Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
bubu a écrit :Je viens de voir la pub sur Canal+ pour une série Britannique : La Fureur dans le Sang. C'est le début de la saison 2.
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà regardé, mais je signale cette série policière parce que ça a l'air plutôt pas mal. Anyone ?
J'avais déjà maté il y un ou deux ans, et ça m'avait plu.
J'ai maté ce soir, et ça me plait toujours. C'est un régal d'entendre les commentaires du psy.
Une série qui rend moins con après l'avoir vue.
Contrairement à d'autres...
- That easy... to forget a fucking brother?! - Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse. — Deadwood
There's no cure for life. - Tony Soprano — The Sopranos
r lefourbe a écrit :Rediffusion de The Jobà partir de dimanche 18 juillet (dimanche prochain donc ) sur Jimmy à 21h45.
Sitcom hilarante de 2 saisons et 21 épisodes seulement qui raconte l'histoire d'un commissariat de quartier et de la bande de loosers qui y sont.
Piqûre de rappel.
Si vous avez l'impression de tomber sur un épisode de Law & Order (New York District) ou de NYPD, c'est voulu -- et sacrément bien imité ! L'inspecteur Mike McNeil pourrait faire sienne la devise de Vic McKey :
Good cop and bad cop left for the day. I'm a different kind of cop.
Speedu a écrit :Quand à Presidio Med, 16 épisodes ont été produit et 5 sont toujours inédits aux USA. Et apparemment, si France2 va au bout, nous serions les seuls à avoir tout diffusé de Presidio Med
Dans "Télé 2 Semaines", ils ont annoncé 11 épisodes et ca m'étonnerai que France 2 diffuse des épisodes non-diffusés aux USA...
Sinon, après la fin de la rediffusion de la 14eme saison de la série "Les Simpson", Canal + rediffuse l'intégralité (ou presque...) de la série "Les Griffin" (semblable aux Simpson... mais, néanmoins bonne série) à partir du jeudi 29 juillet toujous à 20h05.
Directement après la première diffusion intégrale de la première (et seule) saison de "FBI : opérations secrètes", la chaine (M6) la rediffuse, toujours le vendredi à 23h25...
Cet aprés midi à 16h25, TF1 entame la diffusion d'une sitcom qui s'appelle Oui chérie (Yes dear). Est-ce que quelqu'un connait ? Qu'est-ce que ça vaut ?
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
Kenny Man(son) a écrit :Dans "Télé 2 Semaines", ils ont annoncé 11 épisodes et ca m'étonnerai que France 2 diffuse des épisodes non-diffusés aux USA...
Ben moi, je ne serais pas surpris du tout...
C'est même comme ça que ça fonctionne... Si le distributeur américain à 16 épisodes d'une série X, il ne va pas se faire chier à n'en vendre que 11 à une chaîne étrangère (le fait qu'un certain nombre d'épisodes n'ait pas été diffusé aux USA n'a - normalement - aucune influence sur le nombre d'épisode vendu à l'étranger).
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
pascal28 a écrit :Cet aprés midi à 16h25, TF1 entame la diffusion d'une sitcom qui s'appelle Oui chérie (Yes dear). Est-ce que quelqu'un connait ? Qu'est-ce que ça vaut ?
Sitcom familiale de CBS, quatre-cinq saisons au compteur déjà.
C'est l'histoire d'un couple avec un bébé, qui héberge la soeur et le beau-frère (beauf à mort) dans la maison du jardin.
Moi je trouve ça sympatoche, c'est pas transcendant mais ça se laisse suivre, un peu dans le genre de Raymond.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
pascal28 a écrit :Cet aprés midi à 16h25, TF1 entame la diffusion d'une sitcom qui s'appelle Oui chérie (Yes dear). Est-ce que quelqu'un connait ? Qu'est-ce que ça vaut ?
Sitcom familiale de CBS, quatre-cinq saisons au compteur déjà. C'est l'histoire d'un couple avec un bébé, qui héberge la soeur et le beau-frère (beauf à mort) dans la maison du jardin. Moi je trouve ça sympatoche, c'est pas transcendant mais ça se laisse suivre, un peu dans le genre de Raymond.
Merci, je vais voir ça tout à l'heure...
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
C'est nul à chier des glaçons par terre!
Mais, si tu regardes le pilote, il y a <B>UN</B> gag qui m'a fait rire à l'époque. (mais bien rire...)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mad_Ouaf a écrit :C'est nul à chier des glaçons par terre!
Je ne connaissais pas cette expression...
En tous cas, si c'est nul, tu m'étonnes qu'aprés le responsable des achats de TF1 dise à propos des sitcom "notre publique n'aime pas ça"...
C'est un peu comme si une chaine pour justifier l'arret de programmation de cinéma sur son antenne ne programmait que des films de Max Pecas et au regard des audiences dise :"notre plublique n'aime pas les films".
D'un autre coté, si c'est vraiment nul, ce sera en phase avec TF1
Mad_Ouaf a écrit :C'est nul à chier des glaçons par terre! Mais, si tu regardes le pilote, il y a <B>UN</B> gag qui m'a fait rire à l'époque. (mais bien rire...)
Bon, je sais pas si c'était le pilote parce que j'ai la flemme de chercher, mais si c'est celui-là, quand le petit marche pour la première fois, j'ai rigolé une fois, quand avec le trucage le bébé marche sur l'eau. Pour le reste, j'ai du sourire une ou deux fois (Pendant le générique, qui est assez drole, mais bon, ça dure 20 sec.). Bref, ciao ciao la série
Mad_Ouaf a écrit :C'est nul à chier des glaçons par terre!
Je ne connaissais pas cette expression...
En tous cas, si c'est nul, tu m'étonnes qu'aprés le responsable des achats de TF1 dise à propos des sitcom "notre publique n'aime pas ça"...
C'est un peu comme si une chaine pour justifier l'arret de programmation de cinéma sur son antenne ne programmait que des films de Max Pecas et au regard des audiences dise :"notre plublique n'aime pas les films".
D'un autre coté, si c'est vraiment nul, ce sera en phase avec TF1
Je n'ai pas vu cette nouvelle série, mais toujours est-il qu'en ce qui concerne les sitcoms, je trouve que la VF joue un rôle bien plus important que les dramas. Ex: "Dingue de Toi" qui passait sur TF1 et que je n'aimais pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout. Et puis un jour, j'ai décidé de redonner une chance à cette série lorsqu'elle est passée en VOST sur Comédie et c'est devenu l'une de mes sitcoms préférées à côté de Friends, Seinfeld, Spin City (tous vu en VOST)... Comme quoi, c'est peut-être pas toujours une bonne idée de diffuser une sitcom, même si elle est de qualité, sur le hertzien. Encore que là, le problème est ailleurs puisqu'il paraît que c'est pas terrible.
Bah TF1 l'a deja diffusé en beau bouche trou pour les après midi du week end et des jours fériés mais apparemment "juste pour rire" doit etre plus rentable (mais tout aussi pas drôle)
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina