http://www.m6pub.fr/pdf/bulletin_parispremiere_200437.pdf
Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005
-
warrick
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
warrick a écrit :Tient la grille 37 de paris premiere, il fallait prendre la logique de l'url semaine 37. demain il publie la 38.![]()
http://www.m6pub.fr/pdf/bulletin_parispremiere_200437.pdf
merci !
je viens d'aller voir et c'est ... à part la soirée patrimoine ... vive les multirediffusions !
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
En tous cas pour la énième fois consécutif (Canal ) Jimmy est la meilleur chaine de la rentrée 2004, la semaine avant première est détaillé sur leur site web, et d'ailleurs seul Jimmy pouvait le faire ça au moins !! et à Quand le retour de Destination series sur Jimmy ? non faut pas en demander trop là .

Tout d'abord merci pour toutes les choses que vous m'apprenez
Un peu leche n'a jamais fait de mal !!
Et j'ai une question j'ai le cable et ai donc droit a 3 chaines j'ai Jimmy, et Série Club, mais j'hésite je ne sais quoi prendre comme 3eme chaine interessant pour avoir des série, de plus je peux changer tout les mois
Que me conseiller vous pour Septembre ??
TF6
Téva
13eme Rue
Comédie
Pour avoir une idée de mes gouts, je suis quasiment toutes les bonnes série sur Jimmy comme 6FU, Soprano, Carnivale...... etc.... et je vous écoute TRES souvent pour suivre de nouvelles Série
Un peu leche n'a jamais fait de mal !!
Et j'ai une question j'ai le cable et ai donc droit a 3 chaines j'ai Jimmy, et Série Club, mais j'hésite je ne sais quoi prendre comme 3eme chaine interessant pour avoir des série, de plus je peux changer tout les mois
Pour avoir une idée de mes gouts, je suis quasiment toutes les bonnes série sur Jimmy comme 6FU, Soprano, Carnivale...... etc.... et je vous écoute TRES souvent pour suivre de nouvelles Série
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
-
Black Beaujolais
- Coéquipier de Whitney Fordman
oui jimmy et 13eme rue aprés serie club faut voir se qu'il va y avoir a la rentrée(si on se fit on sceenings ça va pas etre terrible) parce pour le moment a part farscape et the pratice bah y a pas grand chose sauf si tu es fan de l'immortelle vu qu'il doit bien avoir 5 episodes par jours, .
Aprés a part angel y a pas grand chose sur tf6 sauf si tu aimes les mauvais telefilm americain
. Téva ça depend aussi de leur programme de rentrée. (comedie je l'ai jamais eut comme chaine donc je sais pas.)
donc jimmy,13eme rue et aprés ça se joue entre serie club et teva donc la ça depend de tes gouts.
voila le programme des 2 chaines pour la 1ere semaine de septembre. Et c'est pas terrible.
http://www.m6pub.fr/pdf/bulletin_teva_200437.pdf
http://www.m6pub.fr/pdf/bulletin_serieclub_200437.pdf
A signaler que sur fun tv a la rentrée on retrouvera popular,roswell et jake 2.0 et pour roswell ça sera a grosse dose.
Aprés a part angel y a pas grand chose sur tf6 sauf si tu aimes les mauvais telefilm americain
donc jimmy,13eme rue et aprés ça se joue entre serie club et teva donc la ça depend de tes gouts.
voila le programme des 2 chaines pour la 1ere semaine de septembre. Et c'est pas terrible.
http://www.m6pub.fr/pdf/bulletin_teva_200437.pdf
http://www.m6pub.fr/pdf/bulletin_serieclub_200437.pdf
A signaler que sur fun tv a la rentrée on retrouvera popular,roswell et jake 2.0 et pour roswell ça sera a grosse dose.
-
Speedu
Grey a écrit :Et j'ai une question j'ai le cable et ai donc droit a 3 chaines j'ai Jimmy, et Série Club, mais j'hésite je ne sais quoi prendre comme 3eme chaine interessant pour avoir des série, de plus je peux changer tout les moisQue me conseiller vous pour Septembre ??
Je ne comprends pas pourquoi Jimmy n'est pas dans l'offre de base du cable à Metz quand on voit les chaines de merde dans le bouquet de base. (Ah Teletoon ...
Honnêtement, quitte à choisir, arrête l'option numérique du cable parce que payer le supplément 3 chaines pour une seule que tu va regarder ... Bon mais c'est Jimmy quand même. Ca va le coup finalement.
J'irai dans le même sens que l'ensemble : Jimmy, 13eme et ... m6 boutique la chaine ? c'est marrant de les voir nous implorer d'acheter même 5 minutes par jour seulement. Ca sera toujours plus de temps que celui que tu va passer sur Serie Club, TF6 ou Teva ou les trois réunies. Quoique il y a la meilleure saison d'Angel à la rentrée sur TF6 mais c'est massacré.
Pfffff que c'est dur de choisir entre du pas bon et du pas bon.
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Speedu a écrit :Je ne comprends pas pourquoi Jimmy n'est pas dans l'offre de base du cable à Metz quand on voit les chaines de merde dans le bouquet de base. (Ah Teletoon ...)
