Presidio Med / Hopital San Francisco - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Presidio Med / Hopital San Francisco - France 2

Message par yaya23 »

J'avais vu quelques épisodes en VO, évidemment ça passait beaucoup mieux.
Déjà, je ne suis pas certaine que Nick soit grec...mais bon, merci la traduction française !!

J'ai raté le 1x01, donc j'attaque avec le second

1x02 - Seconde chance

histoire de pompier brûlé, d'entraineur de foot cardiaque, d'une doctoresse atteinte d'un cancer...ça voudrait ressembler à Urgences....mais il manque un "truc".
Pourtant, l'un des médecins d'ER (le chirurgien britannique) est aussi dans cette série.
Et nous avons aussi (mince je me souviens uniquement de son personnage dans Nip/Tuck, Sean McManara) Danny...en pompier ! Il a dû tourner dans Presidio Med avant le démarrage fulgurant de Nip/Tuck !

Impression donc assez mitigée...attendons la suite ! Personne d'autre ne regarde ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Mackenzie
Vacataire au CSA

Message par Mackenzie »

moi je regarde.
le rythme est bien moins soutenu que ER mais c'est pas plus mal. on s'atarde plus sur certains cas, moi j'aime bien.
:D

Les perso sont assez bien surtout chez les femmes. Notamment sasha alexander alias dr jakie qui me fait bien marrer, j'aime bcp son role. :cool:
http://www.jagfashion.net
La Communauté de JAGfashion
Bilkinis
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Bilkinis »

Moi j'aimerais bien suivre mais ca passe au un horraire tout pourri. Quand je rentre chez moi c'est deja presque la fin :(
J'ai donc apercu la fin du 1x02 et ca avait l'air plaisant mais bon j'en ai pas vu asse zpour me faire une idée
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Bilkinis a écrit :Moi j'aimerais bien suivre mais ca passe au un horraire tout pourri. Quand je rentre chez moi c'est deja presque la fin :(
J'ai donc apercu la fin du 1x02 et ca avait l'air plaisant mais bon j'en ai pas vu asse zpour me faire une idée

Quand ça passe, je travaille...vive le magnétoscope !! :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Bilkinis
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Bilkinis »

ouais c'est vrai mais ca me saoul grave de programmer ts les jour le magneto
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
Kobayashi
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Kobayashi »

J'ai regardé la série pour la première fois ce soir mais en pointillé.... :~ J'ai eu du mal à accrocher.
Le grec dont vous parlez n'aurait pas joué dans UNDERCOVER par hasard ? En tout cas, il lui ressemble.
"You shut up and sit down your big bald fuck !"
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

Moi j'ai pas vraiment apprécié.
Par rapport à E.R c'est lent comme tout et les problêmes des médecins ne m'ont pas plus touché que ça.
Seule une histoire où un jeune est condamné m'a interessé.La particularité de cette histoire est que la seule personne pouvant sauver ce jeune en lui donnant un bout de foie est son frère et le frère en question vient de sortir de prison où il était enfermé pour pédophilie.UNe des ses victimes étant son frère.Vive la famille quoi !!! :evil:
Sinon le générique :rolleyes: Nul !!!
Verrouillé