Alias - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

joma a écrit :Mouais... Je trouve quand même la saison 6 de Buffy supérieur à la saison 3 d'Alias. (allez-y les gars déchainé vous, j'encaisse. :D )

Hmm, c'est pas facile.
La saison 3 d'Alias est très bonne sur ses 11 premiers épisodes, puis après c'est plus ou moins n'imp' sauf Hourglass.
La saison 6 de Buffy est très bonne sur ses 8 premiers épisodes, moins les deux premiers et All the Ways, et les 2 derniers sont très sympas.

Pas facile, mais je penche quand même pour Buffy, parce que Buffy me manque! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Ozzy
Dealer chez AB Productions

Message par Ozzy »

Moi j'aime bien quand Sydney et son père s'entendent bien !!!
Sea , sex and sun ...
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Lyssa a écrit :Ca ne veut pas dire qu'ils vont reformer le SD-6... Enfin je vois pas comment ils feraient ça, ça me parait assez irréaliste.

Non mais ils pourraient très bien nous montrer des choses qui se sont passées AVANT le pilote de la série ;)
"The day that was the day."
Lyssa
Magic Fluffer

Message par Lyssa »

Encore une fois, ça ne me semble pas être une bonne idée. La série était excellente avec le SD-6, certes, mais le remettre sur le tapis de la sorte, ce serait mauvais. :~

Déjà, ils ne pourraient pas faire une saison pré-pilote, ce serait relativement idiot. A quoi ça servirait ? Le pilote est la base de la série, c'est le moment où Sydney découvre la vérité. Quel intérêt de nous faire découvrir sa vie sans Vaughn, sans Jack et sans vie d'agent double ?

A la limite, ils pourraient faire des épisodes, ou des moments flashback mais bon... Je pense que ça ferait surtout remuer le couteau dans la plaie, et nous faire nous rappeler à quel point la série était bonne à son début, et s'est dégradée dans la deuxième partie de la saison 3. Ils ont fait une boulette en remaniant ainsi le personnage de Lauren, certes, mais maintenant il faut qu'ils avancent, pas qu'ils reculent.

Outre les problèmes de logique, ce n'est absolument pas dans l'esprit de la série... Et je ne vois vraiment pas ce genre de connotation dans les propos d'Abrams. Ce qu'il veut dire selon moi, c'est simplement que la série a mal évolué, et qu'ils doivent retrouver l'esprit de fraicheur et d'innovation qu'ils avaient à l'origine, rien de plus. ;)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Bon, on continue un peu avec les interviews de JJ, cette fois sur Scifi Wire.
Ca fait plaisir, mais j'attends quand même de voir...
http://www.scifi.com/scifiwire/art-tv.html?2004-07/16/11.00.tv

Abrams went on to explain exactly what he felt went wrong. "The biggest problem is I lost Sydney," he said, referring to the show's main character, played by Jennifer Garner. "I totally lost Sydney. Sydney and Vaughn, there was no more hope in that story. Sydney and Jack, there should always be some child/parent conflict going on there, and there was none. Sloane was on the periphery. Dixon was given a role of authority, but with no consequence. It felt like everywhere I looked there were issues that I wasn't happy with."

En fait, ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'il souligne très bien certains des gros défauts de la saison, mais qu'il oublie le plus important, le Triangle De La Honte, et son plus haut sommet, DdC... :rolleyes:
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

Surprenant (et rassurant aussi) de lire JJ exprimer ses regrets...
Surprenant car il semble vraiment avoir carement 'abandonné' son bébé et laissé d'autres faire ce qu'on a pu voir :eek: J'aurais pensé qu'il donne au moins son avis au fur et à mesure. S'il faut qu'il realise en regardant l'episode à la diffusion!...

Mais la bonne nouvelle est qu'il a écrit lui-meme le 4.01, j'etais deçu de voir qu'il n'avait pas participé au final de la derniere saison (et on a vu le resultat)

Au moins, il a pointé (presque, n'est ce pas Ju ;) ) tout ce qui n'allait pas... A voir donc, mais y a pas le feu j'avoue.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Blondin812
Scénariste pour le Groupe

Message par Blondin812 »

Moi aussi je suis impatient de voir ce retour aux sources :bigsmile:
Et puis souvenez vous à l'époque du SD6, Sydney avait une vie en dehors de l'espionnage or depuis un moment on a l'impression que sa vie c'est la CIA et qu'elle n'a plus de vie propre :~
Always look on the bright side of life !
Image
Ozzy

Message par Ozzy »

Ce retour au source comme vous dites je suis pas contre du moment que ça ne donne pas l'impression de " déja vu ". Il faut de nouveaux personnages aussi, c'est énervement de voir tout le temps les mêmes têtes. Il va falloir booster cette 4ème saison, mettre le paquet ... ;)
Sea , sex and sun ...
Ozzy

Message par Ozzy »

J.J Abrams réalisateur de MI3 ? c'est bon ça ? c'est pas Bon ? on s'en fou c'est sa vie ?
Sea , sex and sun ...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ozzy a écrit :J.J Abrams réalisateur de MI3 ? c'est bon ça ? c'est pas Bon ? on s'en fou c'est sa vie ?

Bon, je veux bien que tu postes des trucs comme ça...
Mais veille un peu à leur fraicheur alors : réalisateur de MI3, Brett Ratner.
cicéron
Dentier du professeur Farsnworth

Message par cicéron »

OK, ça ne pourra pas être une aussi groose pointure qu'un de Palma ou un Woo, mais Brett "Rush Hour" Ratner, ça tomberait bien bas :rolleyes: ...

Elles sortent d'où vos infos??
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Partie Spoiler du message supprimée : pas de spoilers saison 4 tant que les épisodes ne sont pas diffusés !

Pouahahaha, quelle pouffiasse :eek: :D :lol:
Image
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

PAS DE SPOILERS

NOOOOOOOON, MON DIEU NOOOOOOON!!!!!
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
picatrix
Acteur dans une sitcom d'AB

Nonnnnnnnnnnnnnnnn horreur et damnation

Message par picatrix »

PAS DE SPOILERS
snif snif bouh bouh , bon ben sur ce je vais me suicider et je reviens :(( :(( :(( :((
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Et merde ! :evil: ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé