Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
J'ai eu Dominique Galopin, responsable de la communication pour les fictions chez canal + qui m'a confirmé ce que l'on disait avec SEB. Ce sont les masters vendus par ABC qui ont été raccourci à la vente.
La charmante personne m'a assuré que Canal ne coupé jamais ses séries Voilà
Nunus a écrit :J'ai eu Dominique Galopin, responsable de la communication pour les fictions chez canal + qui m'a confirmé ce que l'on disait avec SEB. Ce sont les masters vendus par ABC qui ont été raccourci à la vente. La charmante personne m'a assuré que Canal ne coupé jamais ses séries Voilà
Le dernier épisode de SC a été diffusé aujourd'hui sur Canal+. Mouais, ben, on voit que c'est pas un vrai final parce que ça ressemble pas vraiment à un series finale. C'était un épisode sympa, mais pas exceptionnel. Dommage que la prod n'ait pas appris avant le tournage de cet épisode que la série ne serait pas reconduite. De ce fait, on est loin de la fin de Friends ou de Seinfeld.