AMEN !!! Pourtant Jimmy était sur le bouquet de base il y a quelques années, j'étais dég' lorsqu'ils l'ont enlevé pour mettre des chaînes de DA...
-
yaya23
- Orange County addict

Grey a écrit :Tout d'abord merci pour toutes les choses que vous m'apprenez![]()
Un peu leche n'a jamais fait de mal !!![]()
Et j'ai une question j'ai le cable et ai donc droit a 3 chaines j'ai Jimmy, et Série Club, mais j'hésite je ne sais quoi prendre comme 3eme chaine interessant pour avoir des série, de plus je peux changer tout les moisQue me conseiller vous pour Septembre ??
TF6
![]()
Téva
![]()
13eme Rue
![]()
Comédie
![]()
bonjour,
je conseillerais aussi Teva...après tout c'est la chaine qui a diffusé Ally McBeal et The Strip en VOST !
Pourvu que la saison 2 de The Strip arrive...
-
pascal28
- Bouteille d'oxygène de Mr Raines
yaya23 a écrit :Grey a écrit :TF6
![]()
Téva
![]()
13eme Rue
![]()
Comédie
![]()
bonjour,
je conseillerais aussi Teva...après tout c'est la chaine qui a diffusé Ally McBeal et The Strip en VOST !
Pourvu que la saison 2 de The Strip arrive...
Je serais du meme avis. Teva me semble etre un bon choix vu les séries que du semble apprécier.
Dans la liste des chaines que tu proposes je te déconseille completement TF6 (sauf si tu es un fan inconditionnel de VIP, Xena, Tessa, Hercules etc... des mauvais téléfilms catastrophes US -souvent déjà vus sur TF1- , des 10 téléfilms familiaux qu'ils nous resortent tous les ans en période estivale et des grands nanard du cinéma français...)
Comédie, cela fait longtemps que je ne l'ai plus mais il me semble que le plus gros de la grille n'est que de la rediff de séries unsées. A coté de cela, il y a quelques séries inédites qui trainent mais je n'en ai pas eu de bon échos... Mais peut-etre que le rachat de Comédie par Canal + va insoufler un peu "d'esprit canal" dans le choix des nouvelles séries... Affaire à suivre...
13éme, sans opinion... Je ne la reçois pas et je n'ai aucun écho.
Téva, c'est vrai que c'est une des rare chaine qui essaye encore de proposer des séries un peu différentes en 2éme ou 3éme parite de soirée (et les amateurs de VO ne sont pas totalement oubliés). Et c'est vrai qu'en ce moment il y a The Strip qui est assez simpatique.
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
.
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
.
-
Speedu
Guigui le gentil a écrit :Speedu a écrit :Je ne comprends pas pourquoi Jimmy n'est pas dans l'offre de base du cable à Metz quand on voit les chaines de merde dans le bouquet de base. (Ah Teletoon ...)
AMEN !!! Pourtant Jimmy était sur le bouquet de base il y a quelques années, j'étais dég' lorsqu'ils l'ont enlevé pour mettre des chaînes de DA...
Bah la pauvreté du cable messin est la raison pour laquelle je ne m'abonne pas. Je passe chez maman le week end et je récupère les cassettes de la semaine. Plus économique et intéressant
Sinon, c'est vrai que je n'avais pas pensé à Comedie avec la diffusion de mariés deux enfants et les inédits de south park il y a quelques temps. Il y aurait moyen pour cette chaine de faire fort avec les séries disponibles en matière d'humour.
En tout cas merci pour toutes vos réponses, et je vois que vous etes dans le meme cas que Moi les autres chaines sont pas extra-ordinaires car Comédie je l'ai en ce moment et Mariés 2 Enfants meme si je l'adore, et bien je les connais par coeur, idem pour Roseanne.
13eme Rue je l'avais pris juste avant juste pour la 5eme dimension (je revais qu'il nous passe The Twillight Zone
et surtout pour la rediff de l'intégrale de NY 911 (Third Watch) pour ma Femme qui ne connaissait pas.
TF6 m'interesse que pour Angel mais on sait que tout est charcuté
Aussi comme je peut changer tout les mois je vais Garder bien sur Jimmy et Série Club et tenter Teva que je n'ai pas suivi depuis un moment (comme je suis comme vous assez Fan de série en VOST) je n'ai vu qu'un épisode de The Strip et meme si j'aime pas Trop Ally Mc Beal, j'adore Sex & The City
Je vais continuer a vous suivre comme depuis presque 11 mois, je changerais suivant mes découvertes
13eme Rue je l'avais pris juste avant juste pour la 5eme dimension (je revais qu'il nous passe The Twillight Zone
TF6 m'interesse que pour Angel mais on sait que tout est charcuté
Aussi comme je peut changer tout les mois je vais Garder bien sur Jimmy et Série Club et tenter Teva que je n'ai pas suivi depuis un moment (comme je suis comme vous assez Fan de série en VOST) je n'ai vu qu'un épisode de The Strip et meme si j'aime pas Trop Ally Mc Beal, j'adore Sex & The City
Je vais continuer a vous suivre comme depuis presque 11 mois, je changerais suivant mes découvertes
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper