Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
666 a écrit :C'était vraiment très très important comme détail
bah bien sur c'est même essentiel
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
bah oui c'est important. Il est général donc bientôt la retraite pour lui :)
Mais bon vu les scénaristes, dans 2 ans il est président des Etats Unis :)
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
ça sent le : "faut faire quelques economies apres les depenses du precedent alors faisons un huit-clos"
Au debut, lorsque la forme noire est entrée dans la station russe, j'ai pensé "Anubis? nooon, vont pas faire un episode mythologique maintenant"
Puis deja-vu en effet jusqu'à ce qu'on confirme qu'il s'agit d'Anubis et qu'il a pu s'echapper (leger espoir?) mais la fin casse tout : alors que cela aurait été interessant d'avoir un "mechant" en liberté, on s'en debarasse des la fin de l'episode. Et UN episode pour rien UN, au suivant
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
8.03 - Lockdown - J'ai bien aimé l'épisode. C'est sûr que face à ce qu'ils avaient fait pour le season premiere, côté dépense de l'épisode, il fallait pas croire qu'il y aurait beaucoup d'effets spéciaux. Celui à la fin, sur la planète glaciale est particulièrement mal fait! Un peu de maquillage blanc sur le russe, et on prend l'image d'un décor où l'on voit des montagnes enneigées puis on superpose une image très mal faite de la porte et on rajoute la neige par ordinateur lol. Le seul regret de l'épisode c'st qu'ils n'ont pas fait une continuité avec l'épisode précédent qui se terminait avec un mini-cliffhanger. Mais là, on a quand même le droit avec un épisode portant sur la mythologie. On pourrait dire que la fin est pas géniale avec Anubis prenant la porte mais au contraire, d'après moi, si les scénaristes ont décidé de terminer l'épisode comme cela, c'est parce qu'ils ont une idée derrière la tête. Même moi avec mon esprit (dérangé) j'arriverai à trouver une histoire à partir de la dernière scène lol. N'ayant pas encore vu Atlantis, je pourrais pas dire que le 1.03 a pratiquement la même histoire. D'ailleurs, le 1.01 et 1.02 est à mon programme de l'après-midi LOL ! Bref, j'attend la suite de SG-1 avec impatience et j'espère qu'ils continueront l'arc qui a commmencé à la fin du 8.02 !
Nasnet, tu viens de briser des espérances lol !
Mais on peut toujours espérer qu'ils vont changé de découpage et développer l'arc dans les prochains épisodes de la première moitié de saison...
Non ?
Shannara a écrit :Mais on peut toujours espérer qu'ils vont changé de découpage et développer l'arc dans les prochains épisodes de la première moitié de saison... Non ?
Oui... cet espoir que nous avions la saison derniere, et celle d'avant, et encore avant... bref cet espoir qui n'a pas survécu 7 saisons Mais "on ne sait jamais?"*
(* : c'est du à la fatigue et l'attente longue du dernier script de Wonderfalls )
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Peut-être qu'ils vont avoir un sursaut d'idée et nous sortire toute une saison de mythologie en l'honneur de cette dernière saison (si c'est bien la dernière).
***reflexion*** Ouais, bon en bref, vivement le mid-season de Stargate SG1
Non c'est bon, j'ai lu tous les spoilers, jusqu'a au 8x10 et je peut vous annoncer qu'il n'y a rien du tout de Mythologique dans la suite, ou laors juste 2 minutes....
Que 20 episode la saison c'ets année, et 8x10 n'est même pas un double episode....
Peut etre qui en aura pas cet année des Double Mid-season lol
En tout cas, le 8x09 ou 8x10, ya Claudia Black, rien que par sa précense sa devrait etre le meilleur episode en 8 ans....