Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
en gros j'ai tenté l'impossible : discuter :)
en fait j'ai demandé pourquoi les mails n'étaient pas personnalisés et trop vagues :) et quelle est la place du téléspectateur dans la politique de la chaine car sa diffusion est chaotique
guigui> ce n'était pas la même médiatrice qu'il y a deux ans lors de la pétition LGM ? elle est décédée non ?
en fait j'ai demandé pourquoi les mails n'étaient pas personnalisés et trop vagues :) et quelle est la place du téléspectateur dans la politique de la chaine car sa diffusion est chaotique
guigui> ce n'était pas la même médiatrice qu'il y a deux ans lors de la pétition LGM ? elle est décédée non ?
LeM
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
Vous etes tous des mauvaises langues quand même.
J'ai écris à Fr2 pour savoir pourquoi ils changeaient les titres des épisodes de FBI Portés disparus par rapport à la diffusion en Belgique sur la RTBF.
Et j'ai eu une réponse semi personnalisée de Dominique Margotin chef du service communication téléspectateurs.
Bon, une semaine quand même pour avoir la réponse qui suit :
Donc voilà, j'ai ma réponse. Je suis content
Quand à toi LeMartien, ils doivent avoir un service spécial pour traiter tes demandes et t'embêter autant avec leurs réponses que tu les embêtes avec tesd questions
J'ai écris à Fr2 pour savoir pourquoi ils changeaient les titres des épisodes de FBI Portés disparus par rapport à la diffusion en Belgique sur la RTBF.
Et j'ai eu une réponse semi personnalisée de Dominique Margotin chef du service communication téléspectateurs.
Bon, une semaine quand même pour avoir la réponse qui suit :
Bonjour,
Vous avez exprimé votre satisfaction à propos de la diffusion de la série "FBI
Portés disparus".
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour témoigner de
votre intérêt pour cette fiction.
J'ai fait part de votre témoignage à la Direction des Programmes. Vos
compliments sont toujours les bienvenus car ils constituent un encouragement.
Par ailleurs, vos suggestions et observations permettent à la chaîne de vous
proposer des émissions qui répondent à vos attentes.
J'ai consulté la direction des achats afin de répondre à votre interrogation sur
les titres des deux premiers épisodes. Il m'a été répondu que les sociétés de
doublage proposaient plusieurs titres par épisode aux chaînes. Il est probable
que la RTBF et France 2 n'ont pas choisi les mêmes.
Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite d'agréables moments en
compagnie des programmes de France 2.
Bien cordialement,
Dominique Margotin
Chef du Service Communication Téléspectateurs
Donc voilà, j'ai ma réponse. Je suis content
Quand à toi LeMartien, ils doivent avoir un service spécial pour traiter tes demandes et t'embêter autant avec leurs réponses que tu les embêtes avec tesd questions
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
-
lordofnoyze
Bon, les après-midi de France 2 bougent un peu.
On aura donc pas de Gilmore Girls en bouche-trou, ce qui est une semi-victoire, en revanche on aura un soap italien "Incantesimo", à 16h25, et une série inédite non annoncée, "Presidio Med", de 16 épisodes, diffusée sous le titre absolument imbuvable "Hôpital San Fransisco", créée par John Wells.
Donc du lundi au vendredi à 16h20 et 17h15 respectivement, dès le 26 juillet.
On aura donc pas de Gilmore Girls en bouche-trou, ce qui est une semi-victoire, en revanche on aura un soap italien "Incantesimo", à 16h25, et une série inédite non annoncée, "Presidio Med", de 16 épisodes, diffusée sous le titre absolument imbuvable "Hôpital San Fransisco", créée par John Wells.
Donc du lundi au vendredi à 16h20 et 17h15 respectivement, dès le 26 juillet.
-
Anthony
- Solid as a Rock!
lordofnoyze a écrit :en revanche on aura un soap italien "Incantesimo", à 16h25
Pfff, c'est comme les séries françaises, mais en Italien... sans interet
Et c'es très con de leur part, puisque si je ne dis pas de connerie, dans un des premiers magazines éPIsode, Cotta disait que 'Commesse', une autre série italienne, n'avait pas marché. Bon, c'est peut-être pas le même horaire, mais quand même...
-
yaya23
- Orange County addict

lordofnoyze a écrit :Bon, les après-midi de France 2 bougent un peu.
et une série inédite non annoncée, "Presidio Med", de 16 épisodes, diffusée sous le titre absolument imbuvable "Hôpital San Fransisco", créée par John Wells.
Pas mal comme série, mais j'aurais préféré MD's dans le genre. Mais 16 épisodes...c'est énorme. Je crois que seulement 7 (ou 11 ?) avaient été diffusés aux USA.
