Ranma 1/2

Discussions sur l'animation à la télévision. Un mini-site du FLT est dédié à l'animation télévisuelle : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/metropolis/" target="_blank">Metropolis</a>.
Verrouillé
routin34

Ranma 1/2

Message par routin34 »

Ranma 1/2 sort en DVD mais en version non censurée VOST.
Kimagure orange road (alias Max et Compagnie) a reçu ce même traimement.
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Ah Ranma 1/2 je regardais ce manga dans le club dorothé je me rapelle.
Si j'en crois mes souvenirs cela ne volait pas très haut.
La quiche
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par La quiche »

Ça volait pas très haut peut être justement parce que c'était la version club dorothée...
C'est sûr que c'est pas un truc futuriste avec des gros guns et des robots de partout, c'est juste un manga "léger".
Onizuka : "J'ai chié ferme ce matin ! C'est bon signe ! J'vais être le meilleur !"
Blondin812
Scénariste pour le Groupe

Message par Blondin812 »

J'en ai lu quelque uns et oui c'est marrant mais bon c'est pas le manga du siècle non plus et ça ressemblait assez au dessin animé qui passait à la TV
Always look on the bright side of life !
Image
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Combien de fois je me suis repeter des rediff de cette série sur AB1, la série n'est pas faite pour voler haut justement, ce qui fait la grande force de ce manga / animée, une série que je vous conseilles si vous aimer les références ( caméo ), la sf et le rire ( la comédie, les gimmicks du manga et les belles filles aussi ) c'est " Abenobashi " dispo en coffret dvd ! excellente série ! à posseder absolument !
laurent .

Unification.

Image
Image
Verrouillé