Les séries de l'enfance
Ardéa a écrit :Bah pour moi il y a plein de trucs
en séries TV :
K2000 : j'aimais beaucoup
Agence tous risques
MacGyver
Magnum : et ses sourcils magiques![]()
Cosby Show
Code Quantum
[b]Les deux font la loi : western à la frontière canadienne
En DA :
Cobra
Les mondes engloutis
[b]Les Entrechats
Pole Position
Mask : série commerciale à mort, j'avais au moins 5 véhicules
Jayce et les conquérants de la lumière : sper chouette, l'ambiance Star Wars sans doute.
Inspecteur Gadget
Ulysse 31 : un must
les Minipouss
Candy : trop larmoyant pour moi, et pis je compenais pas grand-chose
le petit Cid : un petit espagnol se bat contre les arabes au Moyen-Age
Rémi sans Famille :![]()
Clémentiiiiiiiiiine : j'étais amoureux de Clémentine à l'époque![]()
Albator 84 : Albaaaatoooooor, Albaaatoooor...
les séries de la 5 : Jeanne & Serge, Olive & Tom, Polyanna, Les 4 filles du Dr March, Dans les Alpes avec Annette....
Heidi : une des plus anciennes dont je me souvienne
Princesse Sarah : trop pleurnichard pour moi, me taper sur les nerfs (ma petite soeur adorait, comme Creamy d'ailleurs)
Nicky Larson, et du même auteur
Cat's Eyes
Sherlock Holmes avec des animaux : j'adorais le générique et la série
Max et Cie
les [b]"Il était un fois...", surtout, "Il était une fois la vie" : la vie, la vie, la vie, la vie, la vie, ......
ET la crème de la crème : LES MYSTERIEUSES CITES D'OR
PFiouuuuu, je crois que là j'ai tout mis !
Ca fait bizarre de relire tout ça! tu viens de me replonger 12 ans en arrière!je regardais toutes ces émissions, il y en a certaines que j'aimais plus que d'autres comme cats eyes, clémentine dans sa bulle(allons enfants nous promenez et faire le tour du monde sans nous presser...), rémi sans famille(que j'ai rereregardé en décembre) et jeanne et serge surtout!
je rajouterais : lucas ramel(mais ca remonte à plus loin!),
les snorkys : qui, qui, qui sont les snorkys...
oui oui (en fait c'est très con comme da mais j'étais petite alors...) belle et sébastien
Bibifoc
Astro le petit robot
pac-man
Boumbo
Que de bons souvenirs!dans l'ensemble, on avait des da plus intéressants que maintenant, non?
les mondes engloutis
et j'allais oublier gaby, l'ours de Malinville(tournes le bouton, le bouton tout rond et je chanterais des chansons!)
-
Enhor
- Conseiller technique de SG2
C'est vrai que les 'mystérieuses cités d'or'c'est le must!!!En fait j'ai découvert ce DA que pendant les rediffs sur France 5 l'année dernière(comme Bouba et Olive et Tom d'ailleurs
).
Sinon les Minipouss et les Entrechats...que de souvenirs...
Et Denver?Personne ne connait le dernier des dinosaures?
Sinon les Minipouss et les Entrechats...que de souvenirs...
Et Denver?Personne ne connait le dernier des dinosaures?
-
John Buckowsky
- Nettoyeur des chiottes du Loft
Bonjour à tous!
Voilà, je suis nouveau dans le FLT et également consultant sur le site annusérie pour une série que je cherche à revoir depuis maintenant une bonne dizaine d'années.
Cette série qui passait sur l'excellente LA 5 c'était "SUPERMINDS" (The Misfits Of Science) avec pour ses débuts à l'ecran Courtney Cox.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un sait où je pourai trouver des vidéos (K7 ou dvd) de cette série. Cette recherche est très importante pour moi aolrs svp répondez moi!
Merci d'avance et merci à tous de continuer à faire vivre les séries du passé.
Voilà, je suis nouveau dans le FLT et également consultant sur le site annusérie pour une série que je cherche à revoir depuis maintenant une bonne dizaine d'années.
Cette série qui passait sur l'excellente LA 5 c'était "SUPERMINDS" (The Misfits Of Science) avec pour ses débuts à l'ecran Courtney Cox.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un sait où je pourai trouver des vidéos (K7 ou dvd) de cette série. Cette recherche est très importante pour moi aolrs svp répondez moi!
Merci d'avance et merci à tous de continuer à faire vivre les séries du passé.
Good night, Bunnies!
-
John Buckowsky
- Nettoyeur des chiottes du Loft
-
Enhor
- Conseiller technique de SG2
John Buckowsky a écrit :Il y a bien eu un DA des contes de la crypte qui était diffusé sur M6 il y a à peine 5 ans mais c'était légèrement bidon enfin en ce qui me concerne
C'est bien ce que je pensais..j'étais quasi sur que ça passait sur M6 et je souviens de quelques épisodes;dont un où un gamin acheté une main de gorille et faisait des voeux avec(idée reprise dans un épisode des Simpson).
-
sygbab
- Membre du Groupe Millennium
Tiens, c'est bizarre que personne n'aie parlé d'un des dessins animés qui a le plus marqué mon enfance : Cosmocats. Franchement, j'adorais ce truc, mais ça doit surtout être en plus parce que j'étais dans une période où je dévorais tous les bouquins possibles et imaginables que je trouvais sur les animaux, et j'ai toujours voué une grande admiration pour les félins (à tel point que j'écrivais des histoires ayant pour personnages des animaux, avec comme héros un guépard nommé Rapidos
), alors forcément... J'aimerais bien revoir ce DA, même si à coup sûr ça doit bien être kitsch.