Monk - Saison 3
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

304 Mr. Monks Gets Fired
Sharona: Was it that bad?
Monk: It was pretty bad.
[...]
Sharona: There is a million other jobs out there...
Monk: I goooot the joooooob.
J'adore! Monk est vraiment une des meilleures séries actuelle.
Olivier
Sharona: Was it that bad?
Monk: It was pretty bad.
[...]
Sharona: There is a million other jobs out there...
Monk: I goooot the joooooob.
J'adore! Monk est vraiment une des meilleures séries actuelle.
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
304
Très, très bon.
Mais bon, il n'y a pas que Monk (bien que Tony Shalhoub soit encore une foit impérial) , tous les persos sont excellent.
En tête un Rnady en grande forme cette semaine :
It's my life behind the badge.
Mias c'est vrais que la série est une des meileurs du moment.
Très, très bon.
Mais bon, il n'y a pas que Monk (bien que Tony Shalhoub soit encore une foit impérial) , tous les persos sont excellent.
En tête un Rnady en grande forme cette semaine :
It's my life behind the badge.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

joma a écrit :304
C'est vrai. Ils étaient tous excellent dans cet épisode. Le coup du documentaire me dérangé dans les premières minutes mais ensuite j'ai bien aimé, surtout dans les deux dernières scenes finales.
Je souhaite à la série de durer encore longtemps
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Oui je sais je suis en retard, mais plus pour longtemps
3.03
Bon épisode comique, dommage que la partie policière soit aussi peu développée. Mais c'est mieux que le speed dating de Monk
3.04
Très bon épisode, plus équilibré, avec tous les personnages bien exploités.
Et je me suis beaucoup amusé à en écrire la review. Peut être ma meilleure à ce jour.
Votez 1 pour dire oui, ou 2 pour dire oui
reviews dispo quand le boss sera là :)
3.03
Bon épisode comique, dommage que la partie policière soit aussi peu développée. Mais c'est mieux que le speed dating de Monk
3.04
Très bon épisode, plus équilibré, avec tous les personnages bien exploités.
Et je me suis beaucoup amusé à en écrire la review. Peut être ma meilleure à ce jour.
reviews dispo quand le boss sera là :)
-
joma
Eclair a écrit :Peut être ma meilleure à ce jour.
3
oui je l'ai pas encore lu au moment ou je tape ce méssage... Et alors ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
ju
- Psychotic Jackass

3x05 - Monk meets the Godfather
Excellent épisode.
Je n'avais pas été plus convaincu que ça par le précédent, mais celui là je l'ai trouvé nettement meilleur. Même si, encore une fois, on devine le mystère assez vite, c'est très bien équilibré entre gags et enquête policière, l'infiltration avec notamment la scène de la cravate est très marrante, et surtout, ce que je préfère dans la série, la dernière scène est très émouvante. Un épisode très bien écrit, les personnages sont tous très bons, et on a même le droit à du shipping Sharona/Randy!
Excellent épisode.
Je n'avais pas été plus convaincu que ça par le précédent, mais celui là je l'ai trouvé nettement meilleur. Même si, encore une fois, on devine le mystère assez vite, c'est très bien équilibré entre gags et enquête policière, l'infiltration avec notamment la scène de la cravate est très marrante, et surtout, ce que je préfère dans la série, la dernière scène est très émouvante. Un épisode très bien écrit, les personnages sont tous très bons, et on a même le droit à du shipping Sharona/Randy!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
yaya23
- Orange County addict

3x04 Mr Monk get fired
bien sur, c'est Monk, donc c'est déjà pas mal. Mais cet épisode m'a laissée sur ma fin. Le commandeur hystérique m'a tapé sur le système, et le documentaire de la femme du capitaine aussi.
Par contre, Monk qui tourne en rond dans le garage, ou qui efface tous les dossiers du médecin légiste, j'adore !
bien sur, c'est Monk, donc c'est déjà pas mal. Mais cet épisode m'a laissée sur ma fin. Le commandeur hystérique m'a tapé sur le système, et le documentaire de la femme du capitaine aussi.
Par contre, Monk qui tourne en rond dans le garage, ou qui efface tous les dossiers du médecin légiste, j'adore !
Dernière modification par yaya23 le 03 août 2004 8:53, modifié 1 fois.
-
joma
Ju a écrit :3x05 - Monk meets the Godfather
Excellent épisode.
Je suis d'accord avec mon rédac chef.
l'infiltration avec notamment la scène de la cravate est très marrante
C'est très gros mais ça passe tout seul.
et surtout, ce que je préfère dans la série, la dernière scène est très émouvante.
J'adore.
et on a même le droit à du shipping Sharona/Randy!
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
joma
306
J'arrive pas à savoir si j'ai aimer ou non.
L'idée de départ est bonne, montré Sharona à cran du fait du stress de s'occupé d'Adrian c'était bien vu, dommage qu'aprés l'intrigue policière sois aussi convenu (même si retrouvé Emma c'est plaisant
)
Il y a donc des bon moments : chez le psy, la nouvelle nounou de Monk. Mais c'est assez décousu dans l'ensemble.
What are you looking at ? My eyes are up here.
J'arrive pas à savoir si j'ai aimer ou non.
L'idée de départ est bonne, montré Sharona à cran du fait du stress de s'occupé d'Adrian c'était bien vu, dommage qu'aprés l'intrigue policière sois aussi convenu (même si retrouvé Emma c'est plaisant
Il y a donc des bon moments : chez le psy, la nouvelle nounou de Monk. Mais c'est assez décousu dans l'ensemble.
What are you looking at ? My eyes are up here.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Shannara
- Nettoyeur des chiottes du Loft
Question ! L'épisode diffusé sur USA vendredi dernier est bien "Mr Monk and the Girl Who Cried Wolf"? Et c'était bien le sixième a être diffusé? Car d'après les listings d'épisodes, "Mr Monk and the Girl Who Cried Wolf" est le septième de la saison 3 et doit êre diffusé ce vendredi ! L'Episode 6 c'est "Mr. Monk Takes His Medicine"
3.05
Episode sympathique. Dommage tout de même que l'intrigue policière ne soit pas plus travaillée. Et puis personne n'a eu envie de plus d'interaction avec le "garde du corps" ou c'est juste moi ? Terriblement frustrant :)
Mais le must de l'épisode, c'est quand même Sharona/Randy. Ca y est c'est dit, j'attends leur premier rencart officiel :)
Review dispo dès que Ju aura fini de couper les doigts de Hobbes.
Episode sympathique. Dommage tout de même que l'intrigue policière ne soit pas plus travaillée. Et puis personne n'a eu envie de plus d'interaction avec le "garde du corps" ou c'est juste moi ? Terriblement frustrant :)
Mais le must de l'épisode, c'est quand même Sharona/Randy. Ca y est c'est dit, j'attends leur premier rencart officiel :)
Review dispo dès que Ju aura fini de couper les doigts de Hobbes.
3.06 The girl who cried wolf
Ben c'était bien sympa. Harold et la nurse resteront gravés dans ma mémoire. J'aurai juste préféré une énigme policière avec un dénouement un peu moins "facile", mais dans l'ensemble je suis très satisfait !
J'enchaîne les reviews, la rumeur fait état d'un Oz en pleine congestion cérébrale et d'un Tigrou qui panse ses plaies.... Tant qu'à faire j'aimerai éviter que le patron ne se trouve une nouvelle victime
Comment ça, "sale chouchou" ?
Ben c'était bien sympa. Harold et la nurse resteront gravés dans ma mémoire. J'aurai juste préféré une énigme policière avec un dénouement un peu moins "facile", mais dans l'ensemble je suis très satisfait !
J'enchaîne les reviews, la rumeur fait état d'un Oz en pleine congestion cérébrale et d'un Tigrou qui panse ses plaies.... Tant qu'à faire j'aimerai éviter que le patron ne se trouve une nouvelle victime
Comment ça, "sale chouchou" ?
-
ju
- Psychotic Jackass

3x07 - Monk and the Employee of the Month
Très bon épisode!
Pas de gros fou rire, mais plein de petites scènes amusantes dans le supermarché. Le meilleur gag restant celui de la 'copine imaginaire' de Randy, j'étais vraiment mort de rire tout le long.
La bonne idée de l'épisode, c'est de plonger une fois de plus dans le passé de Monk et de nous ressortir son ancien coéquipier. Personnage très sympathique, la storyline est intéressante et bien menée. J'aurais quand même préféré que Monk lui vienne en aide juste après le petit speech du psy (d'ailleurs la séance : mort de rire encore une fois...) plutôt qu'après qu'il lui ait sauvé la vie.
Oh, et un bon point pour l'intrigue policière. Même si on devine très vite qui est coupable (et d'ailleurs ils ne cherchent pas tellement à le cacher), le motif est pour une fois très bien trouvé et impossible à deviner.
Oh... et Stottlemeyer qui aide Monk a éclaté les bulles puis qui appelle un officier pour les aider : parfait!
Très bon épisode!
Pas de gros fou rire, mais plein de petites scènes amusantes dans le supermarché. Le meilleur gag restant celui de la 'copine imaginaire' de Randy, j'étais vraiment mort de rire tout le long.
La bonne idée de l'épisode, c'est de plonger une fois de plus dans le passé de Monk et de nous ressortir son ancien coéquipier. Personnage très sympathique, la storyline est intéressante et bien menée. J'aurais quand même préféré que Monk lui vienne en aide juste après le petit speech du psy (d'ailleurs la séance : mort de rire encore une fois...) plutôt qu'après qu'il lui ait sauvé la vie.
Oh, et un bon point pour l'intrigue policière. Même si on devine très vite qui est coupable (et d'ailleurs ils ne cherchent pas tellement à le cacher), le motif est pour une fois très bien trouvé et impossible à deviner.
Oh... et Stottlemeyer qui aide Monk a éclaté les bulles puis qui appelle un officier pour les aider : parfait!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
3.07
Je confirme : excellent épisode, pas loin d'être mon préféré de la saison.
Tout simplement parce que les storylines sont nombreuses et interessantes.
Entre le psy, Randy, l'ex-partenaire, le job au mega-mart et l'enquête principale, il y avait de quoi se mettre sous la dent !
Ma réplique préférée :
"Ho, you broke him" (un copain à Benji, lorsque Monk a 3 couches de puzzles devant lui :) )
review dispo si le patron est dans les parages :)
Je confirme : excellent épisode, pas loin d'être mon préféré de la saison.
Tout simplement parce que les storylines sont nombreuses et interessantes.
Entre le psy, Randy, l'ex-partenaire, le job au mega-mart et l'enquête principale, il y avait de quoi se mettre sous la dent !
Ma réplique préférée :
"Ho, you broke him" (un copain à Benji, lorsque Monk a 3 couches de puzzles devant lui :) )
review dispo si le patron est dans les parages :)
-
joma
Eclair a écrit :3.07
"Ho, you broke him" (un copain à Benji, lorsque Monk a 3 couches de puzzles devant lui :)
Très bonne utilisation de Benji en plus.
Et c'est clair qu'encore une fois, l'intrigue policière ne servait pas à grand chose, juste comme toile de fond. Mais c'est pas vraiment ce qu'on demande non plus à la série.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.