Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Désormais ce sujet servira au annonces de diffusions dans les pays francophones (Belgique, Canada, Suisse, Luxembourg, etc) à l'instar du sujet "Prochainement à la Télévision Francaise".
Esperons que ça evitera de retrouver des annonces de diffusions sur la LTE qui se consacre, il est apparement necessaire de le rappeller, aux discussions sur le contenu des séries (des épisodes donc) et pas de leur diffusion qui elle concerne l'actualité et donc le FLT.
rif_spoutnik a écrit :Je poste ce message pour signaler aux internautes que la rtbf diffusera à partir du mardi 27 juillet la série boomtown; le mardi en vo sur la une vers 22h et le mercredi en vf.
Dernière modification par Stratego le 13 mars 2005 1:46, modifié 1 fois.
en fait ca se limitera à la TSR et les chaines belges vu que le luxembourg est extrêmement pauvre en chaine télé à eux et qu'ils diffusent en allemand quand version allemande il y a (donc tout le temps)
Mais c'est vrai que c'est une bonne initiative qui clarifiera les choses.
Bon, j'entamme la danse alors pour signaler que RTL TVI (belgique) a démarré la saison 4 des experts le lundi à 20h15 et qu'ils vont dépasser TF1 bientôt vu qu'ils ont diffusé tous les épisodes de la saison (ou presque) que TF1 a diffusé. Pour les chanceux la recevant, guettez votre programme télé pour confirmation vu le bordel dans la diffusion de TF1 en janvier dernier.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
- J.A.G. (s5), dès le 17.08.04
- The O.C, dès le 05.09.04
- DRAGNET, dès le 29.08.04
- les inédits de FRIENDS (s10), dès le 23.08.04
- " " d' URGENCES (s10), dès le 26.08.04
- NYPD BLUE (s9), dès le 30.08.04
D'autres séries inédites viendront ponctuer la saison 04/05.
titillé sur la spéculation de la diffusion d'everwood en france (le 5 septembre, plus tard que le 5 septembre,...) j'ai écrit un mail à la rtbf (belgique) pour savoir ce qu'il en était chez eux. ceux ci m'ont très gentillement répondu dans la journée et voici leur réponse :
"-- Bonjour !
La saison 2 d'Everwood sera en principe sur nos antennes dès le 2
octobre.
tao of myself a écrit :titillé sur la spéculation de la diffusion d'everwood en france (le 5 septembre, plus tard que le 5 septembre,...) j'ai écrit un mail à la rtbf (belgique) pour savoir ce qu'il en était chez eux. ceux ci m'ont très gentillement répondu dans la journée et voici leur réponse :
"-- Bonjour !
La saison 2 d'Everwood sera en principe sur nos antennes dès le 2 octobre.
Bien à vous, "
Faut espérer que le "en principe" ne prenne pas trop d'importance
je pense que ce "en principe" est surtout pour ne pas donner une date officielle et que celle ci peut toujours évoluer de quelques semaines en fonction d'autres paramètres. mais au moins ce courrier signifie que la diffusion est prévue dans un avenir proche.
Hier, on vous a dépassé d'un épisode inédit pour la nouvelle saison des experts.
beh ca s'arrete là. lundi prochain c'est "qui veut gagner des millions".
grrrrrrrr
Thibault a écrit :Les séries de la rentrée sur TSR1
- les inédits de FRIENDS (s10), dès le 23.08.04
Les 5 premiers épisodes seront diffusés la semaine du 23.08.04, tous les soirs à 18h25 ensuite la série reprendra son horaire habituel du dimanche après-midi vers 13h (et à raison d'un épisode par semaine).
A noter que Scrubs diffusé tous les dimanches après-midi ne fait pas bcp d'audience... D'ailleurs la série ne passe plus depuis 2 dimanches, espèrons que c'est lié aux évenements sportifs.
La saison 2 de Without a Trace va également être bientôt diffusée sur TSR1 mais pas de date disponible pour l'instant.
Mackenzie a écrit :Hier, on vous a dépassé d'un épisode inédit pour la nouvelle saison des experts. beh ca s'arrete là. lundi prochain c'est "qui veut gagner des millions". grrrrrrrr
la série reprendra normùalement sa case du mercredi à22h30/23h dans une ou deux semaines. Il y a toujours un flottement tous les ans. Et on peut miser aussi sur la fin de saison de charmed le jeudi à 22h
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Après la diffusion des 2 premiers épisodes de la saison 10 d'Urgences diffusés jeudi soir, la TSR continue d'enchaîner les inédits et nouvelles séries.
Dimanche à 22h15 sera diffusé le premier épisode de Dragnet avec Ed O'neill et Ethan Embry.
Lundi à 22h20 le premier épisode de Nip/Tuck.
Mercredi 1er septembre à 21h30, reprise de la diffusion de la saison 4 de CSI. Avec la diffusion de l'episode 4x3 "Homebodies".