Stargate SG-1 - Saison 8

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

8x04 - Zero Hour

J'ai pas mal aimé cet épisode au niveau des idées mais j'ai trouvé l'épisode assez lent à suivre. J'avais l'impression que ça trainait pour remplir les 42 minutes.

Mais le truc à marquer d'une pierre blanche c'est que Walter est une vraie pipelette ! Le pauvre acteur Gary Jones qui était cantonné à nous sortir des "chevron X enclenché" nous sort de ses longues lignes de dialogues ! Et même Silver a deux phrases ! Rien que ça, c'est un incontournable toutes saisons confondues !
Et puis une RDA tout seul pendant tout l'épisode. Rien que lui, rien que son humour, un vrai régal :D
Je suis méchant parce que plusieurs de ses vannes m'ont fait sourire en fait.

Le truc bien dommage c'est la façon dont ils se sont débarassés de leur goa'uld. Grosse déception.

Au fait, les deux ambassadeurs sont sortis de la pièce où O'Neill les a enfermé ? Ou ils y sont encore peut-être. Ils les ressortiront peut-être pour le double épisode final de la saison :D

Bon allez dodo parce que là ...
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Speedu a écrit :Au fait, les deux ambassadeurs sont sortis de la pièce où O'Neill les a enfermé ? Ou ils y sont encore peut-être. Ils les ressortiront peut-être pour le double épisode final de la saison

A la fin de l'épisode, l'assistant,avant de rencontrer le président, dis à Rda que oui finalement ils sont sortis et qu'ils ont finalement accepté de négocier.
Speedu

Message par Speedu »

Barjo a écrit :
Speedu a écrit :Au fait, les deux ambassadeurs sont sortis de la pièce où O'Neill les a enfermé ? Ou ils y sont encore peut-être. Ils les ressortiront peut-être pour le double épisode final de la saison

A la fin de l'épisode, l'assistant,avant de rencontrer le président, dis à Rda que oui finalement ils sont sortis et qu'ils ont finalement accepté de négocier.

Le doute fut lancé dans ma tete et j'ai été vérifier. Effectivement, il parle d'eux mais simplement qu'ils ont dit au Major Davis qu'ils était beaucoup plus disposés à négocier maintenant et que ca devrait aller pour les négociations à présent. Et O'Neill enchaine en demandant si le panier de fruits a aidé ou pas. Sacré déconneur ce RDA.
Ils ne disent pas si ils les ont fait sortir ou pas. Oula mon coté sado reprend le dessus :evil:
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

8.05 - Icon...(nerie)

Et un Cheap Loner, un.
43min de gachées. :evil:
No comment.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
illiac
Glisseur solitaire

Message par illiac »

j'ai eut du mal à aller jusqu'au bout, a partir du milieu de l'episode j'ai décroché et je me suis bien ennuyé.
Speedu

Message par Speedu »

8x5

Pareil
déjà vu et revu et revu et revu et revu et revu ...
Les américains s'en rendent peut-être pas compte mais nous si.

0 pointé
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

8.05

Bah... sans intérêt et pire, pitoyable dans le sens où on ne reste qu'à la surface du problème posé. Dans ce cas là, autant ne rien faire. J'appelle ça du remplissage - et du mauvais en plus.

Au bout de 5 épisodes, toujours rien à tirer de SG saison 8... et dans le prochain c'est le retour des super-nazsoldats... pfffff... vivement le 17/10 pour avoir de la bonne SF :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

Speedu a écrit :Les américains s'en rendent peut-être pas compte mais nous si.

Les américains font un succès à "Urgences", "Law & Order", "Six Feet Under", "Les Soprano", "Rescue me", "The 4400"... et "CSI" et "StarGate"...

Les français font un succès à "Navarro", "Julie Lescault", "Une femme d'honneur", "Zodiaque" et "Urgences"... et "CSI" et "StarGate"...

Who wins ???

