[Projet MS] Télé-Poubelle

Forum archivant toutes les discussions closes.

Pour ou contre la création d'un mini-site consacré à la télé-poubelle ?

Pour
17
61%
Contre, je préfère que tout la réflexion sur la télé-poubelle soit intégrée au site du FLT
8
29%
NSP
3
11%

Nombre total de votes : 28

Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Aucun post depuis 1 mois, quelque chose me dit que le projet est en train de passer à la trappe... :((
Stratego

Message par Stratego »

Ca fait aussi un mois que c'est l'ete gros malin :D
Image
Guigui le gentil

Stratego a écrit :Ca fait aussi un mois que c'est l'ete gros malin :D

Non 2 :razz:
Stratego

Message par Stratego »

Guigui le gentil a écrit :Non 2 :razz:

Le vrai ete, celui des vacances. Pft :cool:
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Réfléchissons, réfléchissons... qu'est-ce qu'on peut bien faire depuis un mois ?
Ben je crois qu'Amrith a pris un peu de vacances et moi, ah oui, je m'occupe du Premium TV (et accessoiremment de l'AG du FLT).

Bon, ben je pense qu'effectivement, ça peut vraiment attendre septembre. De toute manière, vu l'investissement de chacun, ça va perturber personne.
Guigui le gentil

Oz a écrit :Réfléchissons, réfléchissons... qu'est-ce qu'on peut bien faire depuis un mois ?
Ben je crois qu'Amrith a pris un peu de vacances et moi, ah oui, je m'occupe du Premium TV (et accessoiremment de l'AG du FLT).

Bon, ben je pense qu'effectivement, ça peut vraiment attendre septembre. De toute manière, vu l'investissement de chacun, ça va perturber personne.

Justement, je ne parle ni pour toi ni pour Amrith mais bien pour d'autres personnes qui pourraient s'investir mais qui visiblement ne le font pas (c'est pas un coup de gueule mais bien un constatation), les vacances n'empêchant pas grand monde de venir au moins sur le forum si on regarde bien. Mais bon si ça peut attendre septembre moi ça me va, simplement je constate le manque d'intérêt actuel c'est tout et je fais savoir que je trouve ça dommage.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Pour ça, on est évidemment d'accord. Mais tu crois vraiment que quelqu'un va encore débarquer en plein milieu pour s'investir, là, comme ça ? :D T'es naif hein :))

La Real TV au FLT fera l'objet d'un débat lors de l'AG, nous réglerons le problème à ce moment là.
Guigui le gentil

Oz a écrit :Pour ça, on est évidemment d'accord. Mais tu crois vraiment que quelqu'un va encore débarquer en plein milieu pour s'investir, là, comme ça ? :D T'es naif hein :))

Oui complètement j'avoue :razz:

La Real TV au FLT fera l'objet d'un débat lors de l'AG, nous réglerons le problème à ce moment là.

C'est une bonne chose, je pense que là il sera plus évident de choper quelqu'un qui débarquerait en plein milieu pour s'investir, là, comme ça ;)
Charisman

Message par Charisman »

Je découvre la discussion aujourd'hui en fait. Après compte tenu qu'il n'y a pas (ou peu) d'investissement sur le long terme (2 à 3 personnes seulement), 2 solutions :
:fleche: ne pas engager la mise en place du site sans bases soildes.
:fleche: se lancer en comptant sur la participation occasionnelle d'un plus grand panel de personnes qui ne se sont pas engagées sur le long terme.
Bien sûr c'est plus risqué, le site peut couler, mais ça vaut le coup de tenter je pense et de ne pas condamner le Projet.
Pour ma part je ne me sens pas de m'engager sur un boulot que je ne ferai pas "à fond", alors je rentre dans les participants "occasionnels" intéressés pour tout ce qui est recherche, synthèse.
Ma conception de ce mini-site est-elle utopique ?
Verrouillé