Entourage

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

CyrilleIbergay a écrit :Cyrille, qui aimerai bien baver de nouveau

Ahh, je vois c'est qui maintenant. Bah, ben, pareil que Cyrille :D
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

101

Ben c'était assez sympathique dans l'ensemble, pas de quoi fouetter un chat, d'accord. Moi aussi j'ai pensé à un nouveau Action, ça ressemble un peu plus à une "buddy series" mais le ton est beaucoup, beaucoup moins grinçant et parodique et ça...c'est moins sympa.

Après c'est très, très bavard, mais qu'on me pardonne j'aime bien:
-le manager, comme tous les autres :D ;
-la pseudo-racaille et son 4x4 magique ("I love cock" :D );
-et la bande-son: Joe Budden, De La Soul, Black Eyed Peas, Jay-Z. Alors c'est le genre de trucs qui, dans une rediff 10 ans plus tard, paraîtra totalement ringard, j'admets que ça n'a rien à voir avec le propos de la série, mais ça a aidé à faire passer.

Et puis, c'est comme Joma et Eclair avec Tru Calling: moi je sais pourquoi je vais continuer à regarder. :D :evil:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

1x02 The Review

Un peu plus sympa que le premier mais toujours rien de transcendant si ce n'est les apparitions de Jessica Alba :klove: et de Samaire Armstrong :klove: :D .
Les acteurs sont dans l'ensemble assez bon (Kevin Dillon et Kevin Connolly en tête) mais c'est au niveau du scénario que ça coince. Voir des stars bronzer, aller à un tas de fête ou acheter une rolls, ça me passionne pas plus que ça.
Je vais quand même continuer à regarder parce que ça reste dans l'ensemble assez sympathique et parfois plutôt drôle.
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

102

La vache que c'est creux, superficiel et emmerdant.

Pas sur de continuer à regarder ce truc, dommage parce qu'il y avait quelques perso sympa comme le manager ou le potes qui gère la carrière du gros mongolo d'acteur mais je suis pas sur que ce soit suffisant pour continuer à me faire regarder.

Et c'est vraiment très, très loin de la qualité d'Action.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

Pour l'instant, c'est pas génial, mais ça se laisse regarder. Assez plaisant sans être forcément toujours intéressant.
Le petit gros avec son Hummer (bagnole que je kiffe) commence légèrement à m'ennuyer.
Et comme l'a dit Joma, merci aux domestiques Mexicains. :D
Sinon, je savais pas que Jessica Alba était si... si...
Si. :D
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
lordofnoyze

102

C'est sans prétention, ça n'a pas le fond aussi crucial de toutes les autres séries HBO, mais je continue quand même de regarder.

Surtout que la saison n'aura que 8 épisodes, c'est-à-dire juste assez pour qu'on évite réellement de trouver le truc chiant.

Donc le bellâtre est donc un idiot feignant et fini, mais ses potes lui sauvent toujours la mise.

A part ça, Piven est toujours aussi...direct, Alba sert juste de passe-plats, et Samaire...reste Samaire, mais sert aussi de passe-plats.

L'Italien mafiosi qui vend les voitures étaient très drôles, et le gars barbu (le frère je crois) me rappelle Gob, c'est de loin celui avec le plus de potentiel.

Next!
Image

joma

Message par joma »

103

J'ai pris de plaisir avec celui-là mais faut attendre la moitier de l'ep et tout ce qui touche au show de Jimmy Kimmel pour que ça décole et que de bon dialogues me sauve de l'ennuie.

Oh ! Et puis je comprend Lordy, Samaire est vraiment super mignone. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

102/3/4

Il y a énormément de bonnes choses dans cette série mais ca part trés vite dans tous les sens et on est vite rebuté par la suffissance de tous ces personages qui, dans notre imaginaire, sont les reflets de la réalité de la vie de star....

Par contre là où ca deviens trés drôle c'est quand c'est trés méchant envers les stars et les gens qui tournent autour, dans mon ordre de préférence :

- Piven est génial ( comme dans tous les rôles qui jouent, Cupid en est le plus flagrant exemple ) et le rôle est trés bien écrit, on sens trés vite que ce mec est un rat, toujours en train de casser les couilles à toutes les personnes qui peuvent lui raporter du blé, en étant vulgaire et prétendant qu'il nique tout le temps ( des filles au vénézuella par téléconférences, si si, ou son assistante ) tout celà en étant le plus gros des connards devant sa femme ( la scéne où il la renvoit chier est mémorable ) et devant le manager du crétin....

- Le manager est finalement bien meilleur que ce que laisser présager le pilot , le personnage est trés sensible finalement, toujours amoureux de la meme fille ( major en psycho et qui lui apprends la notion de break up sex, le rêve de tout le monde , mais qui l'appele quand il a une nouveau rendez vous ) et toujours derriére son crétin de pôte pour qui il fait tout.

