Insomniakerie philosophique
-
Zouz
- Témoin de "C'est mon choix"
Insomniakerie philosophique
Notre simple et ridicule raison nous servant de couverture de l'esprit en nous empêchant de percevoir l'infini, n'était-elle pas à son stade ultime d'anéantissement de la perception du temp et de l'espace par les grands spiritueux que nous sommes?[/b]
-
Invité
Re: Insomniakerie philosophique
Comment être sûr que l'univers est fini ou infini?Zouz a écrit :Notre simple et ridicule raison nous servant de couverture de l'esprit en nous empêchant de percevoir l'infini, n'était-elle pas à son stade ultime d'anéantissement de la perception du temp et de l'espace par les grands spiritueux que nous sommes?[/b]
Il nous faut examiner la portée du principe de la conservation de l'énergie en fonction du temps et de l'espace.
On ne peut pas sincèrement croire que l'univers a 15 milliards d'années et croire en même temps au principe de la conservation de l'énergie. C'est l'un ou c'est l'autre. On ne peut pas tergiverser longtemps là-dessus. Si l'univers a effectivement 15 milliards d'années (plus ou moins), il faut nécessairement affirmer que le principe de la conservation de l'énergie est une immense fausseté.
Comment ? je suis hors sujet ?? Merde ....
-
Jack Bauer
- Dealer chez AB Productions
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Ah ben j'ai déjà répondu sur Serialmaster
Mais euh, pourquoi ce sujet bénéficie-t-il d'un topic pour lui ?
Pourquoi ne pas l'avoir mis dans le Fourre-tout ?
Mais euh, pourquoi ce sujet bénéficie-t-il d'un topic pour lui ?
Pourquoi ne pas l'avoir mis dans le Fourre-tout ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

mdrStratego a écrit :Pas mieux
PS : spiritueux c'est de l'alcool, mais cela dit c'est cohérent avec ton texte.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Zarathoustra
- Coéquipier de Munch
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Nan !!! Je contre ton Kamoulox (c'est une toute nouvelle règle) avec mimi mathy à poil dans un épisode inédit de l'Instit !
----