Guigui le gentil a écrit :Lisez la critique du prochain DVD LIVE sur le coffret MM, ça au moins c'est un mec qui sait de quoi il parle... (ah merde je l'ai déjà dis) !!!
Il devrait aussi y avoir une critique de ma part d'ici une semaine ou deux sur Annuseries de ma part dés que je reçois les coffrets .
Pour info, l'édition zone 2 anglaise de Harsh Realm, disponible depuis maintenant 6 jours contient des sous-titres français (et accessoirement une VF) sur les épisodes, ce qui rend le coffret plus intéressant que le zone 1.
bubu a écrit :C'est de toute manière celle-ci que nous aurons en france, non ?
Parce que moi pas acheter sur le net.
1) Et pourquoi toi pas acheter sur le net ? 2) T'as vu une quelconque édition française annoncée, toi ?
1) parce que moi y en a parano 2) c'est mon cerveau qui avait dû le croire présomptueusement.
Enfin, je la chercherais, je trouverais bien un magasin qui l'a sur Paris (genre Virgin)
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
bubu a écrit :C'est de toute manière celle-ci que nous aurons en france, non ?
Parce que moi pas acheter sur le net.
1) Et pourquoi toi pas acheter sur le net ? 2) T'as vu une quelconque édition française annoncée, toi ?
1) parce que moi y en a parano 2) c'est mon cerveau qui avait dû le croire présomptueusement. Enfin, je la chercherais, je trouverais bien un magasin qui l'a sur Paris (genre Virgin)
1) La e-carte bleue ça existe...
2) Chez Album, Fnac, Virgin... mais à quel prix