Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
-
Invité
LeMartien a écrit :JAG Le 5, aucune date pour Everwood si on lit bien !
warrick a écrit :moi on ma dit qu'everwood c'est bien le 5, a ce qu'il parait ce serais sortit sur une newsletter de france2.
Mon enthousiasme s'est envolé
Quelqu'un peut poster la newsletter en question ?
-
snyder
- Cadet sur l'USS Voyager
Oups, l'invité c'était moi
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"
- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"
- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
Seul Urgences commence le dimanche 5 septembre, Everwood c'est plus tard.
sources :
http://www.series-onair.com/series/seri ... .php?id=24
sources :
http://www.series-onair.com/series/seri ... .php?id=24
-
barros
et encore une preuve du site francophone de la série :
" Everwood de retour en version française : Après des mois d'attente insoutenable et d'incertitude sur la diffusion, il semble qu'Everwood fera son retour le 5 septembre sur France 2 !!! La RTBF ayant aussi annoncé la diffusion de la saison 2, il se pourrait peut être que, comme l'an dernier, la saison 2 commence une semaine avant la France en Belgique. (15/08/04) "
http://www.everwood.fr.fm/
" Everwood de retour en version française : Après des mois d'attente insoutenable et d'incertitude sur la diffusion, il semble qu'Everwood fera son retour le 5 septembre sur France 2 !!! La RTBF ayant aussi annoncé la diffusion de la saison 2, il se pourrait peut être que, comme l'an dernier, la saison 2 commence une semaine avant la France en Belgique. (15/08/04) "
http://www.everwood.fr.fm/
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
et encore une preuve du site francophone de la série :
sauf que j'ai réadapté cette news vu que le 5 septembre n'est pas certain. pas de date n'ont plus en belgique mais ça c'est normal en belgique on sait les nouveautés series maximum 1 semaine à l'avance ou presque. l'an dernier j'avais appris pour everwood sur la rtbf 10 jours avant son lancement.
-
barros
tao of myself a écrit :et encore une preuve du site francophone de la série :
sauf que j'ai réadapté cette news vu que le 5 septembre n'est pas certain. pas de date n'ont plus en belgique mais ça c'est normal en belgique on sait les nouveautés series maximum 1 semaine à l'avance ou presque. l'an dernier j'avais appris pour everwood sur la rtbf 10 jours avant son lancement.
ok, donc c'est toi qui t'occupe de ce site !
-
Harrison
- Nettoyeur des chiottes du Loft
Fun Tv:
Popular(s1):à partir du Lundi 30 aôut
Roswell(s1):à partir du Lundi 30 aôut
Source:http://www.m6pub.com/pdf/bulletin_funtv_200436.pdf
Source:http://www.m6pub.com/pdf/bulletin_funtv_200436.pdf
La confiance peux soit vous tuer ou vous rendre libre !!!
-
Black Beaujolais
- Coéquipier de Whitney Fordman
Fun Tv:
Source: http://www.m6pub.com/pdf/bulletin_funtv_200436.pdf
Après Gundam Wing, maintenant Fun TV se met au Série....
Popular je suis tout à fait d'accord, c'est un Bon Choix....
Mais pitié pas Roswell, Samedi on en fini pour toujours avec M6 Ahhhhhhhhhhhhh et Fun nous le colle, Ouinnnnnnnnnnnnnn
-
pascal28
- Bouteille d'oxygène de Mr Raines
Cette arrivée en force de séries sur Fun TV aurait tendence à comfirmer les ragots que j'avais entendu lors de la rentrée passé.
La saison 2003/2004 devait etre l'année de la derniére chance avec cette grille. Si ça ne fonctionnait pas il était prévu que la chaine s'oriente vers une programmation de mini généraliste... J'ai l'impression que la mue va s'ammorcer. (une méthode similaire avec Arabesque avait été adoptée pour ammorcer la mue de TV Breizh). Alors, est-ce que ces ragots vont se confirmer cette année ? Affaire à suivre...
Visiblement sur Fun TV, on va en bouffer du Roswell ! (les 7 derniers épisides se sont fait attendre sur M6, mais là on va arriver à l'overdose)
La diffusion va se faire par paquet de 2 épisodes à 17h50, en rediff à 22h50, en soirée marathon par paquet de 3 en prime time le vendredi soir, le mercerdi midi etc... Pour celui qui va vouloir suivre la série dans l'ordre, je lui souhaite bonne chance...
A quand le changement de nom de la chaine en Roswell TV ?
Popular de sont coté va aussi bénéficier de nombreuses cases de diffusion aux 4 coins de la grille mais moins mis en avant (mais c'est malgré tout le meme bordel...)
On voit bien que TF6, Série Club et Fun TV ont un actionnaire en commun...
(est-ce que c'est le meme type qui fait les grilles ???
)
Ce qui est con, c'est que cela n'apporte pas de nouveaux programmes pour autant... Un fois de plus, on recycle le catalogue d'M6. Si encore c'était pour rediffuser des séries disparues des antennes du groupe M6 depuis longtemps...
La saison 2003/2004 devait etre l'année de la derniére chance avec cette grille. Si ça ne fonctionnait pas il était prévu que la chaine s'oriente vers une programmation de mini généraliste... J'ai l'impression que la mue va s'ammorcer. (une méthode similaire avec Arabesque avait été adoptée pour ammorcer la mue de TV Breizh). Alors, est-ce que ces ragots vont se confirmer cette année ? Affaire à suivre...
Visiblement sur Fun TV, on va en bouffer du Roswell ! (les 7 derniers épisides se sont fait attendre sur M6, mais là on va arriver à l'overdose)
La diffusion va se faire par paquet de 2 épisodes à 17h50, en rediff à 22h50, en soirée marathon par paquet de 3 en prime time le vendredi soir, le mercerdi midi etc... Pour celui qui va vouloir suivre la série dans l'ordre, je lui souhaite bonne chance...
Popular de sont coté va aussi bénéficier de nombreuses cases de diffusion aux 4 coins de la grille mais moins mis en avant (mais c'est malgré tout le meme bordel...)
On voit bien que TF6, Série Club et Fun TV ont un actionnaire en commun...
(est-ce que c'est le meme type qui fait les grilles ???
Ce qui est con, c'est que cela n'apporte pas de nouveaux programmes pour autant... Un fois de plus, on recycle le catalogue d'M6. Si encore c'était pour rediffuser des séries disparues des antennes du groupe M6 depuis longtemps...
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
.
.
-
pascal28
yaya23 a écrit :Série Club va enfin diffuser la saison 5 de The Practice...mais 5 épisodes la même soirée ???? Il va y avoir overdose (et en VF en plus)
Soirée vide grenier sur série club...
Si France 2 pouvait faire de meme avec toutes les séries qu'elle a dans ces cartons et qu'elle ne veut pas diffuser. Histoire permetre aux fans de faire tourner les VHS...
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
.
.
-
pascal28
Info complémentaires à propos de Fun TV, Jake 2.0 fait son arrivée sur cette chaine les samedis et dimanches à 18h50 à partir du 04/09/04...
On en est à 3 séries sur cette chaine... Quelle va etre la prochaine ?
On en est à 3 séries sur cette chaine... Quelle va etre la prochaine ?
.
.
-
Black Beaujolais
- Coéquipier de Whitney Fordman