Without a Trace / FBI: Portés Disparus - RTBF & France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

pascal28 a écrit :Oui mais là c'était un best of de la ferme. C'est à dire beaucoup de rediff des "meilleurs moments" et plus aucun enjeu... Donc moins attirant que si cela avait été un vrai prime avec élimination à la clé, résumé de la semaine etc...

Ok mais les vrais prime ne sont que des résumés également. La plupart des gens ne viennent que pour les 10 dernières minutes et savoir qui a gagné comme sur les matchs de foot "à enjeu" (1/4 ou 1/2 finale avec un club francais par exemple)
Bon n'extrapolons pas et écrivons tous à TF1 pour avoir laissé sa chance à portés disparus :D
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1x01-02

Bien aimé.
Les acteurs sont sympas, les personnages aussi.
Bon, quelques petits trucs que j'ai pas trop aimé (le "on est payés pour ça" de Lapaglia, par exemple) mais sinon, c'était très bien.
Un rendez vous que je ne manquerai pas :D

Et puis faut dire que l'horaire est quand même nettement plus sympa que pour la majorité des séries de France 2...
"The day that was the day."
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

J'ai un peu de mal depuis un moment avec toutes ces séries policières non feuilletonnantes du genre Law and Order, CSI, etc. Mais je crois que j'ai enfin trouvé l'exception avec Without a Trace. Excellente entrée en matière. Je n'ai pas vu passer ces deux premiers épisodes. Et je suis très heureux que France 2 soit arrivée en tête des audiences même si ça demande confirmation. Ca prouve que quand on fait bien les choses avec une très bonne série, on peut avoir des résultats probants.
Arpo

Message par Arpo »

Excellente entrée en matière.

Mouais, c'est pas les deux épisodes du siècle non plus. C'est juste une mise en bouche en attendant la suite qui est censée être de bien meilleure facture.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Arpo a écrit :
Excellente entrée en matière.

Mouais, c'est pas les deux épisodes du siècle non plus. C'est juste une mise en bouche en attendant la suite qui est censée être de bien meilleure facture.

Je sais, tel un Aimé Jacquet sur les matchs de foot de C+, j'ai un peu embelli l'affaire. Mais on aura compris que j'ai passé une bonne soirée devant WAT. :-)
massilia
Glacier à Bakersfield

Message par massilia »

Mouais, je comprend pas commment certain puisse dire que ces deux episodes etaient " exceptionnels"

J'ai trouvé ça trés creux, le rythme m'a pas du tout emballé.
Cela ne m empechera pas de regarder les episodes suivants, mais bon, je m attendais a beaucoup mieux.

Les acteurs...Mouais, vous aimez comparez a CSI ; mais Enrique Murciano, Poppy Montgomery(surtout lui), et Marianne Jean-Baptiste n'ont pas montrés grand chose pour les promouvoirs au haut grand d'acteur incontournables.

Le doublage d'Anthony LaPaglia me parait plus que douteux ( j'ai jamais regardé la Vo, mais sa voix vf j'accroche pas trop )

Je suis tout de meme indulgent je regarderais la semaine prochaine :bigsmile:

Sinon, moi aussi y a un truc que je comprend pas.
Deja comment pouvait vous comparer CSI a CSI Miami ? Peut etre le meme concept, questions acteurs Miami est tres pauvre.
Et puis pourquoi vouloir comparer WAT a CSI ?
Ce n est pas la meme categorie d'enquetes, CSI c'est davantage le coté scentifique, et WAT au premiers abords c'est "conventionnel"
Hormis la presence de Bruckeimer, il se ressemble pas beaucoup.

Faudrait peut etre faire une comparaison avec les L&O, voir les spin off.
Dans ce cas de figure WAT fait pale figure.

