Excellente nouvelle !warrick a écrit :La série nip/ tuck sera diffusée au mois de septembre sur paris premiere
. source tv mag
Et il y a une date pour Scrubs saison 3 ?
Hesute pasbubu a écrit :Faudra que je pense à créer un nouveau topic pour la saison 2004/2005.

La VM existe sur Paris Première ;-)Stratego a écrit : Parce que Paris Première entre la diffusion en VF
Ca date de la première diffusion française sur TPS CinéStar ça non ? Paris Première a un peu suivi sur le coup...et le renommage interchangeable (Scrubs qui devient Toubib or Not Toubib et redevient Scrubs, genial pour aider les téléspectateurs à suivre)
Je peux me tromper mais je crois me souvenir d'au moins une rediffusion de Scrubs uniquement en VF ...Oz a écrit :La VM existe sur Paris Première ;-)
Savais pas, ça rend pas ça plus malin pour autantCa date de la première diffusion française sur TPS CinéStar ça non ? Paris Première a un peu suivi sur le coup...
non c'était juste un article sur nip tuck donc pas de date sur scrubs.Lemonhead a écrit :Excellente nouvelle !warrick a écrit :La série nip/ tuck sera diffusée au mois de septembre sur paris premiere
. source tv mag
Et il y a une date pour Scrubs saison 3 ?
Ta mal regardélordofnoyze a écrit :Bon, on a donc les nouvelles grilles de TF1, M6 et de France 2.
Et donc: RAS, RAS...et encore RAS.

la version US étant pathétique par rapport à la version britannique...je vous conseille les 3 saisons sortis en DVD de Coupling original ! Je me demande même si la saison 3 ne va pas repasser sur Comédie ?shromek a écrit :Morandini sur Europe 1 a annoncé ce matin que Coupling avait gagné les screenings.