c'est l'amitié entre les policiers. Cette entente est bien développée chez les pompiers et chez les sécouristes, mais elle n'apparaissait pas chez les flics. Là Faith,Bosco accepte de ne pas respecter un ordre (de ne pas circuler aux allentours du restaurant) sans demander quoi que soit à Sully.
Par contre, fait intéressant et que l'on n'avait pas vu depuis longtemps, c'est l'amitié entre les policiers. Cette entente est bien développée chez les pompiers et chez les sécouristes, mais elle n'apparaissait pas chez les flics. Là Faith,Bosco accepte de ne pas respecter un ordre (de ne pas circuler aux allentours du restaurant) sans demander quoi que soit à Sully.
-
Arpo
Le meutre est forcement prémédité car il décide de conserver son flingue tout de suite.
... et de demander à faith et à Bosco d'occuper les gorilles pendant qu'il se charge de l'affaire.
Là Faith,Bosco accepte de ne pas respecter un ordre (de ne pas circuler aux allentours du restaurant) sans demander quoi que soit à Sully.
Voir plus haut
-
Magnum
- Scénariste pour le Groupe
A priori, si j'ai bien vu, il n'y aura pas d'épisode de la série dimanche soir
.
A la place, il y aura "L'équipée sauvage" en hommage à Marlon Brando. Mais ce n'est pas cela qui m'énerve
. Il faut bien sûr rendre hommage à un tel acteur
.
Non, ce qui m'énerve, c'est le fait que la série va encore sauter un dimanche (remember l'année dernière, Marie Trintignant).
C'est doublement nul cette façon de faire
.
Tout d'abord parce qu'un hommage à un tel monstre sacré DOIT se faire à 20h50 et non à 23h30 (s'il n'y a pas prolongation
).
Et enfin parce que si la chaîne tient absolument à faire cela en deuxième partie de soirée, il y a d'autres deuxièmes parties de soirée (lundi, mardi...) où elle peut remplacer ses programmes de m.... par un un film avec Brando. Fait ch...

A la place, il y aura "L'équipée sauvage" en hommage à Marlon Brando. Mais ce n'est pas cela qui m'énerve
Non, ce qui m'énerve, c'est le fait que la série va encore sauter un dimanche (remember l'année dernière, Marie Trintignant).
C'est doublement nul cette façon de faire
Tout d'abord parce qu'un hommage à un tel monstre sacré DOIT se faire à 20h50 et non à 23h30 (s'il n'y a pas prolongation
Et enfin parce que si la chaîne tient absolument à faire cela en deuxième partie de soirée, il y a d'autres deuxièmes parties de soirée (lundi, mardi...) où elle peut remplacer ses programmes de m.... par un un film avec Brando. Fait ch...
gentils les chienchiens !!!
-
Magnum
- Scénariste pour le Groupe
J'espère que tous les fans de la série ont malgré tout programmé leur scope parce qu'il y a finalement eu un épisode cette nuit
.
Eh oui
. Quand France 2 posséde une série qu'elle n'aime pas et dont elle ne sait plus quoi faire, elle la diffuse la nuit.
Ainsi, elle pourra dire qu'elle n'a pas trouvé son public (selon l'expression consacrée).
Vraiment MERCI FRANCE 2

.
Eh oui
Ainsi, elle pourra dire qu'elle n'a pas trouvé son public (selon l'expression consacrée).
Vraiment MERCI FRANCE 2
gentils les chienchiens !!!
-
Mackenzie
- Vacataire au CSA
Quoi?????!!!!! ils ont osé diffusé un épisode!
Mais put*** de m****!
fais chier france2, j'ai raté l'épisode.
c'était lequel?
Mais put*** de m****!
fais chier france2, j'ai raté l'épisode.
c'était lequel?
http://www.jagfashion.net
La Communauté de JAGfashion
La Communauté de JAGfashion
-
Arpo
france beurk.......
j'ai du attendre la fin du film pour savoir si oui ou non ils allaient passer un episode (vu le peu d'annonces faites sur la deprogrammation!!!
) bref on ne va pas revenir la dessus, le mal est fait. Peut etre qu'on aura le droit à une soirée avec 3 épisodes d'affiler ?
(non je blague! faut pas en espérer tant de la part de france 2)
Bref l' épisode d'hier soir etait correcte sans plus, la scène de debut avec la propagation du feu et l'explosion etait assez reussi et l'enquête que mène Bosco assez prévisible mais efficace..Ce sont les déboires amoureux de doc qui m'ont fait le plus marrer et carlos se moquant de lui et de ses methodes d'approche ancestrales!!!! Carlos nous a fait un show dans l'hopital à mourir de rire
(non je blague! faut pas en espérer tant de la part de france 2)
Bref l' épisode d'hier soir etait correcte sans plus, la scène de debut avec la propagation du feu et l'explosion etait assez reussi et l'enquête que mène Bosco assez prévisible mais efficace..Ce sont les déboires amoureux de doc qui m'ont fait le plus marrer et carlos se moquant de lui et de ses methodes d'approche ancestrales!!!! Carlos nous a fait un show dans l'hopital à mourir de rire