(J'aime bien les généralités ! ;) )
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Speedu

Message par Speedu »

Jéjé a écrit :
Speedu a écrit :Les américains s'en rendent peut-être pas compte mais nous si.

Les américains font un succès à "Urgences", "Law & Order", "Six Feet Under", "Les Soprano", "Rescue me", "The 4400"... et "CSI" et "StarGate"...

Les français font un succès à "Navarro", "Julie Lescault", "Une femme d'honneur", "Zodiaque" et "Urgences"... et "CSI" et "StarGate"...

Who wins ???

(J'aime bien les généralités ! ;) )

tu oublies les succès de charmed, smallville, 7th heaven pour eux et sous le soleil pour nous.
Et puis, on ne peut pas concurrencer les américains sur le terrain de la fiction vu qu'on n'en a pas encore produite de bonnes de manière régulière. Il y a bien eu Police District mais à part ça ...

Mais je parlais de l'histoire vue et revue, c'est de ça que les américains ne se rendent pas compte : que SG1 nous refile le même scénario ou la même situation de crise deux à trois fois par saison. Peut-être que les scénaristes eux-même ne s'en rendent pas compte :D
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

Speedu a écrit :Mais je parlais de l'histoire vue et revue, c'est de ça que les américains ne se rendent pas compte : que SG1 nous refile le même scénario ou la même situation de crise deux à trois fois par saison.

T'inquiète ! Je pense que la proportion de Français qui ne s'en rend pas compte en la même qu'aux US !

Mon message était juste une boutade en rapport à ton utilisation de l'expression "les Américains...bla bla" (en général, c'est "Les Américains sont trop cons") ! Ca marche aussi avec "les Français", "les Femmes", "les gens qui votent à droite"...

Non, sauf le dernier, c'est un groupe avec lequel les généralités marchent...
"Les gens qui votent à droite sont trop cons"... Ah ben oui... Ca marche... :D :D
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Speedu

Message par Speedu »

Jéjé a écrit :Mon message était juste une boutade en rapport à ton utilisation de l'expression "les Américains...bla bla" (en général, c'est "Les Américains sont trop cons") ! Ca marche aussi avec "les Français", "les Femmes", "les gens qui votent à droite"...

Ah non, les américains ont la palme quand même. Ils sont peut-etre pas plus cons que nous mais ils cumulent tous les défauts :evil:
Puis bon, sans les généralités, de quoi parlerait on ? :D
Au passge, O'Neill les cumule tous les défauts. Comme son "bon ben je vais m'en méler" quand la situation diplomatique n'évoluait pas. Egocentrisme, complexe de supériorité, humour pourri (dans la façon de le dire), feignantise (ca le ferait chier de s'habiller correctement maintenant qu'il est général ? Ou la production a peur que le public ne le reconnaisse pas dans l'uniforme bleu marine :D), ...
darkevil

Message par darkevil »

Moi je m'plains pas de O'Neill, moins je le vois, mieux je me porte :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Speedu

Message par Speedu »

666 a écrit :Moi je m'plains pas de O'Neill, moins je le vois, mieux je me porte :D

Oui mais bon, il était censé apparaitre moins cette année. Et pourtant, j'ai l'impression qu'il est plus présent que l'an passé :neutre:
illiac
Glisseur solitaire

Message par illiac »

Speedu a écrit :
666 a écrit :Moi je m'plains pas de O'Neill, moins je le vois, mieux je me porte :D

Oui mais bon, il était censé apparaitre moins cette année. Et pourtant, j'ai l'impression qu'il est plus présent que l'an passé :neutre:

lol je me suis fait la meme reflexion, en plus il envoie peu sg-1 en mission donc les 3 servent plus a grand chose. :~
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

8.06 - Avatar (é)

Allez, j'ai quand même été voir et je peux vous confirmer que sauter cet épisode (comme le précedent) ne laissera aucune trace ;)
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Verrouillé