Arrêt du magazine Séries Max

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Invité

Message par Invité »

Guigui le gentil a écrit :
Mr KB a écrit :
Guigui le gentil a écrit :review de la saison 1 de THE SHIELD (par N°6)

Ca fait combien de pages ? 1/2 ? 1 ? 2 ?

C'est dans la rubrique "regard" dont le but et de revenir sur les séries qui sont passées les mois derniers et que le téléspectateur aurait put rater et l'inciter à ne pas les rater à la prochaine diffusion. cette rubrique de ne fait que 2 pages et compte généralement que 3 séries. La review de THE SHIELD fait environ 2/3 de page (elle partage la page avec un petit encadré sur HELLSING). Mais je pense que dans un N° suivant on fera un petit dossier sur la saison 2 de cette superbe série que j'adore ;)

Si tu veux de l'aide pour l'article je suis le webmaster du sit http://www.theshield-laserie.com
Donc pas de pbs pour t'aider la dessus
vic_mc_key
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par vic_mc_key »

c'etait moi la haut desole
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

On se connait : tu m'avais déjà mailé pour un partenaria avec ton site et LVEI, je t'avais répondu d'ailleurs. ;)

Sinon merci pour ton enthousiaste barros... Et désolé pour les pétouilles qu'il y a eu sur ma BD et quelques autres images, pour les internautes j'aurais un moyen de rattraper la chose dès que le nouveau site SERIES MAX sera en ligne (dans les prochains jours)...

Voilà c'est fait (désolé pour le post doublon ci-dessous)

Image

Ca y est... Enfin nous avons terminé cette nouvelle version du site, on espère que ça vous plaît : depuis fin mai, Sir_ill, Rogers et moi avons bossé d'arrache pied pour vous offir ce nouveau site. On en a profité pour refaire aussi notre forum. Alors au programme nous vous proposons pas mal de nouvelles rubrique dont :

- une DATA-BASE complète sur les séries (description, résumés, personnages et bien d'autres choses);

- Une rubrique FAN-ART où vous pourrez y consulter (et poster) des dessins, des collages et même les BD parues dans les anciens N) du magazine. (Cette rubrique est liée à la DATA-BASE : vous pourrez consulter directement sur une fiche série tous les fan-art en rapport avec la série concernée);

- Une rubrique Chroniques pour les billets d'humeur de la rédaction, des internautes et autres interviews exclusives;

- Des news quasi-quotidiennes sur tout ce qui touche à SERIES MAX (c'est un minimum), les séries (avec et sans spoilers ou sur les coulisses), sur le merchandising (DVD, figurines...) et sur la Planète TV (toutes les news touchant de près de loin à l'univers de la télévision et es chaînes).

Dans les services, vous pourrez retrouver également le PROGRAMME TV, et bientôt des vidéos, des e-cards, etc... On a encore pas mal de choses à vous proposer :)

Voilà tout feedback est le bienvenu. En tout cas toute l'équipe espère que cela vous plaît :)
Dernière modification par Guigui le gentil le 09 août 2004 17:51, modifié 1 fois.
Guigui (dc)

nouveau site

Message par Guigui (dc) »

En attendant vos critiques enflammées ;)
Sachez que le site du magazine a fait peau neuve (vous voyez que pendant ces derniers mois on a pas chômé). Bon il y a encore quelques buggs mais ça devrait être réglé dans la semaine :)

Voilà www.seriesmax.com
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

J'ai une question certainement idiote...au lancement de SeriesMax, Rogers était aux commandes. Il a passé la main à Guigui ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Guigui le gentil

yaya23 a écrit :J'ai une question certainement idiote...au lancement de SeriesMax, Rogers était aux commandes. Il a passé la main à Guigui ?

Pas tout à fait : Rogers reste le rédacteur en chef et le directeur de la publication, je ne suis que co-rédac' chef ou adjoint (que sais je encore) depuis quelques N° (d'où la participation de plus en plus grande de membres du FLT et de son forum et une certaine direction apportée au mag depuis)... Mais bien sûr Rogers est toujours le fer de lance de l'entreprise :)

D'ailleurs si d'autres du FLT veulent participer au mag ils seront accueillis à bras ouvert (j'en profite pour faire une petite annonce tant que j'y suis : y a pas de raison vu que c'est la saison ;) ) surtout que pour le moment on cherche des bénévoles. ;) (mailez moi ou Rogers si ça vous botte)

Le mag risque de franchir un grand cap bientôt et on risque d'avoir besoin de monde. Mais de toute façon on vous tiendra au courant. En tout cas merci pour tout ceux qui nous soutiennent, car on en a rudement besoin...
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Sympa le nouveau design. Je ne savais pas qu'il y avait autant d'inscrits sur le forum. D'ailleurs, je ne me souvenais même plus que j'étais inscrit (sous mon autre pseudo 'Nick'). :~ Va falloir remédier à ça :-)
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

J'avais acheté le n° avec l'article sur Miami Vice et je songe sérieusement à acheter le dernier numéro :-)
Guigui le gentil

Merci pourt es compliments sur le site. Notre ambition avec ce site est d'apporter un maximum de news sur les séries en général et aussi de pouvoir y mettre tout ce qu'on a pas la place de mettre sur le mag (car si on pouvait on ferait un mensuel de 100 pages tellement on a des choses à dire) ;)

Sonny Burnett a écrit :J'avais acheté le n° avec l'article sur Miami Vice et je songe sérieusement à acheter le dernier numéro :-)

C'était le N°2 (fin 2002) et je pense que tu vas pouvoir alors apprécier à sa juste valeur l'abysse de différence (dans le bon sens bien sûr) qu'il existe entre les 2 N° (tant au niveau de la maquette que du contenu des articles)... Et si tu as des critiques (bonnes ou mauvaises) fais le savoir ici ou sur le site du mag ;)
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

ON PARLE DE SERIESMAX SUR CE SITE :

http://www.scifi-universe.com/magazines.asp

c'est à l'occasion de leur nouvelle rubrique : kiosques !
laurent .

Unification.

Image
Image
Rogers
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Rogers »

merci pour l'info ;)
Guigui le gentil

Image

Voici la dernière BD je la poste déjà sur le site vu que l'impression a été très mauvaise dans le magazine... Histoire de "dédommager" un ch'tit peu les lecteurs internautes (désolé encore pour cette bourde)...
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

Elle est trop bien ta page de bande-dessinée!!!t'es très doué! ;) bravo!!! :D
Guigui le gentil

Merci bien : ça fait plaisir :)
Pour ceux que ça intéressent : toutes les BD parues dans le mag sont sur la rubrique FAN-ART de www.seriesmax.com voilà ;)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Très drôle. Faudrait que je poste ça à certaines leapeuses pensant toujours qu'un truc avec Scott Bakula ne peut pas forcément être mauvais. (Ha, et Al Calvicie, bien touvé!!) :D :D :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé