Stargate SG-1 - Saison 8
807 Affinity
j'ai trouvé le debut de l'episode plutot amusant mais ça se degrade ensuite on revient a du stargate classique, c'est un episode pour les shippeurs ce qui voulait de l'horrible couple carter/oneill vont etre deçu et auront le droit au couple insipide carter/pete.
Sinon teal'c a de trés mauvais en matiere de fringue et de déco, par contre nettement mieux pour les filles.
Donc 7 episodes et je vois toujours rien venir,meme pas un debut d'histoire qui pourrait servir d'arc.Faites que la saison 8 soit la derniere.
j'ai trouvé le debut de l'episode plutot amusant mais ça se degrade ensuite on revient a du stargate classique, c'est un episode pour les shippeurs ce qui voulait de l'horrible couple carter/oneill vont etre deçu et auront le droit au couple insipide carter/pete.
Sinon teal'c a de trés mauvais en matiere de fringue et de déco, par contre nettement mieux pour les filles.
Donc 7 episodes et je vois toujours rien venir,meme pas un debut d'histoire qui pourrait servir d'arc.Faites que la saison 8 soit la derniere.
-
Nasnet
- Waldo le mainate
8.07 - Affinity (eal'c)
La grosse sensation de l'épisode : on ne voit pas la porte
Oh et Teal'c n'a plus de trou dans le ventre
Episode bof donc, ça glande pas mal apparement au SGC pour avoir tout ce temps libre au dehors.
Paradoxalement, y a eu un truc dans le genre. Ces gars qui ont demandé les symboles, utilisé le zat et les anneaux. Si c'est pas un debut d'arc. Le probleme, c'est que c'est SG1 et donc, un arc, ça n'existe pas
Faudra attendre x episodes pour qu'on en reparle (si on en reparle un jour
)
La grosse sensation de l'épisode : on ne voit pas la porte
Oh et Teal'c n'a plus de trou dans le ventre
Episode bof donc, ça glande pas mal apparement au SGC pour avoir tout ce temps libre au dehors.
illiac a écrit :Donc 7 episodes et je vois toujours rien venir,meme pas un debut d'histoire qui pourrait servir d'arc.
Paradoxalement, y a eu un truc dans le genre. Ces gars qui ont demandé les symboles, utilisé le zat et les anneaux. Si c'est pas un debut d'arc. Le probleme, c'est que c'est SG1 et donc, un arc, ça n'existe pas
Faudra attendre x episodes pour qu'on en reparle (si on en reparle un jour "It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Nasnet a écrit :illiac a écrit :Donc 7 episodes et je vois toujours rien venir,meme pas un debut d'histoire qui pourrait servir d'arc.
Paradoxalement, y a eu un truc dans le genre. Ces gars qui ont demandé les symboles, utilisé le zat et les anneaux. Si c'est pas un debut d'arc. Le probleme, c'est que c'est SG1 et donc, un arc, ça n'existe pasFaudra attendre x episodes pour qu'on en reparle (si on en reparle un jour
)
Oui c'est vrai mais j'attend de voir la suite,parce que il n'avait pas l'air plus inquiet que ça.
raphilou a écrit :8x07
C'était plutot sympa, effectivement decus car on aura pas de carter + o'neil. A moins que le gentil gars meurs.
Sinon cool le fait que tealc tire son coup, ca doit faire un bail.
Episodes vraiment sympatique.
En lisant ce genre de commentaire, je me dit... "houlàaaaa... ça fait longtemps que j'ai pas suivis Stargate SG1
Tant mieux!"
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
ju
- Psychotic Jackass

8x07
J'ai adoré.
De l'action, du suspens, des rebondissements de folie, une ambiance à défriser un chauves et surtout des aliens gigantesques en forme de poulpe!
Bon, sans rire, Erica Durance est une bonn...., ça va être bien Smallville cette année!
Et ouf, je peux recommencer immédiatement à ignorer SG1 d'une façon hautaine et snob!
J'ai adoré.
De l'action, du suspens, des rebondissements de folie, une ambiance à défriser un chauves et surtout des aliens gigantesques en forme de poulpe!
Bon, sans rire, Erica Durance est une bonn...., ça va être bien Smallville cette année!
Et ouf, je peux recommencer immédiatement à ignorer SG1 d'une façon hautaine et snob!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Lama
- Scénariste pour le Groupe
Mmes et Messieurs Les Scapers, fermez les yeux : http://www.gateworld.net/sg1/s8/8x9.shtml
Ouf, elle joue un rôle de méchante. (Non, parce qu'il y a aucun intérêt à être un gentil dans Stargate, tu est neuneu du début à la fin. Quoique, finalement, un méchant, c'est nul, c'est forcément un Goa'uld machiavélique qui prend les humains pour des réserves à esclave et qui se croit plus beau et plus malin que tout le monde.)
Mais, bon, rien que pour l'entendre avec une grosse voix, ça peut être drole à regarder.
Mad
(Qui croise pour que PK War marche du tonnerre et que Claudia Black n'ait plus à jouer dans ces daubes.)
Mais, bon, rien que pour l'entendre avec une grosse voix, ça peut être drole à regarder.
Mad
(Qui croise pour que PK War marche du tonnerre et que Claudia Black n'ait plus à jouer dans ces daubes.)
<B>:smile7: </B>
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

sic 
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
808 convenant
Entre le titre:convenant et les mechants dont le groupe s'appelle le trust j'ai faillis me croire dans alias
Bon enfin le debut d'une histoire,j'espere qu'il vont continuer a aller dans ce sens ça peut etre interessant,meme si ça veut dire moins voir la stargate (ce qui n'est pas forcement plus mal) vu que l'ennemi cette fois-ci se situe sur terre.
J'ai trouvé l'episode correct.
ils sont nul en photomontage dans stargate

Entre le titre:convenant et les mechants dont le groupe s'appelle le trust j'ai faillis me croire dans alias
Bon enfin le debut d'une histoire,j'espere qu'il vont continuer a aller dans ce sens ça peut etre interessant,meme si ça veut dire moins voir la stargate (ce qui n'est pas forcement plus mal) vu que l'ennemi cette fois-ci se situe sur terre.
J'ai trouvé l'episode correct.
ils sont nul en photomontage dans stargate

-
Nasnet
- Waldo le mainate
8.08 - Covenant (tépadansalias)
Mieux que les précédents (ce qui n'etait pas dûr
)
Ces intrigues de contre-pouvoir-secret et de revelations sont interessantes et devraient etre developpées plus. Le sera-ce? N'oublions jamais de quelle série il s'agit
Et c'est vrai covenant + the trust, c'est un peu beaucoup
Mieux que les précédents (ce qui n'etait pas dûr
Ces intrigues de contre-pouvoir-secret et de revelations sont interessantes et devraient etre developpées plus. Le sera-ce? N'oublions jamais de quelle série il s'agit
Et c'est vrai covenant + the trust, c'est un peu beaucoup
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
-
Black Beaujolais
- Coéquipier de Whitney Fordman
Je Crois que les Scénarsites ont compris le termes Mythologie au Bout de 8 Ans.....
Avec le 8x07 on nous montre un Groupe....
Avec le 8x08 on nous remontre ce groupe....
Difficile a croire 2 Episodes de Suites....
Mais d'après certains résumés que j'ai pu lire....
[EDIT de Ju : Je vais pas le répéter à chaque fois, je n'ai pas le temps de lire tous les topics pour faire le gendarme, mais une chose est sûre : on ne parle PAS d'épisode non diffusés!]
Ce qui fait quand même en regardant bien, Une Grosse Amélioration sur la Mythologie en 8 Ans, maintenant reste plus qu'a savoir si les scénarios seront bétons....
Avec le 8x07 on nous montre un Groupe....
Avec le 8x08 on nous remontre ce groupe....
Difficile a croire 2 Episodes de Suites....
Mais d'après certains résumés que j'ai pu lire....
[EDIT de Ju : Je vais pas le répéter à chaque fois, je n'ai pas le temps de lire tous les topics pour faire le gendarme, mais une chose est sûre : on ne parle PAS d'épisode non diffusés!]
Ce qui fait quand même en regardant bien, Une Grosse Amélioration sur la Mythologie en 8 Ans, maintenant reste plus qu'a savoir si les scénarios seront bétons....
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Nasnet a écrit :8.09 - Sacrifices
Par exemple, le sacrifice du temps perdu à regarder cet épisode...
Bouh!
Bah, écrit par Judge, c'est normal que ce soit nul. Enfin, même quand c'est pas écrit par lui c'est nul. Putain, quelle perte de temps...
----