Emmy Awards 2004

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Re: Emmy Awards 2003-2004

Message par Mr KB »

Ju a écrit :Nominations 21
Angels In America

Nominations 20
The Sopranos

:cool:

Par contre, pas de The Shield : pas bien.

La cérémonie sera retransmise sur une chaîne européenne ?
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

Peu de surprises par rapport à l'an passé.
Il y a quand même deux trucs qui me laisse :eek: , aucune nominations pour The Shield et Six Feet Under alors que l'infame comedie familiale Everybody Loves Raymond en a 9 :roll: .
Et franchement j'aime beaucoup Jennifer Garner, mais je trouve sa nomination injustifiée sachant que des actrices très talentueuses comme Frances Conroy, CCH Pounder ou même Lauren Ambrose ne sont pas nominés.
Et même pas d'Adam Brody :(( .
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Heu, pour Six Feet Under, c'est parce qu'aucun épisode n'a été diffusé pendant la bonne période.
Je me demande si c'est la même chose pour The Shield. Je connais pas les limites pour les nominations, mais faudrait comparer avec les dates de diffusion de la saison 3.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

C'est vrai que la saison 3 de SFU remonte à loin.
Par contre pour The Shield ça colle pas vu que Deadwood et Les Sopranos se sont terminés dans les mêmes dates et sont nominés.
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

Il n'y as pas que the shield qui a été oublié, citons : scrubs, gilmore girls, nip/tuck, the wire, everwood, dead like me et tant d'autres qui méritent plus que Will & grace et The West wing...

Par contre pour SFU un seul épisode as été diffusé pendant la période considérée pour les nominations, la cérémonie ne sera probablement pas diffusée en france ( Jimmy n'as toujours pas de sous ) et Everybody loves Raymond est une trés trés trés bonne sitcom même si les edusiens semble s'y attaquer réguliérement et qui à largement mériter son Emmy la saison passée !

cyrille, qui aime beaucoup Raymond !
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

CyrilleIbergay a écrit :Il n'y as pas que the shield qui a été oublié, citons : scrubs,

Scrubs a eu une nomination pour My Screw Up. J'étais agréablement surpris!

Par contre pour SFU un seul épisode as été diffusé pendant la période considérée pour les nominations,

Qui est?

Everybody loves Raymond est une trés trés trés bonne sitcom même si les edusiens semble s'y attaquer réguliérement et qui à largement mériter son Emmy la saison passée !

Et est-ce que ça justifie que TOUS ses acteurs soient nominés?
Ils sont si drôles que ça? :D
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Bart-Simpson a écrit :Et franchement j'aime beaucoup Jennifer Garner, mais je trouve sa nomination injustifiée sachant que des actrices très talentueuses comme Frances Conroy, CCH Pounder ou même Lauren Ambrose ne sont pas nominés..

Et moi malgré tout le mal que je pense de la saison 3 d'Alias, je trouve cette nommination méritée.
JG m'a épaté dans certains épisodes faisant passer des émotions ;)

Sinon ce matin j'avais vu la liste de yaya et j'y ai cru :D Flute c'était un poisson d'avril. Dommage pour Adam Brody et The OC :(
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

J'ai trouvé que la date limite pour les Emmys de cette année c'était le 1er Avril 2004 (justement :D).
Or, il n'y avait eu que 4 épisodes de la saison 3 de The Shield diffusés alors. Je crois qu'il faut au moins 6 épisodes... Enfin bref, The Shield non pas volé, mais juste en attente.

En gros, ça veut dire que l'année prochaine on aura beaucoup de The Shield et de Six Feet Under à la place des Sopranos! :D
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Avant le 1er avril, il y avait 2 Deadwood et 4 Sopranos diffusés donc pourquoi eux et pas The Shield :neutre:
Random Jack Bauer Fact
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

CSI: Crime Scene Investigation
Joan Of Arcadia
The Sopranos
24
The West Wing

:D :D
Heureusement qu'il y a les Sopranos... :rolleyes:
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

CyrilleIbergay a écrit :Everybody loves Raymond est une trés trés trés bonne sitcom même si les edusiens semble s'y attaquer réguliérement et qui à largement mériter son Emmy la saison passée !

lol !

...

Ben si, lol !

:D ;)

PS : je précise que je regarde, donc c'est en connaissance de cause :D
shromek
Dealer chez AB Productions

Emmy's

Message par shromek »

pendant une seconde j'ai cru que c'etait les nommés de l'année derniere ... comme quoi rien ne change au pays des Emmy
babybarn

De toute façon,

Message par babybarn »

The Sopranos va encore récolter -et à juste titre- au moins 6 ou 7 emmys.
Il suffit de jeter un oeil à la catégorie "meilleur scénario", la série truste 4 places sur 5.

A noter également, que Noah Wyle n'est pas nominé en tant que meilleur acteur, sans doute car il a été absent la moitié de la saison.
Sa performance exceptionnelle dans le 10x21 n'a peut-être à elle seule pas suffi.( ER est également boudée par les Emmys).
Dommage.

baby
Lyssa
Magic Fluffer

Message par Lyssa »

Gilmore Girls, Dead Like Me, ER (Quoique vu la baisse de régime, je leur pardonne cette année.)... Ca fait beaucoup d'oubli. Qu'on ne récompense pas Lauren Graham pour son interprétation de Lorelaï me dépasse :rolleyes: Les Emmys me semblent être une cérémonie relativement vieillissante, qui porte son attention sur les mêmes séries, au fil des années.

De toute façon, de la part de personnes qui ont ignoré Buffy durant sept longues années, je n'attends plus grand chose.

Phil a écrit :Et moi malgré tout le mal que je pense de la saison 3 d'Alias, je trouve cette nommination méritée.
JG m'a épaté dans certains épisodes faisant passer des émotions ;)

Ouaip, heureusement qu'elle et Victor Garber étaient là, parce que je ne sais pas ce qui aurait pu me persuader de suivre la fin de saison, à part l'espoir que ça s'améliore, et la nostalgie. :~
Ceci étant, je ne connais pas vraiment les autres actrices dont parle Bart, donc peut-être sont-elles meilleures que JG. Ce que je sais, c'est que Lauren Graham, oui :D
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

Une question, la cérémonie est-elle retransmise en direct sur une chaine cable/sat? Je ne me souviens pas avoir vu ça dans les grilles helas.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Verrouillé