North Shore
La fox ne sait plus quoi faire pour vendre son North Shore! Apparement, elle parie meme plus sur la série et lance ses slogans de ce style: "with bodies like these, you don’t want to miss North Shore" loool!
The OC: La révélation série de la FOX www.TheOC.fr.st
Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
-
Bilkinis
- Amuse-gueule des Visiteurs
Shannen doherty est annoncé comme guest star dans les prochains episode pour un peu booster l'audience. Un peu comme Jason Priestley avec Tru Calling. On vera bien ce que ca donnera
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
-
yaya23
- Orange County addict

Bilkinis a écrit :Shannen doherty est annoncé comme guest star dans les prochains episode pour un peu booster l'audience. Un peu comme Jason Priestley avec Tru Calling. On vera bien ce que ca donnera
Elle arrive le 20/09 dans un arc de 3 épisodes. Elle jouera la soeur de Nicole. Et pourrait rester en personnage régulier si la série se poursuit...la série étant prévue maintenant pour 22 épisodes...on risque de la voir souvent
-
Nasnet
- Waldo le mainate
J'ai longtemps hésité avant de regarder au vu des critiques formulées ici. J'ai donc sauté la pas pensant arreter tres vite, mais en fait j'ai trouvé ça sympa. Ce n'est pas exceptionnel mais ça se laisse regarder, d'autant que la photo est assez sympa. Et ça commence à devenir plus tordu niveau intrigues et relations sur la fin. Alors je regarderai la reprise en septembre.
Un semi-guilty pleasure
Oh et comme dans the O.C., Amanda
Un semi-guilty pleasure
Oh et comme dans the O.C., Amanda

"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Décidment North Shore veut vraiment se calquer sur The OC. Le titre de l'épisode est le meme que le season finale de la saison 1 de the oc!
The OC: La révélation série de la FOX www.TheOC.fr.st
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
1.09 :
je me suis laissé retenter par ce épisode, un peu pour voir la série avait changé depuis mon absence... et bien non, c'est pareil, toujours aussi ennuyeux. le plus marrant c'est que je n'ai pas franchement été dépaysé, preuve que rien n'a vraiment changé en 9 épisodes.
il y a tout de même 2 trucs où je me suis amusé :
1) le surfeur dragueur qui se casse la gueule sur une boite de chips dans le teaser. et ce même dragueur qui découvre que sa belle inconnue est lesbienne... ce qui n'empêche pas la belle de lui proposer un truc à 3. ce serait marrant de continuer l'intrigue avec le surfeur en boytoy de 2 filles bisexuelles, mais je doute qu'on en arrive à une intrigue aussi tordue et délirante.
2) effectivement nasnet, le coup de la caravane est à mourir de rire. mais c'est vraiment le seul moment carrément génial de l'épisode. le problème c'est que si on compare à the oc, c'est ce genre de scène delire que l'on a quasiment tout au long de l'épisode (sauf si marissa est à l'écran lol ).
le reste est ennuyeux à mourir avec le père de nicole soupconné du meurtre de sa femme avec comme par hasard le boss de l'hotel qui connaissait la mère (et bien sûr qui en était amoureux. n'est il d'ailleurs pas le vrai père de nicole ? surement une révelation pour + tard). et puis cette histoire de club que veut ouvrir le barman, là c'était un vrai gros remplissage.
même amanda righetti a l'air de s'ennuyer ferme et erre tel un fantôme d'une scène à l'autre. oui un vrai fantôme. j'ai eu cette impression dans sa scène avec jason. elle entre dans le bureau, ouvre le coffre puis s'en va en disant quelques phrases sans interêt. c'est néanmoins le personnage est +ambigu de la série car elle joue sur les deux tableaux entre sa participation dans le bar de l'autre avec ses nattes et ses combines avec le père de nicole.
a oublier.
je me suis laissé retenter par ce épisode, un peu pour voir la série avait changé depuis mon absence... et bien non, c'est pareil, toujours aussi ennuyeux. le plus marrant c'est que je n'ai pas franchement été dépaysé, preuve que rien n'a vraiment changé en 9 épisodes.
il y a tout de même 2 trucs où je me suis amusé :
1) le surfeur dragueur qui se casse la gueule sur une boite de chips dans le teaser. et ce même dragueur qui découvre que sa belle inconnue est lesbienne... ce qui n'empêche pas la belle de lui proposer un truc à 3. ce serait marrant de continuer l'intrigue avec le surfeur en boytoy de 2 filles bisexuelles, mais je doute qu'on en arrive à une intrigue aussi tordue et délirante.
2) effectivement nasnet, le coup de la caravane est à mourir de rire. mais c'est vraiment le seul moment carrément génial de l'épisode. le problème c'est que si on compare à the oc, c'est ce genre de scène delire que l'on a quasiment tout au long de l'épisode (sauf si marissa est à l'écran lol ).
le reste est ennuyeux à mourir avec le père de nicole soupconné du meurtre de sa femme avec comme par hasard le boss de l'hotel qui connaissait la mère (et bien sûr qui en était amoureux. n'est il d'ailleurs pas le vrai père de nicole ? surement une révelation pour + tard). et puis cette histoire de club que veut ouvrir le barman, là c'était un vrai gros remplissage.
même amanda righetti a l'air de s'ennuyer ferme et erre tel un fantôme d'une scène à l'autre. oui un vrai fantôme. j'ai eu cette impression dans sa scène avec jason. elle entre dans le bureau, ouvre le coffre puis s'en va en disant quelques phrases sans interêt. c'est néanmoins le personnage est +ambigu de la série car elle joue sur les deux tableaux entre sa participation dans le bar de l'autre avec ses nattes et ses combines avec le père de nicole.
a oublier.
-
Nasnet
- Waldo le mainate
1.10-1.11
Shanon est arrivée, et ça va devenir plus vicieux.
Je continue à suivre car c'est sympa, et il y a une trame coherente d'un episode à l'autre. Sympa donc, sans beaucoup plus.
Shanon est arrivée, et ça va devenir plus vicieux.
Je continue à suivre car c'est sympa, et il y a une trame coherente d'un episode à l'autre. Sympa donc, sans beaucoup plus.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
-
yaya23
- Orange County addict

