Mon clip ( ou presque )

Forum archivant toutes les discussions closes.
franckd
Nettoyeur des chiottes du Loft

Mon clip ( ou presque )

Message par franckd »

Titre non sans humour.
Je profite d'être ici pour défendre mon bébé. Un clip réalisé par Sébastien Rossignol... Pour le voir, M6 entre 2H et 4H du mat... Ou...
www.leprincebleu.com
Atention, on est loin des productions habituelles...
HIWATT
Colocataire d'Ally McBeal

Message par HIWATT »

L'emballage est joli, mais le contenu ... :D

Mylène Farmer NOT dead :maisoui:
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Je trouve l'idée de la transformation du prince intéressante, pas sa conclusion, assez bateau.
Les femmes spectres sont pas bandantes, et m'ennuie.
Le design général est assez chouette, mais le sombre, et le début d'aspect craspec est finalement hors de propos et disparait pour donner une idée d'un faux craspec-propre, dommage mais c'est mieux que rien.
Les personnages bouge assez bien, c'est chouette ça.

Bon inutile de le dire, mais le musique est bof voire nulle. Le prince bleu ? et les filles elles naissent dans les roses ?

Sinon, c'est pas mal, mais ça ne correspond pas du tout à ce que j'écoute ni ce qui peut me toucher.

En tout cas bon boulot, c'est conventionnel, mais bien fait.

Rossignol ? il a fait quoi avant, il sort d'où ? ça m'intéresse vraiment, et que fait-il à part ce clip ? ou qu'a t-il fait, j'aimerais bien le voir. Si d'ailleurs t'as des liens pour voir ses travaux antérieurs, ce serait chouette de les laisser, merci.

Bonne continuation.
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
princesse_de_rien
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par princesse_de_rien »

voyez vous, j'adore le prince bleu, j'adore majandra et robert, j'adore la musique... voila tout

je trouve que ce clip, ce duo est magique... si je vous le dis, c'est qu'il y a une preuve... 1 an après, on en parle toujours... ;)
je suis nouvelle...
Verrouillé