Farscape : The Peacekeeper Wars

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Stratego a écrit :
Weetabix a écrit :Bon qui a un home cinéma chez lui disponible pour Octobre ?

Hé ... héhéhé.
Moi :D

Hé bien alors on la fait chez toi la soirée spécial mini :D
Merci mon Stratounet. :evil:

Je m'occupe du pop corn :D
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Ca roule :D
(serieusement)

S'il y a d'autre feuleutiens sur Paris au mois d'octobre, et qui ne sont pas terrorisé par ma reputation d'enfrelleur de mouches sur le Forum on peut se faire une soirée à plusieurs (j'parie qu'il y en a déjà qui pensaient a des trucs à l'horizontale ..). Si ça interresse hesitez pas à lever la main ;)
Image
Bilkinis
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Bilkinis »

pourquoi pas :)
vu que cette année je serais sur paris
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
Stratego

Message par Stratego »

Bon alors attention (parce que ça reagit bien vite là :D), je veux qu'on tienne la proportion d'une fille pour un garcon, comme ça pas de jaloux. Au pire z'amenez vos copains/copines respectifs.

Mon salon c'est pas une salle de ciné non plus hein !
Image
Bilkinis
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Bilkinis »

Stratego a écrit :Bon alors attention (parce que ça reagit bien vite là :D), je veux qu'on tienne la proportion d'une fille pour un garcon, comme ça pas de jaloux. Au pire z'amenez vos copains/copines respectifs.

Mon salon c'est pas une salle de ciné non plus hein !

ohhh alors la tu me decois moi qui m'imaginais que tu vivais dans un appart immense avec des ecran partout :)

ps: tu croyais le forum totalement desert a cette heure?
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
Stratego

Message par Stratego »

Bilkinis a écrit :ps: tu croyais le forum totalement desert a cette heure?

Non, je croyais (et savais d'habitude) ce sujet desert en permanence pour cause de trepignation avant la mini de pas mal de monde qui essaye de pas trop y penser ;)

Ah mais j'ai un appart immense avec un jardin de 150m² ... sauf que le jardin est à l'étage du dessous et qu'il est de l'autre coté de la rue :D
Image
Stratego

Message par Stratego »

Image

Eh non, c'pas un logo officiel, c'est du fait maison. Mais c'est pas pour ça que ça veut rien dire, pas vrai Ju ? ;)
Image
Stratego

Message par Stratego »

En fait j'en plus rien à faire de Farscape, c'est finalement une serie mineure, je viens de m'en rendre compte en visionnant encore les 6 premiers Ep de la saison 1, à la lumière de Attlantis. Qui elle par contre démarre sur les chapeaux de roues. Je crois que vous savez que j'adore l'écossais et le canadien. En plus j'adore les chapeaux.

Enfin Farscape finalement n'est qu'un avatar en moins bien de ce que va devenir Atlantis. Et je m'y connais en serie ! j'adore Entourage.

Ensuite j'adore pas du tout la photo au-dessus. Je trouve que c'est de la merde. Encore un visuel pourrie pour une serie déjà désuette.....

Que dire, pas une actrice n'a la moitié du charme de Carter, ou de la nouvelle ET de Atlantis, sauf peut-être Claudia Plack dans la deuxième partie de la 3 ème saison, mais elle ne confirme pas dans la 4ème saison. J'avais même entendu que les producteurs étaient tellement déçu de son jeu d'acteur qu'ils voulaient la remplacer, comme dans LEXX, mais finalement ikls se sont ravisés quand ils ont remarqués que depuis 3 ans elle était en sucettes. Forcement c'est moins cher. Et ils l'ont donc gardée, pour une sombre histoire de Chupa-Chups.... ça donne une idée du niveau de la serie.

Moi cette mini je m'en fiche, d'abord !

De peacekeeper Wars, moi je ne regarderais que les publicités !

Quoi encore ? :D
Image
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Ouais c'est vrai ça d'abord. Farscape c'est trop naze, ça pue grave. C'est super chiant toutes ces marionettes.

Moi ce qui me fait trop marrer c'est O'Neill. Il a des vannes trop drôles.
Vivement la saison 12.

C'est qui Claudia Plack ? :D
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
Kwisatz
Dealer chez AB Productions

Message par Kwisatz »

En parlant de chose naze, quelqu'un a un lien pour télécharger le trailer de PW ? Pas le teaser, le trailer d'une durée de 2min qui a été montré au Comicon. Parais qu'il est sur le net mais je trouve pas ... :(
"Canada should just show up and take over another country. No one would see that coming."
Stratego

Message par Stratego »

Je vous mettrais en ligne bientot la promo (papier) pour Peacekeeper Wars publiee dans le numero d'octobre du SciFi Magazine (celui dans lequel on parle de Lost aussi).
P'tain c'est con j'ai eu SciFi pendant 3 jours et j'ai pas penser a regarder leurs emissions de merde pour voir la fameuse bande annonce pendant le coupures pub :D
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Bon, plus que 22 épisodes!!! (Et 43 en pratique.)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Stratego

Message par Stratego »

Spoiler minimes PK Wars (la promo de SciFi magazine pleine page donc je parlais) :
http://www.boomspeed.com/moonbebe33/SciFiPKwars01.jpg

Enfin pour ceux qui ont pour livre de chevet la grosse brique de Pascal Pinteau sur les Effets Speciaux seront heureux de savoir que Joe Nazzaro (redacteur de TV Zone en Angleterre) va sortir en Octobre un bouquin entierement consacre aux maquillages et effets visuels de la serie.

Voila le lien Amazon pour pre-commander :
http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASI ... 87-5882011

Et la news de Farscape World :
http://www.farscapeworld.com/news/shownews.php?id=175

Enjoy :cool:
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Stratego a écrit :Spoiler minimes PK Wars (la promo de SciFi magazine pleine page donc je parlais) :
http://www.boomspeed.com/moonbebe33/SciFiPKwars01.jpg

Je suis surpris de la place donné à Braca! :eek:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Ben non, ca me parait plus normal puisqu'il prend la place de tu sais qui finalement dans la dernière trilogie :D Et bien content, j'adore ce perso :)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Verrouillé