Quintuplets

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

1x03

J'ai trouvé ça vraiment bon. Le petit était à mourir de rire, daria et sa soeur pareil. Bon, le "playboy" ne servait à rien dans cet épisode, et le cinglé est super lourd. Mais je vais mater le 104, c'est sur.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

)1x04

Toujours aussi drôle. Richter commence petit à petit à devenir aussi bon que dans ARCTU et pour une fois, tous les quints étaits drôles (même le cinglé, oui :razz: ). Et certains trucs étaient vraiment excellents (A day at the spa et la barre de strip tease :D). Et le "You like" de Patton à remplacé pour moi le "How you doin'" de Joey :bigsmile:

Bref, vivement le 105 parce que je commence vraiment à apprecier cette petite série bien symaptoche.
Cole24
Dealer chez AB Productions

Message par Cole24 »

1x02

J'ai adoré! J'ai vraiment beaucoup rigolé durant tout l'épisode, cette série est vraiment pas du tout prise du tete et se regarde avec beaucoup de plaisir ! Les acteurs sont terriblement attachants. Le "Andy Richter show" quand les quintuplets sont enfermés en bas est trés drole. J'ai bien aimé aussi chaque fois qu'un quintuplet tombait dans la salle, Andy était juste derriere la porte. Mort de rire aussi quand la mere pete un plomb "Don't speak to me, don't even think about me!" et puis quand elle escalade pour remonter dans la maison "i hate all of them!". Pas mal aussi quand l'intello supplie pour avoir les potins de sa soeur pimbeche. Elle fait trop rire. Bémols: Le role du grand fere inexistant, l'attardé est insupportable et le nain l'est encore plus. On a qu'une envie tout au long de l'épisode: lui mettre des tartes.
En fait, le comique est avant tout basé sur les deux parents. Une série donc bien sympa et attachante !
The OC: La révélation série de la FOX www.TheOC.fr.st
Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

1x05

Très bon une fois de plus. C'est con par moment, mais ça détent et c'est le principal. Et Richter est à mourir de rire. Et la meilleur réplique est de Parker: "It's an ad for a mini-van, not for a mini-man" :D

EDIT: et y'a un peu trop de "Et" dans mes phrases :D
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

1x06 - Get A Job

Bon, je suis le seul à mater apparement :evil:

Comme d'hab, sympa et 'relaxant'. En gros, les quints ont un job et Richter une moto avec un side-car. Richter est toujours aussi bon et pour ne pas changer, Pearce est chiant à mourir. Le reste des quints sont pas mal. Et on leur doit certaines répliques vraiments très droles:

Patton: You don't scare me, I'll get a job, I don't need your money old man!
Bob: What did you just say?
Patton: I don't need your... money... old man
Bob: I've never loved you more than I love you right now

Paige: (en parlant d'un bouton à percer) I think this one might be a Class 4.
Pearce: A 'Class 4'?
Paige: It makes a sound.

Et une autre où Parker dit à Patton qu'il n'a pas l'air d'un gamin de 12 ans... mais que ça viendra :D
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

1x06 - Get A Job

Anthony a écrit :Bon, je suis le seul à mater apparement :evil:

Non non, toujours au poste, je me demande pourquoi d'ailleurs.

Patton: You don't scare me, I'll get a job, I don't need your money old man!
Bob: What did you just say?
Patton: I don't need your... money... old man
Bob: I've never loved you more than I love you right now

Paige: (en parlant d'un bouton à percer) I think this one might be a Class 4.
Pearce: A 'Class 4'?
Paige: It makes a sound.

Et une autre où Parker dit à Patton qu'il n'a pas l'air d'un gamin de 12 ans... mais que ça viendra :D

Trois bonnes répliques ne font pas un bon épisode :evil:
Mais ouais c'était "relaxant" et pas prise de tête, tellement pas d'ailleurs que j'ai oublié de regarder cinq bonnes minutes de l'épisode, sans que cela me pose aucun problème de conscience. :razz:
On passe du bien au passable avec des histoires archi revues et du niveau des sitcoms familiales d'ABC, c'est dire.
Richter et la mère sont définitivement les points forts de la série, un duo détonnant.
Bon sinon, bien aimé la petite querelle entre le nain et la blonde et le trajet en side car (avec le japonais et Richter qui lui couvre les yeux :lol:).
Mais là où il faut faire des efforts c'est dans le maquillage. C'est pas un bouton qu'il avait sur la tronche, mais un début de pustule.

2.5/5
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.07 (et avant)

Finalement, n'ayant rien de gai à voir, j'ai regardé tout ça et j'ai bien aimé.
ça se prend pas au sérieux, on rigole quelques fois. ça me convient. :cool:
Les parents assurent, c'est vrai, mais les "quints" sont bien castés finalement. L'acteur jouant le "débile" est très crédible et fait peur :) On a du mal à l'imaginer normal :D

Andy Richter ne serait pas là, il manquerait un petit truc.
Bref, je continuerai à suivre pour le moment.

Et question aux experts, la fille "adut movie star" joue t-elle son propre role? Je ne pourrais savoir moi ;)
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Alors...