1x11
Pendant tout l'épisode on se demande ce que la nouvelle demi-soeur de Nicole, ALexandra (Shannen Doherty) peut bien comploter...on a la réponse à la fin, avec l'aide de Tessa. Les 2 garces ensemble, ça va faire un mélange détonnant !
Melrose Place a trouvé un successeur, c'est certain !
Dites, c'est moi où plus l'on avance dans les épisodes, et plus les filles sont bronzées ? Ils tournent réellement à Hawaii ?
A part ça, Shannen Doherty a pris un petit coup de vieux...et fait nettement moins classe que Brooke Burns !
Pendant tout l'épisode on se demande ce que la nouvelle demi-soeur de Nicole, ALexandra (Shannen Doherty) peut bien comploter...on a la réponse à la fin, avec l'aide de Tessa. Les 2 garces ensemble, ça va faire un mélange détonnant !
Melrose Place a trouvé un successeur, c'est certain !
Dites, c'est moi où plus l'on avance dans les épisodes, et plus les filles sont bronzées ? Ils tournent réellement à Hawaii ?
A part ça, Shannen Doherty a pris un petit coup de vieux...et fait nettement moins classe que Brooke Burns !
-
Nasnet
- Waldo le mainate
yaya23 a écrit :Melrose Place a trouvé un successeur, c'est certain !
ça en prend le chemin, en plus classe pour le moment (?)
yaya23 a écrit :Dites, c'est moi où plus l'on avance dans les épisodes, et plus les filles sont bronzées ? Ils tournent réellement à Hawaii ?
Ils ont en effet un set à Hawaii. Ils ont recréé un hotel dans les studios où de précédentes productions hawaiennes avaient été faite. J'avais lu ça dans un article de zap2it y a quelques mois.
-
yaya23
- Orange County addict

L'épisode 12 était diffusé lundi 27 septembre, avant un break. La série change de jour.....et la FOX a semble-t-il décidé de frapper un grand coup pour soutenir sa série hawaiienne...en effet, elle la met le même soir que The O.C., le jeudi. La soirée va être chaud !! L'audience va certainement être boosté par The O.C. En tous les cas, NBC et consorts vont avoir de la concurrence d'une chaine que l'on n'attendait pas forcément sur ce créneau.