Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Ok,
merci à tous pour ces avis dont je vais sans doute tenir compte.
J'avais aussi entendu un truc (source: mag "séries TV") que pendant la saison 2, les épisodes étaient soit disant devenu trop compliqués avec des arcs et que la production voulait revenir a des histoires bouclées simple pour un public ado. Si cette idée a été retenu c'est vraiment nul
Si je me Souviens Bien, lorsque l'annulation de Andromeda et Mutant X à été confirmée, car la boite de Production à coulé, énormément de monde etait Content.....
maintenant la Nouvelle qui tue.....
Andromeda Vient d'etre racheter par Sci-fi Channel qui vient de commander une cinquième Saison.....
C bon tout le monde n'est pas mort, sa va alors.....
Une Saison 5 pour Andromeda, Mais juste une Mini série pour Farscape, je crois que certain network mérite des baffes....
Enfin la seule chose agréable de Andromeda étant l'actrice Lexa Doig, on y aura même pas droit, car oui, l'actrice etant enceinte, le Jour J dans kelke mois, il y a carrément Changement de Casting et de personnages.... mais sa je m'en fou... je voulais juste annoncer la super nouvelle qui va faire plaisir à plein de monde
Attend, on a Stratego qu'est sur place normalement
Sérieux, préférer produire une saison d'une série aussi pourrie qu'Andromeda plutôt que relancer Farscape, ça m'a détruit la soirée d'apprendre ça ! merci
---- Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
C'est pas toi qui m'a détruit la soirée, c'est cette nouvelle. Au fait, tu as lu ça où stp ?
Le problème c'est que Andromeda, ca marchait bien - bah comme SG1 quoi (même niveau intellectuel et scénaristique - cad proche du 0 absolu) - et que Farscape non (malheureusement). N'empêche que, pour une chaine qui n'avait soit-disant "pas les moyens" de produire 1 bonne série de SF, on a eu, après la nouvelle de l'annulation de FS : Dune et les Enfants de Dune, Taken, Battlestar Galactica, Tremors (argh), une saison 8 de SG1 et maintenant une s5 de Andromeda... et 1 mini-série de 4h pour Farscape... cherchez l'(es) erreur(s)...
---- Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Black Beaujolais a écrit :D'ailleurs cet actrice à une perd de Sein Hallucinante, surement la Cousine à Lolo Ferrari.....
Ben ouais, les nichons ça fait vendre
Voilà où est le problème, Claudia Black est trop plate. En plus même pas elle porte du rose Pffff, c'est tout sa faute en fait...
Nan, c'est aussi de la faute des scénaristes ! quelle idée de faire une série remplie de scénarios intelligents ! Alors que tout le monde sait que plus c'est con plus c'est vendeur