Son nom est Christina Cindrich, et elle est...tout de ce qu'il y a de plus propre sur elle. :D :D :D

http://www.us.imdb.com/name/nm1250983/
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

1.07 Swing swing swing

Nul à chier...
Nan c'est même tout le contraire, j'ai adoré. :eek:

Les 10 premières minutes sont très très bonnes, avec des répliques et des gags bien trouvés (l'ours en peluche :D) et pour une fois chaque quints à une story line convenable.
Excellente scène au lycée entre Gina, le frère et les deux quints.
La seconde moitié de l'épisode tient la cadence, malgré un Pearce qui en fait un peu trop, ça a tendance à agacer.
Sinon comme d'hab les parents sont géniaux (j'ai retrouvé l'espace de quelques minutes le Richter que j'adore), la blonde sait pas jouer, le nain me plaît de plus en plus et forme un bon duo avec le beau gosse.
Que du bon.

Le meilleur épisode pour le moment.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

1x07 - Swing, Swing, Swing

Plié en deux du début à la fin. TOUS les quints sont marrants, sans parler des parents (Richter est vraiment excellent).

Pearce et Matt en danseurs de swing étaient à mourir de rire. Que ce soit les danses, la dispute (et la sortie de Matt :D ), ou encore la réconciliation, j'ai vraiment trouvé ça excellent et drôle. Une première pour Pearce. Et puis Richter qui lache "wasn't that too long for an headline" au lieu d'avouer à sa femme qu'il est à l'origine de leur dispute.

Parker qui est obligé d'emmener Gina, malgré les "menaces" de Patton ("What did I do bitch?" :bigsmile: ) et tous les trucs dégoutant pour essayer de l'eloigner (l'ail, lui montrer ses narines).

Patton et Catherine Zeta Juggs qui est selon Richter "in the show-business":D Pourtant, c'était plutot mal parti pour lui, avec le smoking de l'ours ("it's not like it's the first time" :bigsmile: ). Et puis Catherine qui se demande qu'elle genre de mère empecherait son fils mourant d'aller au bal et Patton qui répond "she's a monster" :D

Reste Paige et Penny, les deux moins drôles. Surtout Penny d'ailleurs, parce que Paige a deux- trois bonnes scènes (ses cheveux qui foirent, son mec qui se prend deux fois la porte, ...)

Et puis la fin de l'épisode, avec les photos et Richter en voix-off:
"Parker and Carrie ended up being Homecoming King and Queen runner-ups. Homecoming King and Queen ended up being Matt and Pearce. Penny and dead pearce head was Zombie Homecoming King and Queen runner-ups. Zombie Homecoming King and Queen ended up being Paige and Tyler.(paige's hair looked bad and Tyler was bloodied because he fell in thorns, and got hit in the face with a door twice. Patton went with Cathrine and from that day on every girl school knew him as " The creepy little kid that went to the homecoming with an adult film star."

:D
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

1x08 - Shakespeare in Lust

Moins bon que les autres mais ça reste assez drôle. La pièce qui part en sucette et Richter et sa femme à poil dans le jacuzzi des voisins. Et les voisines.... :cool: :D

Sinon, Matt, :topman:
King Aragorn

Message par King Aragorn »

les 1.07 et 1.08 : A MOURIR DE RIRE !!!!!

Excelant de bout en bout cete serie est vraiment un anti-depresseur puissance 10 !!! Pearce qui swinge est genial ! Penny qui plante sa tete sur un piquet est geniale ! Paige qui frise ! Pattno et Catherine Zeta Jones looooool (par contr eje suis un peu moins fan des parents mais bon ...).

En général par contre Patton m'enerve toujours un peu .... je prefere Pearce, Penny et Paige :D

Mais pour Shakespeare §§ MDRRRR plié du debut a la fin ! Patton qui embrasse la copine de Parker qui a droit a des bises et la fin cultissime :

Parker I WANT TO BE KISSSSEEED !!!!!!!!!!!
Matt What !! SMMMMMMMAAAAAACCCCK !!!!!!!!!

Matt tu cartonnes lol

Vivement le prochain !

Guillaume
Une bonne raison pour devenir communiste par Lorelai Gilmore :

Lorelai: Ah, things happen for a reason.
Rory: Since when is that your philosophy?
Lorelai: Since now. By the way, I'm also a communist.
Rory: Really?
Lorelai: Yes, 'cause I look damn good in red.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x08

autant la partie concernant la pièce de théatre est excellente (Roméo Superman :D )
autant celle des parents avec le jacuzzi, bof, lourdingue !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.09 - The Sixth Quint

Retour de cette famille loufoque. Un peu faiblard alors on attendra la suite.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
King Aragorn

Message par King Aragorn »

Aaaaaaah chouette le retour de ma sitcom préféré du moment !!! :D (loins devant My Wife and kids et Joey-ok y a eu qu'un pilot mais meme-)

Donc episode 1.08 The Sixth Quint

Comme a dit Nasnet un peu en dessous mais ça reste tres tres agreable et j'ai plus rit dans cet episode que dans les 5 premiers epi de la saison 10 de friends. :D Et Pierce rocks !!

Guillaume
Une bonne raison pour devenir communiste par Lorelai Gilmore :

Lorelai: Ah, things happen for a reason.
Rory: Since when is that your philosophy?
Lorelai: Since now. By the way, I'm also a communist.
Rory: Really?
Lorelai: Yes, 'cause I look damn good in red.
Verrouillé