Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Stratego a écrit :Casper je t'aime toujours autant Mais punaise 100$ ils abusent
Je viens d'acheter MM S1 Z1 a Boston (ouais ca sert a rien de preciser mais bon la ville de Miracles et de Creegan, ca le fait quoi ) et il y avait la saison 1 de Gilmore Girls juste a cote. Je vous laisse imaginer le dilleme
Mwaaahaha, moi j'ai eu mon coffret Firefly a 23 dollars canadiens donc environ 17 euros, tous ceux qui les ont commande en import peuvent pleurer!!!
Bon ben je truste le Bubu et les DVD MillenniuM par ici siouplait.
lordofnoyze a écrit :Mwaaahaha, moi j'ai eu mon coffret Firefly a 23 dollars canadiens donc environ 17 euros, tous ceux qui les ont commande en import peuvent pleurer!!!
"Ôh joie !!! et béni soit le Dieu tout puissant!!!!!"
Ce mâtin Samedi 14 Août 2004 , le préposé au colis a déposé, au pied de ma boite aux lettres, le coffret DVD saison 9 de : "X files".(coffret dont la sortie était prévue début Juillet 2004).
Quand les éditeurs arrêteront d' annoncer du "n' importe quoi" au sujet des dates prévisionnelles qu' ils publient ????
Messieurs les éditeurs arrêtez ce manège , cessez de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas et redevenez un peu serieux. Bref, faîtes ce que vous annoncez, en respectant les délais que vous diffusez.
Dernière modification par NCC 2200 le 14 août 2004 11:17, modifié 1 fois.
Dix unités c' est bien, soixante c' est mieux.
NON ASSIMILABLE-NOT ASSIMILATED-RESISTANCE IS NOT FUTILE.
NCC 2200 a écrit :"Ôh joie !!! et béni soit le Dieu tout puissant!!!!!" Ce mâtin Samedi 14 Août 2004 , le préposé au colis a déposé, au pied de ma boite aux lettres, le coffret DVD saison 9 de : "X files".(coffret dont la sortie était prévue début Juin 2004). Quand les éditeurs arrêteront d' annoncer du "n' importe quoi" au sujet des dates prévisionnelles qu' ils publient ????
Messieurs les éditeurs arrêtez ce manège , cessez de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas et redevenez un peu serieux. Bref, faîtes ce que vous annoncez, en respectant les délais que vous diffusez.
Euh, je comprends pas... Ce coffret est sorti le 9 juillet 2004 en France. C'est pas l'éditeur mais le site auquel tu l'as commandé qui a "déconné"
NCC 2200 a écrit :"Ôh joie !!! et béni soit le Dieu tout puissant!!!!!" Ce mâtin Samedi 14 Août 2004 , le préposé au colis a déposé, au pied de ma boite aux lettres, le coffret DVD saison 9 de : "X files".(coffret dont la sortie était prévue début Juin 2004). Quand les éditeurs arrêteront d' annoncer du "n' importe quoi" au sujet des dates prévisionnelles qu' ils publient ????
Euh, je comprends pas... Ce coffret est sorti le 9 juillet 2004 en France. C'est pas l'éditeur mais le site auquel tu l'as commandé qui a "déconné"
Autant pour moi.J' ai rectifié mon précédent post.Mais cela ne change pas le problème que je soulève là.
lordofnoyze a écrit :Mwaaahaha, moi j'ai eu mon coffret Firefly a 23 dollars canadiens donc environ 17 euros, tous ceux qui les ont commande en import peuvent pleurer!!!
Putain. Quasiment 1 euros l'épisode!
C'est du VOL!
Mwahaha vous etes prets ?
The Shield Saison 1 : 33$ CAN
Firefly : 22$CAN
Family Guy S1et2 : 22$CAN
Bref c'est cool Montreal Lordy, t'as achete Firefly chez HMV Sainte-Catherine ?
PS : je vous parle meme pas des coffrets SATC, Buffy, Angel, South Park et j'en passe a un tiers du prix normal
Millenium VO et VF et VE , Sous Titre Anglais et Espanol
Zone 1 - Canada pour la Maudite somme de 56 Dollars Canadiens soit 34,5 Euros, Sans Frais de Port et en main dans les 72 Heures
Aujourd'hui à la Fnac Orléans, tronaient sur un présentoir spécial, les trois coffrets standards et le coffret "porte des étoiles" de la saison 7 de Stargate SG1.
Pour une fois, qu' un éditeur fait ce qu' il annonce et respecte les dates de sortie qu' il publie, on ne va pas se plaindre.
NCC 2200 a écrit :Ô joie incommensurable et profonde !!!!
Aujourd'hui à la Fnac Orléans, tronaient sur un présentoir spécial, les trois coffrets standards et le coffret "porte des étoiles" de la saison 7 de Stargate SG1.
Pour une fois, qu' un éditeur fait ce qu' il annonce et respecte les dates de sortie qu' il publie, on ne va pas se plaindre.
lol NCC, Sa fait 3 Forums où je vois le même Post identiques, on voit les accros du Copier-coller lol