Entourage

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Entourage

Message par Stratego »

Image
Ou ?
HBO, le dimanche soir à 22h après Six Feet Under.

De qui ?
Doug Ellin (createur)
Mark Wahlberg (Boogie Nights, Three Kings), eh ouais, on peut aller loin en commencant comme modèle pour caleçon :D - Producteur Executif
Larry Charles (Seinfeld, Mad About You, Dilbert, The Tick) - Producteur Executif

Avec qui ?
Image Image Image Image Image
Kevin Dillon / Adrian Grenier / Kevin Connolly / Jerry Ferrara / Jeremy Piven

Ca parle de quoi ?
De l'Entourage (ha haaa, logique !) d'un jeune acteur sur la pente ascendante, qui a tout pour lui : belle gueule, talentueux. Mais il lui manque apparement un truc : les neuronnes. C'est pas aussi prononcé dans le pitch officiel, mais c'est pourtant comme ça.

On a donc droit au gus qui se prend pour un mec du ghetto parce qu'il porte des t-shirts trop longs et une casquette rouge alors qu'en fait c'est pour camoufler sa graisse, à l'acteur raté (Kevin Dillon, bien meilleur) et frère de la star qui essaye tant bien que mal de percer aussi bien que son frère et enfin le "pizza boy", qui même s'il a du mal a quitter ses rares copines alors qu'elles couchent dans tout les sens avec la moindre star qui traine reste le seul mec de la gang capable de lire un script et de dire clairement que c'est de la merde. Seulement à Hollywood, avoir bon gout ça n'assure pas le succès. Et c'est plus ou moins le twiste de ce premier épisode.

C'est pas franchement convaincant, mais ça reste sympathique et pas desagreable a suivre.

Donc vu les gens derrière la série (et la chaine qui produit et diffuse) il va fallooir attendre un peu pour se prononcer definitivement je pense.
Mais il est interressant de noter que même si HBO ne rate que très rarement son coup sur des dramas, il en est tout autrement pour ses sitcoms ou comme ici, comédies...

Site officiel
http://www.hbo.com/entourage/
Image
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

Entourage 1x01

Mouais :~

Franchement, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le trip... peut-être parce que la superficialité domine de bout en bout le monde qui est dépeint dans cette nouvelle prod HBO.

Vous allez me dire : c'est le sujet de la série, c'est réaliste et c'est là son interêt. Bah oui peut-être bien, mais j'ai trouvé qu'un peu plus de cynisme et de recul par rapport à cette jungle aurait donné du punch à ce pilote. On est pour l'instant bien loin d'un SATC...

Bref, qui vivra verra...
Image
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Voila, c'est exactement ça, le ton de la série est trop proche de ce qu'elle montre, ça manque de recul ...
Image
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

1x01 Entourage

J'ai trouvé ça très moyen.
J'ai pas vraiment accroché à l'hisoire et aux personnages un peu trop classique à mon goût pour une série de ce genre. Entre l'acteur débile, l'acteur looser et la pseudo-racaille on peut pas dire que ce soit très innovant. :rolleyes:
L'épisode donne une grosse impression de déjà-vu, impression aidé par la BO trop teen-movie à mon goût, et c'est dommage car on sent malgré tout un potentiel.
Malgré tout je vais continuer à regarder en esperant que ça s'améliore (et aussi parce que y a Jessica Alba dans le prochain épisode :D ) parce que là, pour une production HBO, je suis super déçu.
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
mcfly
Balayeur au FBI

Message par mcfly »

Bart-Simpson a écrit :et aussi parce que y a Jessica Alba dans le prochain épisode

Il y aura aussi Samaire Armstrong dans les épisodes 3 et 4 :razz:
Tout sur The O.C. sur OC Attitude
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

1x01 - Entourage

Bah moi j'ai trouvé ça relax. J'ai vu ça comme un prolongement de Action, comme si la série se concentrait sur Holden Van Dorn au lieu de Peter Dragon. Bon, c'est beaucoup moins cinyque qu'Action, mais ça reste très agréable à regarder. Et puis, je fais confiance à HBO ;)
Lemonhead
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Lemonhead »

Bof. Je m'attendais à mieux de la part d'une série HBO, mais je regarderai la suite quand même.