pour le cast : http://www.cbs.com/primetime/fall_preview_2002/shows/presidio_med/
-
Speedu
Bah bravo à France 2 de ne pas nous coller Nash Bridges en bouche trou mais un soap italien quand même ... En plus, il est en cours de diffusion en quotidienne vers 17h sur RTL9. Voici leur présentation :
Les destins du coeur
titre original : Incantesimo
Série - Comédie sentimentale
résumé : L'histoire raconte la vie sentimentale difficile de Barbara Nardi, une jeune chirurgienne esthétique, belle et ambitieuse
Je suis sûr qu'ils nous collent ça pour respecter des quotas de productions européennes ou un truc dans le genre. Et vu que pas de Derrick pendant 3 semaines because Tour de France ... Faut rattraper tout ça
Quand à Presidio Med, 16 épisodes ont été produit et 5 sont toujours inédits aux USA. Et apparemment, si France2 va au bout, nous serions les seuls à avoir tout diffusé de Presidio Med
Les destins du coeur
titre original : Incantesimo
Série - Comédie sentimentale
résumé : L'histoire raconte la vie sentimentale difficile de Barbara Nardi, une jeune chirurgienne esthétique, belle et ambitieuse
Je suis sûr qu'ils nous collent ça pour respecter des quotas de productions européennes ou un truc dans le genre. Et vu que pas de Derrick pendant 3 semaines because Tour de France ... Faut rattraper tout ça
Quand à Presidio Med, 16 épisodes ont été produit et 5 sont toujours inédits aux USA. Et apparemment, si France2 va au bout, nous serions les seuls à avoir tout diffusé de Presidio Med
Everwood et Gilmore Girls à la rentrée ? Pas si sûr ...
Il semblerait que France2 ait oubliée qu'elle posséde ces séries.
Voici un article du Parisien, paru ce matin ...

Il semblerait que France2 ait oubliée qu'elle posséde ces séries.
Voici un article du Parisien, paru ce matin ...
Bientôt d'autres inédits sur la Deux
FRANCE 2 profite de l'été pour placer plusieurs séries inédites. Outre les nouvelles saisons de « New York 911 » et de « That 70's Show », le dimanche en deuxième et en troisième partie de soirée, deux nouveautés feront leur apparition les 26 et 27 juillet, pour l'après-midi. « Incantessimo », du lundi au vendredi à 16 h 20, est un soap à l'italienne, avec déchirements familiaux et trahisons conjugales à gogo.
Puis à 17 h 15, « Hôpital San Francisco », version française de « Presidio Med », suivra le quotidien de cinq femmes médecins (une série médicale nettement plus calme qu'« Urgences »). Que restera-t-il pour la rentrée ? Il y aura, bien sûr, les prochaines saisons d'« Urgences », de « JAG » et de « Friends », mais aussi « Fast-lane », une série d'action pétaradante, inédite sur les chaînes hertziennes mais déjà diffusée sur Canal +.
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
Fastlane sur fr2 ?
et jai trouver ca sur un site, je sais pas si vous en avez deja parler
et jai trouver ca sur un site, je sais pas si vous en avez deja parler
Alors que les Etats-Unis en sont à la 4ème saison, France 2 a annoncé qu'elle diffuserait Six Feet Under à partir du mois de septembre!
La série sera rebaptisée pour l'occasion Six pieds sous terre et malheureusement, il y a de grandes chances pour qu'elle ne prenne place qu'en 3e partie de soirée, soit après minuit.
M6 vient d'annoncer qu'elle allait profiter de l'été pour diffuser la suite de la 3ème et dernière saison de Roswell, à partir de l'épisode 12 et ce jusqu'au 18 (le dernier malheureusement).
Rendez-vous à partir du samedi 10 juillet sur M6... mais à 0h15 environ.!!!!
En effet, la série sera diffusée après les 4 épisodes de la Trilogie
![]()
Avis aux fans du fameux quatuor, M6 va (enfin!) diffuser les inédits de la 4ème saison de Sex & the city, sachant que la 6ème et dernière saison vient de s'achever aux USA.![]()
Nous retrouverons Carrie & ses amies à partir du dimanche 11 juillet, à 0h35, avec un épisode par semaine.
-
Speedu
Fastlane sur F2 ???
Ils regardent ce equ'ils achetent les chaines de temps en temps ? Et je parle pas de la qualité de la série qu'on peut discuter, mais simplement que cela ne correspond pas à sa grille mais plus à celle de M6. Un peu comme Angel qui n'a rien à faire sur TF1.
Ils regardent ce equ'ils achetent les chaines de temps en temps ? Et je parle pas de la qualité de la série qu'on peut discuter, mais simplement que cela ne correspond pas à sa grille mais plus à celle de M6. Un peu comme Angel qui n'a rien à faire sur TF1.
Speedu a écrit :Fastlane sur F2 ???
Bah Fr2 a aussi Nah Bridges, donc c'est dans la continuité ...
Et Fastlane, je vois ça diffusé le dimanche après midi.
Donc bye bye Everwood et Gilmore Girls
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
-
Speedu
Phil a écrit :Speedu a écrit :Fastlane sur F2 ???
Bah Fr2 a aussi Nah Bridges, donc c'est dans la continuité ...![]()
Et Fastlane, je vois ça diffusé le dimanche après midi.
Donc bye bye Everwood et Gilmore Girls
Fastlane et Nash Bridges ne sont quand même pas comparables. Nash, c'est plus du Rick Hunter que du Fastlane.
Quand à la probable disparition d'Everwood, il ne faut pas trop s'en étonner. Ils ont déjà eu un mal de chien à terminer la première saison, l'entrecoupant de documentaires animaliers ...
Sinon, je verrai plus Fastlane après les polars du vendredi.
-
warrick
-
bubu
Je vois que des infos sur la rentrée commencent à arriver.
Faudra que je pense à créer un nouveau topic pour la saison 2004/2005.
Faudra que je pense à créer un nouveau topic pour la saison 2004/2005.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT