Arrêt du magazine Séries Max
-
De(lf)passage
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Arf... Merci de t'en inquiéter... Je ne vais pas parler à la place de Rogers, je ne sais pas quand le mag réapparaîtra : le N°7 devait sortir mi-mai... En tout cas plusieurs gros chantiers ont été lancé, lorsque tout sera rentré dans l'ordre vous pourrez remarquer qu'on a pas chômé et qu'on bossé sur de gros trucs qui devraient faire pardonner (j'espère) au mag ses retards permanents. Mais bon, qui sait peut être que le mag laissera sa périodicité bi-annuelle pour quelque chose de plus régulier prochainement
En attendant... de meilleurs nouvelles, attendons...
En attendant... de meilleurs nouvelles, attendons...
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
Ah ben ça fait plaisir des nouvelles comme ça !
Je ne sais pas si j'ai été clair dans mon désir de revoir les grilles US !
Je parlais du dossier du n°4, page 38 à 41. Je trouvais ça très bien fait.
Cela manquait un peu d'analyse mais sinon c'était bien.
J'avoue que c'est le seul numéro que j'ai acheté ! C'est Guigui qui m'avait donné envie de le découvrir à Mâcon.
Je ne sais pas si j'ai été clair dans mon désir de revoir les grilles US !
Je parlais du dossier du n°4, page 38 à 41. Je trouvais ça très bien fait.
Cela manquait un peu d'analyse mais sinon c'était bien.
J'avoue que c'est le seul numéro que j'ai acheté ! C'est Guigui qui m'avait donné envie de le découvrir à Mâcon.
-
Guigui le gentil
-
Guigui le gentil
Voilà, la boutique du magazine, viens de faire peau neuve. Ce qui veut dire qu'un grand chantier est enfin terminé et que le magazine va pouvoir avoir toute l'attention de la rédac'... Tout ça pour dire que : non le mag n'est pas mort. Dès que j'ai + de nouvelles Rogers ou moi-même vous le feront savoir bien sûr
CINEFUTUR.COM
Vous aurez remarqué que le logo (le tit alien) est de moi et est issu de mes BD X-FAILLES
Vous aurez remarqué que le logo (le tit alien) est de moi et est issu de mes BD X-FAILLES
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
Guigui le gentil a écrit :Voilà, la boutique du magazine, viens de faire peau neuve. Ce qui veut dire qu'un grand chantier est enfin terminé et que le magazine va pouvoir avoir toute l'attention de la rédac'... Tout ça pour dire que : non le mag n'est pas mort. Dès que j'ai + de nouvelles Rogers ou moi-même vous le feront savoir bien sûrCINEFUTUR.COM
J'ai montré ce site à des potes, l'un d'entre eux est un fanatique d'harry Potter, l'autre de Lord of the Ring, y'a ce qu'on veux, seul bémol : les photos ne s'agrandisse pas, et on ne connait pas la taille de certains produits comme le balai d'harry P. mais bon excellent site, c'est Cinestore qui va pleurer !
-
Guigui le gentil
Je grille la politesse à Rogers qui est bien occupé semble t'il
Le mag sort ce jeudi 05/08 (ou le vendredi dans certains kiosques)...
Pour savoir où trouver le mag dans les kiosques près de chez vous
Lien vers le site officiel du magazine (entièrement rénové très prochainement)...
Bientôt je posterai la couv'...
- Couverture : FRIENDS SAISON 10,
- News : page thématique sur "les séries au cinéma" (de starsky & Hutch aux prochains projets) Par N°6,
- Rubrique "Data-base" par Mad (biographie de Tony Shalhoub),
- Rubrique Regards (retour sur les séries qui marque le petit écran) : review de la saison 1 de THE SHIELD (par N°6), de la saison 4 de FARSCAPE (par nunus) & HELLSING,
- THE X-FILES : "nouvelle génération", décryptage d'une mythologie moderne (3ème et dernière partie)par Strughold,
- Article Friends (saison 10) : "la fin d'une décennie d'amitiés"
par moi-même,
- Friends (saison 10) guide détaillé des épisodes par Little.alien,
- Dossier ANGEL et un Guide détaillé des épisodes de la saison 5 par Hobbes (le p'tit tigrou),
- Article ALIAS "Dans la vie d'une femme" saison 3 (1/2) par Torrance,
- Souvenirs : retour sur CODE QUANTUM par Damien Gonella,
- La Chronique du Prisonnier (par N°6),
- BD : "QUANTUM TRIP" (parodie d'une série bien connue).
- Et bien sûr, le courier des lecteurs, des news, rubrique CYBER ESPACE (avec un encart sur le site d'Amrith sur MillenniuM) et pleins d'autres choses...
Le mag sort ce jeudi 05/08 (ou le vendredi dans certains kiosques)...
Bientôt je posterai la couv'...
- Couverture : FRIENDS SAISON 10,
- News : page thématique sur "les séries au cinéma" (de starsky & Hutch aux prochains projets) Par N°6,
- Rubrique "Data-base" par Mad (biographie de Tony Shalhoub),
- Rubrique Regards (retour sur les séries qui marque le petit écran) : review de la saison 1 de THE SHIELD (par N°6), de la saison 4 de FARSCAPE (par nunus) & HELLSING,
- THE X-FILES : "nouvelle génération", décryptage d'une mythologie moderne (3ème et dernière partie)par Strughold,
- Article Friends (saison 10) : "la fin d'une décennie d'amitiés"
par moi-même,
- Friends (saison 10) guide détaillé des épisodes par Little.alien,
- Dossier ANGEL et un Guide détaillé des épisodes de la saison 5 par Hobbes (le p'tit tigrou),
- Article ALIAS "Dans la vie d'une femme" saison 3 (1/2) par Torrance,
- Souvenirs : retour sur CODE QUANTUM par Damien Gonella,
- La Chronique du Prisonnier (par N°6),
- BD : "QUANTUM TRIP" (parodie d'une série bien connue).
- Et bien sûr, le courier des lecteurs, des news, rubrique CYBER ESPACE (avec un encart sur le site d'Amrith sur MillenniuM) et pleins d'autres choses...
-
Guigui le gentil
-
Mr KB
- Dernière conquête de Joey Triviani
Guigui le gentil a écrit :review de la saison 1 de THE SHIELD (par N°6)
Ca fait combien de pages ? 1/2 ? 1 ? 2 ?
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
-
Guigui le gentil
Mr KB a écrit :Guigui le gentil a écrit :review de la saison 1 de THE SHIELD (par N°6)
Ca fait combien de pages ? 1/2 ? 1 ? 2 ?
C'est dans la rubrique "regard" dont le but et de revenir sur les séries qui sont passées les mois derniers et que le téléspectateur aurait put rater et l'inciter à ne pas les rater à la prochaine diffusion. cette rubrique de ne fait que 2 pages et compte généralement que 3 séries. La review de THE SHIELD fait environ 2/3 de page (elle partage la page avec un petit encadré sur HELLSING). Mais je pense que dans un N° suivant on fera un petit dossier sur la saison 2 de cette superbe série que j'adore