Anthony a écrit :J'ai vu ça comme un prolongement de Action

J'ai aussi pensé à Action, sauf que là, le cynisme en moins, c'est beaucoup moins drôle.
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

C'est vrai que c'est décevant pour HBO et meme si j'ai pas beaucoup apprécié le pilot je me suis rendu compte aprés coup que le truc est remplie de private joke, entre autre :

- Kevin dilon est trés bon dans cet épisode ( il était le frére de lydia de Luca pendant 2 saisons ) et son personage dit qu'il a joué dans " blue, pacific blue " alors que l'acteur a bien joué dans NYPD Blue.

- Whalberg, le producteur star, vends la série en prétendant que la série est une version de sa carriére alors que le héros est con comme la mort, assez ironique non ?

Ca et d'autres petit trucs moins marquant qui me font penser que la série à un bon potentiel surtout que HBO viens de la renouveler pour une deuxieme saison vu l'acceuil de la critique US....

Cyrille, qui veut etre l'ami des stars
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

101

Mouais
Pas vraiment convaincu pour l'instant, faut dire que je suis pas rentrer du tout dans le trip : c'est cool on vois la vie d'une star avec ses eptits traca quotidiens (merci les employé latino :D )

Gh0sT a écrit :Franchement, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le trip... peut-être parce que la superficialité domine de bout en bout le monde qui est dépeint dans cette nouvelle prod HBO.

Yep exacement ça, j'avais envis de les frapper tous au bout d'un moment, des petits merdeux qui ne savent vivre que dans l'ombre de leur pote (ou frère) tous ça dans une ambiance bien puante.

Bart-Simpson a écrit :(et aussi parce que y a Jessica Alba dans le prochain épisode :D )

mcfly a écrit :Il y aura aussi Samaire Armstrong dans les épisodes 3 et 4

Génial, pour avoir juste 30s comme Ali Larter, je suis pas certain que ça vaille le coup. :evil: :lol:

CyrilleIbergay a écrit :- Whalberg, le producteur star, vends la série en prétendant que la série est une version de sa carriére alors que le héros est con comme la mort, assez ironique non ?

Pathétique non ? :evil:

En tout cas, l'interpretation sauve quand même ce pilot, avec en tête Kevin Dillon.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x01

A peu près de l'avis général, c'est assez plat. Ca manque de punch, le héros est à baffer (pourquoi lire un script quand on a des DVD ?).

Par contre, les relations entre l'agent et Eric semblent prometteuses....l'agent et le meilleur ami qui prendra les décisions à la place de la star, parce que la star...ne sait pas décider :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Lemonhead
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Lemonhead »

1x02

Un peu mieux que le pilote, mais pas exceptionnel.
J'aime beaucoup Ari, le manager de Vince.

Oh, et Samaire... ;)
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
mcfly
Balayeur au FBI

Message par mcfly »

mcfly a écrit :
Bart-Simpson a écrit :et aussi parce que y a Jessica Alba dans le prochain épisode

Il y aura aussi Samaire Armstrong dans les épisodes 3 et 4 :razz:

Correction : seulement dans l'épisode 4 et pas dans son propre rôle comme Alba ou Larter.
Tout sur The O.C. sur OC Attitude
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Le manger à joué dans une série génial qui n'as duré qu'une petite saison : CUPID, diffusé sur TF6 il y a une petite année avec paula marshall ( la bombe sexuelle qui sais jouer tous les roles en étant drole et désirable ) dans laquel il jouait cupidon, qui punit pour avoir fait des bétises, devait former 100 couples sur terre pour retourner dans l'olympe...

Bref si ca vous interesse guetez les redifs !

cyrille, qui adore les séries avec paula marshall, meme snoops
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

CyrilleIbergay a écrit :Le manger à joué dans une série génial qui n'as duré qu'une petite saison : CUPID

Jeremie Piven à été aussi un pilier du Larry Sanders show (que j'adore) durant les premières saison ou il jouer le rôle d'un des gagmens.

et aussi le premier rôle d'une teen comedy bien déjanté appeler PCU (que j'adore). :D

Bref ce type je l'adore. :D

cyrille, qui adore les séries avec paula marshall, meme snoops

Je sais pas pour snoops mais dans sports night elle était sublime. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

AH oui j'avais oublié le larry sanders show qui était génial !!!

Quant à paula marshall j'avais vachement aimé sa comédie sur NBC il y a deux saisons : Hidden Hills et puis des qu'elle est à l'écran je bave....

cyrille, qui aimerai bien baver de nouveau
Verrouillé