Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

A partir du 30 aout, du lundi au vendredi à 17 h 30
La ville du grand secret/Picket fences 1ère et meilleure série de David E. Kelley.

Unification.

Image
Image
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

barros a écrit :TF6 : Angel saison 5

A-t-on une Date de début ?? meme approximative ??
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
warrick

Message par warrick »

sur le pdf c'est marqué l'integrale d'angel sur tf6 à partir du 30 aout. du lundi au vendredi à 18h (2 épisodes par jour). donc fais le calcul dans 2 mois environs.
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

alors sur M6

Samedi 28 août à 20h50 : saison 6 de Charmed. 2 épisodes par semaine

Lundi 30 août : Stargate SG1 l'intégrale à partir de la saison 1 à 17h50 tous les jours.

Mercredi 1er septembre à 20h50 NCIS avec 3 épisodes par mercredi.

Si NCIS se retrouve le mercredi, à quand Alias ???
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Speedu

Message par Speedu »

Paris première diffuse Nip Tuck le mercredi à 21h à partir du mercredi 22 septembre.
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
illiac
Glisseur solitaire

Message par illiac »

Speedu a écrit :alors sur M6

Samedi 28 août à 20h50 : saison 6 de Charmed. 2 épisodes par semaine

Lundi 30 août : Stargate SG1 l'intégrale à partir de la saison 1 à 17h50 tous les jours.

Mercredi 1er septembre à 20h50 NCIS avec 3 épisodes par mercredi.

Si NCIS se retrouve le mercredi, à quand Alias ???

ça depends si ils reprennent a zero ncis ou non, si ils reprennent a zero, ça sera pas avant novembre/decembre.
Speedu

Message par Speedu »

illiac a écrit :
Speedu a écrit :Si NCIS se retrouve le mercredi, à quand Alias ???

ça depends si ils reprennent a zero ncis ou non, si ils reprennent a zero, ça sera pas avant novembre/decembre.

Si ils reprennent à zéro, au rythme de 3 épisodes par semaine, Alias arriverait le mercredi 27 octobre.
Mais bon, il y a suffisamment de place sur la grille de m6 pour mettre alias dès septembre. Le vendredi tiens. Vu les résultats catastrophiques du grand zap, ca serait pas mal pour M6.
Speedu

Message par Speedu »

La nouvelle grille des programmes de MCM nous apparaitra le lundi 30 août.

Du lundi au vendredi :
12h00 : Dragon Ball Z (rediffusions à 17h30 et minuit)
12h30 : Et alors ? (rediffusions à 18h00 et 0h30)
13h00: Hartley coeurs à vifs (rediffusion à 18h30)

Apparition d'une nouvelle série d'animation japonaise Soultakers
du lundi au vendredi : 3 épisodes par jour entre 20h et 20h30
Samedi : 3 épisodes à 20h45

Disparition des soirées cinéma du mardi et du jeudi et de l'émission cinémascope apparement.

Apparition de pleins de tops tout partout : top uk, top europe 2, top des téléspectateurs.
Une nouvelle émission Kash et vous ? où l'animateur Kash ira interroger des téléspectateurs.
Retour du top 50 et de cauet tivi.

Le tout dans un nouvel habillage de la chaine (comme tous les ans)

Tous les programmes détaillés de la chaine sont sur leur site
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

Speedu a écrit :Retour du top 50 et de cauet tivi.

Euh, pour Cauet, ce doit etre des best of (en bouche trou) comme pour cet été car en septembre, Cauet sera sur TF6. Sur MCM, ce derait etre Maurad qui devrait prendre le relais du vide laissé par Cauet.

Pour le top 50, ce n'est pas un retour, vu qu'il est resté à l'antenne pendant l'été.
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
Speedu

Message par Speedu »

pascal28 a écrit :
Speedu a écrit :Retour du top 50 et de cauet tivi.

Euh, pour Cauet, ce doit etre des best of (en bouche trou) comme pour cet été car en septembre, Cauet sera sur TF6. Sur MCM, ce derait etre Maurad qui devrait prendre le relais du vide laissé par Cauet.

Pour le top 50, ce n'est pas un retour, vu qu'il est resté à l'antenne pendant l'été.

Oui mais bon, retour sous une forme présentée pour le top 50.

Quand à Cauet tivi, je vois mal MCM continuer des rediffusions alors que TF6 passera de l'inédit. Mais sait on jamais. Quoiqu'il en soit il est toujours annoncé dans la grille de MCM ...
Je n'ai fait que retranscrire ce que j'ai lu dans les programmes de la chaine.
Et puis plus tard ils continuent les rediffusions de Cauet Tivi, plus tard Maurad arrive et ça c'est très bien. Si seulement, ils n'arrêtaient jamais les rediffusions de Cauet
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Speedu a écrit :Et puis plus tard ils continuent les rediffusions de Cauet Tivi, plus tard Maurad arrive et ça c'est très bien. Si seulement, ils n'arrêtaient jamais les rediffusions de Cauet

Attend que je comprenne correctement : tu aimes CAUET et MAURAD ?
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Guigui le gentil a écrit :
Speedu a écrit :Et puis plus tard ils continuent les rediffusions de Cauet Tivi, plus tard Maurad arrive et ça c'est très bien. Si seulement, ils n'arrêtaient jamais les rediffusions de Cauet

aïe aïe aïe...j'ai écouté quelques mois Cauet à la radio sur Europe 2...mais ça tournait tellement en rond que j'ai arrêté !! Alors le voir en prime à la TV :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Cauet et Maurad, oh non, pitié ! Embarquez-les sur une île déserte pour les faire débattre à deux sur le thème de la crétinerie. Ils me prennent la tête ces types-là... :mad:
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

yaya23 a écrit :

aïe aïe aïe...j'ai écouté quelques mois Cauet à la radio sur Europe 2...mais ça tournait tellement en rond que j'ai arrêté !! Alors le voir en prime à la TV :D

Moi, je l'écoutais il y a beaucoup plus longtemps!c'était quand il était encore sur Fun radio et je devais avoir....14 ans!! :D alors, non pitié ni lui, ni maurad qui est encore plus insupportable!!!c'est de la torture-tv, ça!!!
Speedu

Message par Speedu »

Oula, ca s'enflamme.
Oui je l'admets, j'ai regardé Cauet Tivi quand je suis tombé dessus et que les invités n'étaient pas trop chiant. Mais c'est pas pour autant que j'ai regardé la méthode Cauet ou que je l'écoutais le matin. C'est juste qu'il me dérange pas.
Par contre Maurad ... Je suis en train de construire une fusée pour l'envoyer sur Pluton. Je ne le supporte pas plus de deux secondes : 1 pour réagir que c'est lui et l'autre pour vite changer de chaine/station. Qu'est ce que j'ai bien ri quand il s'est ramassé sur Canal.
Bref tout ca pour dire qu'entre une rediffusion d'un truc qui ne me gêne pas et un inédit que je ne supporte pas, je dis : prolongez les rediffusions :D
Le pire cest la promo que MCM va faire, ca me désespère d'avance. Déjà qu'on ne peut pas passer 15 minutes sur Europe 2 sans entendre une pub pour sa merde du soir ...
Enfin bref.

Sinon, pour en revenir aux programmes, Jimmy a annoncé la saison 2 de Dead like me pour Janvier 2005 :bigsmile:
Verrouillé