Le Magazine de la Culture Série : EPISODE
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
Voilà, je suis un petit nouveau au niveau de l'inscription mais je suis les discussions depuis un petit moment déjà.
Je n'ai rien à rajouter sur les multiples débats même si je préciserai bien l'histoire du redressement et de la liquidation judiciaire l'ayant étudié l'an passé mais j'en ai ni l'envie, ni le temps. Et puis, cela ne ferait que relancer les insultes. Donc ...
Je veux juste dire un énorme merci à toute l'équipe pour ses numéros parfaits, intelligents et instructifs. J'ai passé de bons moments de lecture avec et je les relis avec plaisir.
Je regrette sa disparition. Il manquera dans les étalages de librairie.
Je les remercie également de ne pas avoir sombrer en magazine non officiel de Charmed comme Series Mania qui était très bon à ses débuts.
Il ne reste que Génération Séries et c'est bien dommage.
Et je comprend l'énervement de 666 ces derniers temps. Moi aussi, j'ai envie d'exploser les ingrâts s'exprimant sur ce forum.
Je n'ai rien à rajouter sur les multiples débats même si je préciserai bien l'histoire du redressement et de la liquidation judiciaire l'ayant étudié l'an passé mais j'en ai ni l'envie, ni le temps. Et puis, cela ne ferait que relancer les insultes. Donc ...
Je veux juste dire un énorme merci à toute l'équipe pour ses numéros parfaits, intelligents et instructifs. J'ai passé de bons moments de lecture avec et je les relis avec plaisir.
Je regrette sa disparition. Il manquera dans les étalages de librairie.
Je les remercie également de ne pas avoir sombrer en magazine non officiel de Charmed comme Series Mania qui était très bon à ses débuts.
Il ne reste que Génération Séries et c'est bien dommage.
Et je comprend l'énervement de 666 ces derniers temps. Moi aussi, j'ai envie d'exploser les ingrâts s'exprimant sur ce forum.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
-
cooper
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

-
Magnum
- Scénariste pour le Groupe
Tous ces commentaires sur la fin du mag (surtout les critiques de "ceux-qui- savent-tout-mais-qui-ne-font-rien-et-qui-n'arrêtent-pas-de-critiquer-ceux-qui-prennent-des-risques"
) commencent vraiment à me donner envie de gerber
.
Episode était un très bon mag, intelligent qui n'était pas parfait (si la perfection existe, il faudrait me la montrer
). Mais les lecteurs n'étaient malheureusement tout simplement pas au rendez-vous. POINT BARRE

Episode était un très bon mag, intelligent qui n'était pas parfait (si la perfection existe, il faudrait me la montrer
gentils les chienchiens !!!
-
Arthemus
Et maintenant ?
1er post ici et comme bien d'autres ancien lecteur orphelin de ce magazine
J'y vais vite de mon MERCI à toute l'équipe et bravo à Alain et à son équipe.
Je suis tombé par hasard sur le 1er numéro et depuis je l'ai les tous acheté, un par un puis par abonnement.
Alors maintenant que l'enterrement a eu lieu (ça fait quand même ch...r, mais bon ...) je pose une question "très égoïste" !
Quels sont vos projets ? Allez vous continuer à faire partager votre passion par un autre médai ou une autre forme ? Si oui quand ?????
Bref on se revoit quand ?
Je me doute que ma question est certainement naïve mais sincèrement votre magazine va me manquer c'est à dire aussi votre façon de présenter et analyser le petit monde des séries. Donc, s'il existe un autre moyen de suivre "votre oeuvre" (!), merci de nous tenir au courant !
N.B.: non je suis pas la maman d'Alain
J'y vais vite de mon MERCI à toute l'équipe et bravo à Alain et à son équipe.
Je suis tombé par hasard sur le 1er numéro et depuis je l'ai les tous acheté, un par un puis par abonnement.
Alors maintenant que l'enterrement a eu lieu (ça fait quand même ch...r, mais bon ...) je pose une question "très égoïste" !
Quels sont vos projets ? Allez vous continuer à faire partager votre passion par un autre médai ou une autre forme ? Si oui quand ?????
Bref on se revoit quand ?
Je me doute que ma question est certainement naïve mais sincèrement votre magazine va me manquer c'est à dire aussi votre façon de présenter et analyser le petit monde des séries. Donc, s'il existe un autre moyen de suivre "votre oeuvre" (!), merci de nous tenir au courant !
N.B.: non je suis pas la maman d'Alain
-
Sof
Sof a écrit :J'etais abonne et je nai rien recu en compensation pour les numeros non recus.
les abonnes se font toujours avoir.
Je suis désolée mais en tant qu'abonné j'ai reçu un petit quelque chose qui m'a fait très plaisir. Ceci comme la rédaction du magasine l'avait annoncé dans le mail qu'ils ont envoyé (dans une partit non personnalisée était transcrite sur ce site).
Episode un magasine pro qui nous manquera et dont la parole a une signafication
-
Invité
PROJET O.V.N.I
Jarod a écrit :Bon je ne reviendrai pas sur les critiques sur la![]()
dehors, mais je ne vois pas l'utilité des pages ciné. Quand j'achète Studio ou Positif je ne cherche pas les pages consacrés aux séries. Je lis ces magazine pour ce qu'ils sont, des magazine ciné (tout comme Lire ou le Monde des livres pour d'autres raisons) E?sode est un magazine qui traite des séries, pourquoi perdre des pages (on en a déjà perdu 30) pour d'autres sujet, qui sont de plus traités "à la va vite".
Reste une inquiètude que j'ai déjà exprimé, le nouveau lectorat qui est recherché par cette nouvelle formule. C'est déjà inquiétant de voir un magazine changer de formule après un an d'existence, mais cette recherche de nouveaux lecteurs en rajoute une couche. Qui cherchez vous exactement? Des lecteurs plus futiles, qui sont attirés par les couleurs qui petent, une couverture en papier glacé? Et si jamais ils deviennent la majorité du lectorat que va t-il se passer? allez vous abandonner votre ligne éditoriale pour leur plaire encore plus, et oublier les lecteurs de la première heure, ceux qui se retrouvaient dans l'ancienne formule? A courir après le public on se retrouve dans le fossé. Ce serait dommage que cela vous arrive.
Anonymous a écrit :Jarod a écrit :(...)Le nouveau lectorat qui est recherché par cette nouvelle formule. (...)
Et si jamais ils deviennent la majorité du lectorat que va t-il se passer? allez vous abandonner votre ligne éditoriale pour leur plaire encore plus? (...)
C'est souvent interessant de sortir des messages tres anciens.
On se rend compte maintenant que l'inquiétude qui etait exprimée etait infondée !