Mais bon, prochaine impressions la semaine prochaine
massilia
Glacier à Bakersfield

Message par massilia »

Tiens, au passage, ça faisait plaisir de revoir Megan Gallagher

Je la preferait nettement avec les cheveux frisés (s1 de Millenium) :D
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

massilia a écrit : Poppy Montgomery(surtout lui)

Surtout elle, Poppy montgomery est une femme. Je pense que tu l'as confondu avec Eric close, le nouveau dans l'équipee. :D :D :D :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Arpo

Message par Arpo »

Deja comment pouvait vous comparer CSI a CSI Miami ?

Le premier est déjà limite, le second est plus que douteux.

Et puis pourquoi vouloir comparer WAT a CSI ?

Dites, c'est pas les Who qui font le générique :cool: J'ai trouvé quelques ressemblances notamment par les flashs qui émaillent certaines scènes et autres que j'ai n'ait pas en tête.
massilia
Glacier à Bakersfield

Message par massilia »

nymphadora Tonks a écrit :
massilia a écrit : Poppy Montgomery(surtout lui)

Surtout elle, Poppy montgomery est une femme. Je pense que tu l'as confondu avec Eric close, le nouveau dans l'équipee. :D :D :D :D

Meme pas LoL :-)
J'étais pas en forme quand j'ai écris ces quelques mots, je voulais parler d'Enrique Murciano que l'on a trés peu vu.
shromek
Dealer chez AB Productions

Nutter !

Message par shromek »

La pate de David Nutter est quand meme très marquée sur le pilote et l'épisode 2, il faudra voir la réalisation des épisodes suivant pour voir si les choses évoluent mais pour ma part j'aime bien le style de Nutter donc ca me convient.
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

1x01 & 1x02

J'ai plutôt bien aimé, les deux épisodes étaient bien rythmés et j'ai pas vu le temps passer.
Au niveau des acteurs, je pense que c'est à cause de la VF mais j'aime pas trop Anthony LaPaglia, déjà je trouve son jeu pas terrible et un peu trop mou mais surtout il y a sa voix française qui m'insupporte. A part ça, je trouve le reste du cast plutôt bon.
Pour les personnages, ça reste quand même très classique, on a le boss, le nouveau qui doit faire ses preuves, la blonde futur conquête du nouveau qui doit faire ses preuves, la black et le gars jaloux du nouveau.
A la fin de ces deux épisodes, j'avais tout de même peur d'un truc, que chaque épisode se termine par un happy end. Heureusement, ça ne semble pas être le cas.
J'attend maintenant avec impatience la suite, surtout si elle est de meilleur qualité que ces deux épisodes que j'ai trouvé déjà très bons.
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
aethina
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par aethina »

bons débuts, attendons de voir la suite! 2 épisodes ce n'est pas assez pour porter un jugement objectif et définitif... ;)
WingsInGreen
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par WingsInGreen »

Pour ma part je suis assez déçue, niveau Casting les personnages me sont complètement indifférents limite antipathiques comme eric close le bellâtre lissé de service, le doublage est plus que médiocre mais je constate que vous l'avez déjà souligné plus haut.
La trame scenaristique, on ne peut plus banale.
Les mises en situation teintées de grosses ficelles made in pathos..
"Que me serait il arrivée si vous ne m'aviez pas retrouvée?" dit elle en attendant l'ascenseur.
"vous seriez morte" ... TadAAA ascenseur qui se referme + générique de fin.
Ca sent le convenu, le creux et l'inintérêt total y a mieux à faire a priori avec un sujet pareil.

A confirmer ou infirmer sur les prochains épisodes bien entendu.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

WingsInGreen a écrit :Pour ma part je suis assez déçue, niveau Casting les personnages me sont complètement indifférents limite antipathiques comme eric close le bellâtre lissé de service, le doublage est plus que médiocre mais je constate que vous l'avez déjà souligné plus haut.

C'est vrai que le doublage -et notamment ce qui concerne la synchronisation- n'est pas génial :rolleyes: Mais en dehors de ça, j'ai trouvé que ça tenait la route. Je suis étonné de voir beaucoup d'avis négatifs ou mitigés, je pensais que la série jouissait d'une très bonne réputation. Ou alors, c'est seulement parce que ce sont les premiers épisodes ?
Verrouillé