Andromeda, qu'est ce que ca vaut?

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Ok,
merci à tous pour ces avis dont je vais sans doute tenir compte.
J'avais aussi entendu un truc (source: mag "séries TV") que pendant la saison 2, les épisodes étaient soit disant devenu trop compliqués avec des arcs et que la production voulait revenir a des histoires bouclées simple pour un public ado. Si cette idée a été retenu c'est vraiment nul :((
Black Beaujolais
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par Black Beaujolais »

Si je me Souviens Bien, lorsque l'annulation de Andromeda et Mutant X à été confirmée, car la boite de Production à coulé, énormément de monde etait Content.....

maintenant la Nouvelle qui tue.....

Andromeda Vient d'etre racheter par Sci-fi Channel qui vient de commander une cinquième Saison.....

C bon tout le monde n'est pas mort, sa va alors.....

Une Saison 5 pour Andromeda, Mais juste une Mini série pour Farscape, je crois que certain network mérite des baffes....

Enfin la seule chose agréable de Andromeda étant l'actrice Lexa Doig, on y aura même pas droit, car oui, l'actrice etant enceinte, le Jour J dans kelke mois, il y a carrément Changement de Casting et de personnages.... mais sa je m'en fou... je voulais juste annoncer la super nouvelle qui va faire plaisir à plein de monde
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Putain les fils de pute ! :vomi:

Y'a de quoi se :mort:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Black Beaujolais

Ah oui les Fils de Pute sa c sûre ya rien à dire..... Faudra choper le directeur de sci-fi et lui cassé la gueule..... ya qqn pour payer l'avion ici
darkevil

Message par darkevil »

Attend, on a Stratego qu'est sur place normalement :D

Sérieux, préférer produire une saison d'une série aussi pourrie qu'Andromeda plutôt que relancer Farscape, ça m'a détruit la soirée d'apprendre ça ! merci :((
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Black Beaujolais

Je voulais pas te détruire la soirée.... Mais bon Il faut que le FLT soit au courant de ce genre de chose non.....

Car quand même Préféré relancer Andromeda à Farscape, c pire que d'avoir annulé Farscape pour Stargate
darkevil

Message par darkevil »

C'est pas toi qui m'a détruit la soirée, c'est cette nouvelle. Au fait, tu as lu ça où stp ?

Le problème c'est que Andromeda, ca marchait bien - bah comme SG1 quoi (même niveau intellectuel et scénaristique - cad proche du 0 absolu) - et que Farscape non (malheureusement). N'empêche que, pour une chaine qui n'avait soit-disant "pas les moyens" de produire 1 bonne série de SF, on a eu, après la nouvelle de l'annulation de FS : Dune et les Enfants de Dune, Taken, Battlestar Galactica, Tremors (argh), une saison 8 de SG1 et maintenant une s5 de Andromeda... et 1 mini-série de 4h pour Farscape... cherchez l'(es) erreur(s)...
----
Black Beaujolais

le Site Officiel de Andromeda (andromedatv.com), pour la Nouvelle Actrice qui remplacerai Lexa Doig dans la Saison 5....

D'ailleurs cet actrice à une paire de Sein Hallucinante, surement la Cousine à Lolo Ferrari.....

et pour la rachat par SCi-fi c'etait sur Rommieweb.com mais actuellement probleme avec Apache le site est hors ligne.....
Dernière modification par Black Beaujolais le 16 août 2004 22:49, modifié 1 fois.
darkevil

Message par darkevil »

Black Beaujolais a écrit :D'ailleurs cet actrice à une perd de Sein Hallucinante, surement la Cousine à Lolo Ferrari.....

Ben ouais, les nichons ça fait vendre :D
----
Black Beaujolais

ah et une autre preuve que sci-fi à acheter Andromeda....

Bah oui le Site de sci-fi

http://www.scifi.com/andromeda/

et pour la nouvelle actrice

Image

Image
darkevil

Message par darkevil »

Toute en rose, c'est de super bon goût... :D

Sinon, elle fait très actrice de X ou de Baywatch (ouais, c'est pareil)...
----
Black Beaujolais

Ya rien a dire, personne ne porte mieux le rose que Kristin Kreuk, parce que là, c limite si j'ai envie de Vomir
NaquadaX
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par NaquadaX »

Brandy Ledford, on a pu voir ses exploits dans "Invisible Man", une série de qualité :)
I'm not good at nice.
Aeryn Sun
setsuko
Secrétaire d'Adam Schiff

Message par setsuko »

666 a écrit :
Black Beaujolais a écrit :D'ailleurs cet actrice à une perd de Sein Hallucinante, surement la Cousine à Lolo Ferrari.....

Voilà où est le problème, Claudia Black est trop plate.
En plus même pas elle porte du rose :rolleyes:
Pffff, c'est tout sa faute en fait...
darkevil

Message par darkevil »

setsuko a écrit :
666 a écrit :

Voilà où est le problème, Claudia Black est trop plate.
En plus même pas elle porte du rose :rolleyes:
Pffff, c'est tout sa faute en fait...

Nan, c'est aussi de la faute des scénaristes ! quelle idée de faire une série remplie de scénarios intelligents ! Alors que tout le monde sait que plus c'est con plus c'est vendeur :cool:
----
Verrouillé