- L'assisante de Piven ( Samaire Armstrong ) est délicieuse, fille simple mais tentée par la vie délurée de tout ce beau petit monde, je la voit bien topless dans la suite des épisodes....

- Aprés c'est trés drole de voir le jimmy kimmel show, cela rapelle énormément le Larry sanders show, et le trailer laisser présager le retour d'arsenio dans le prochain épisode (l'ancien némésis de larry ). Par contre ce qui m'étonne le plus c'est de voir comment ce crétin se débrouille aussi bien durant le talk show sans avoir rien préparer, bien sur c'est écrit par Larry charles (The Tick (2001) - Writer Curb Your Enthusiasm (2000) Dilbert (1999) - Writer Mad About You (1992) - Writer Seinfeld (1989) - Writer ) mais n'est ce pas une belle maniére de nous montrer que tous les acteurs sont bel et bien cons ? Exercice où le larry sanders show était excellent....

- Et puis dernière chose pour tout ceux qui ont vu Lydia de Luca, aprés le frére c'est maintenant à la meilleure copine ( toujours aussi bonne ) de sauter dans la série en tant de publiciste....

bref j'aime bien la série, plus prés d'une bonne sitcom FOX ou NBC que d'un joyau HBO
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
lordofnoyze

Rien a dire, pas vu le 103 mais en revanche...

CyrilleIbergay a écrit :102/3/4

- L'assisante de Piven ( Samaire Armstrong ) est délicieuse, fille simple mais tentée par la vie délurée de tout ce beau petit monde, je la voit bien topless dans la suite des épisodes....

bref j'aime bien la série, plus prés d'une bonne sitcom FOX ou NBC que d'un joyau HBO

Mwahahahahaha :lol: :lol:
Merci pour ce fou rire, si ca se passe previens-moi.

Car comme tu le dis si bien, 'Entourage' n'est qu'une comedie de network avec plus de jurons, qui est la touche HBO. Avec donc, tout ce que cela implique!!
Image

yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x04

Je me suis carrément endormie...c'est trop lent, il ne se passe pas grand-chose. Pas sure de continuer. Pas grave !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
joma

Message par joma »

104

En fait si on se focalise sur les deux ou troi srôle bien écrit : Piven, le copain-manager, Samaire, ça reste pas mal. Sinon ça vole pas très haut.

tout celà en étant le plus gros des connards devant sa femme ( la scéne où il la renvoit chier est mémorable )

Connard et merdeux, vu comment il ini par s'écraser en lui filant les clé. J'ai eu l'impression de voir un gosse qui faisait un caprice... En fait on a l'impression que tout ce qui tourne autour de l'industrie du spéctacle sont tous des momes attardés.

Le mythe est cassé. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

105

Episode moyen.

Mais rien que pour le numéro de Val Kilmer (reconnu dés qu'il elève ses lunette parce que avant :eek: ) ça vaut le coup.

Samaire apparait pas longtemps, dommage. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

1.03

Juste avant l'entrée sur le plateau : "Clap you bastards". :D :D :D

1.04

La meuf de Johnny Drama qui repousse une fan.
La meuf qui soulève des haltères au petit-déj' - Don't be a faggot.
Johnny - You can't talk like that to the fans.
- What you gonna do ? Play tough ?
Johnny presque tête baissée - I'm gonna grab a beer.

1.05

Sursauté quand le fumeur de weed à longue barbe et lunettes sort son gun avant de dire "No that's cool, man." :D

1.06
Ari, faut pas le fécho. Sinon, il montre ses crocs. ;)

Sinon, Turtle me saoule légèrement.
Comme je disais plus haut dans ce topic, c'est pas forcément toujours intéressant, mais ça se laisse regarder.
Enfin, juste au petit-déj' pour l'instant. :D
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
joma

Message par joma »

106

Bof ! Heureusement que Jeremie Piven est là avec samaire.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
lordofnoyze

106

Non, j'ai eu du mal mais finalement j'ai encore trouvé ça très sympa, et même sans ma femme, qui s'avère finalement assez incapable de pouvoir être les yeux et oreilles d'Ari.

Le manager speedé et inconscient se révèle donc plus que jamais défenseur de son territoire, et le p'tit gros m'a bien fait sourire quand il se fait embobiner par gary Busey. :D

Sinon les gags touchent au burlesque le plus classique et donc aussi le plus pitoyable: P'tit Gros qui fait tomber la sculpture, ou la main du clown qui reste dans celle d'Ari. Le plus abusé étant quand même la cassette d'audition amenée lors de l'annif des gosses.

Dimanche prochain les 2 derniers, serai pas pressé que ça revienne d'autant plus que ça s'annonce superbof, m'enfin.
Image

Verrouillé