Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Mais effectivement l'épisode 7 "Point de Rupture" est superbe, sûrement le meilleur de la série.
Pareil.
Et je poste ça juste parce que c'est beau :
Et j'en profite pour formuler une requête :
si quelqu'un trouvait le moyen d'accoler les noms des soldats aux visages des vétérans que l'on voit à chaque début d'épisode, il me rendrait un fier service.
Merci d'avance.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
L'Hybride a écrit :Tellement bouleversant que tu en confonds les jours... Mais effectivement l'épisode 7 "Point de Rupture" est superbe, sûrement le meilleur de la série.
Aurais-je rêvé ou, grâce à France 2, l'ultime scène est passée de :
Dick Winters : "Tu te souviens... la lettre que m'avait écrite Mike Ranney ? Tu te souviens ?" à ceci : "Tu te souviens... la lettre que m'avait écrite ma grand-mère ?".
"Mike Ranney"... "my granny"...
Putain ! donnez-moi un lance-flamme que je crame les poils pubiens de Marc Tessier et de toute sa clique d'incompétents congénitaux.
Dernière modification par L'Hybride le 02 août 2004 23:13, modifié 1 fois.
Mais comme je prenais des notes en même temps, je peux pas certifier.
en tout cas, ils ont refait els cons en mettant le "déconseillé aux -10 ans" sur le sous-titre (et je comprenais rien à ce que disait le gars aprce que ça aprlait autour de moi ).
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "