Speedu a écrit :LeMartien a écrit :Et à la vue des dires, ne t'inquiète pas, je suis toujours casse burne.
Ca doit être mes dires ça parce que oui, tu es casse burnes ! Avec un "s" parce que j'en ai deux et tu les as brisé toutes les deux
Without a Trace / FBI: Portés Disparus - RTBF & France 2
Speedu a écrit :Arpo a écrit :WAT, c'est CSI mais qu'à NY
Ca bien vrai dans certains épisodes pas encore diffusés. Mais ils sont plus fort que CSI car ils vont plus vite
J'aime beaucoup WAT, et moyennement CSI, je trouve que si les séries se ressemblent sur la forme, le fond est complètement different car CSI se base sur des preuves matérielles et tourne autour de la résolution scientifique d'une affaire. Ce qui n'est pas du tout le cas de WAT, la série privilégie la psychologie et les témoignages.
Ca m'énerve un peu quand on a tendance à ranger toutes les séries policière dans la même catégorie. Suffit de voir le nom de Bruckheimer, et alors tout le monde se dit, "ben c'est un CSI de plus". Je suis sûr que quand Cold Case arrivera en France, il y aura les mêmes réactions négatives et c'est dommage.
Ludo pas content que l'on s'attaque à WAT
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
finalement, avec un peu de recul, je me dis que Jéjé n'a pas tort.
Si je n'ai jamais vu Law&Order ou NYPD Blue ou CSI, si je ne suis pas fan des scènes d'interrogatoire, ben j'ai quand même bien aimé la confrontation de la voiture, peut-être parce que LaPaglia la joue bien. Et que Eric Close est spectateur mais ne peut rien faire, les deux autres étant dans leur bulle. Bref !
Cependant, que valent quelques minutes sur l'ensemble de épisodes diffusées et sur une fin un peu naze ? Parce que le blaireau de pédophile qui fait "je peux avoir mes 15min, c'est un peu burlesque.
Et donc la série ne m'a toujours pas réellement convaincu.
Et si c'était le meilleur de WAT, ben...
Si je n'ai jamais vu Law&Order ou NYPD Blue ou CSI, si je ne suis pas fan des scènes d'interrogatoire, ben j'ai quand même bien aimé la confrontation de la voiture, peut-être parce que LaPaglia la joue bien. Et que Eric Close est spectateur mais ne peut rien faire, les deux autres étant dans leur bulle. Bref !
Cependant, que valent quelques minutes sur l'ensemble de épisodes diffusées et sur une fin un peu naze ? Parce que le blaireau de pédophile qui fait "je peux avoir mes 15min, c'est un peu burlesque.
Et donc la série ne m'a toujours pas réellement convaincu.
Et si c'était le meilleur de WAT, ben...
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
LOL ! Pour moi, c'est la soirée qui clot définitivement mon aventure WAT !
Ah, enfin!A lire toutes ces critiques dithyrambiques sur ces 2 épisodes je commencais à me demander si j'avais bien vu les mêmes
1er épisode: La scène absolument ridicule censée être émouvante mais qui échoue lamentablement: Malone qui verse une larme, au début ,je crois, quand il voit la photo de Chet et son fils et qu'il se rend compte qu'il a été méééééééééééchant avec lui... Pfff, RI-DI-CU-LE! Et puis c'est quoi ce dénouement?! Pendant 6 ans le FBI échoue à retrouver le gamin et passe à côté de la piste d'adoption, mais en une journée le père réussit à retrouver son fils sain et sauf?! Mais bien sûr... Et même la scène des retrouvailles était mal jouée, surtout la mère: elle n'a pas vu son fils depuis 6 ans et elle réussit le tour de force de rester d'abord à l'écart et de même de ne pas verser une larme?! Ca manquait un tantinet d'émotion quand même
Enfin, pourquoi résoudre cet énigme aussi vite?
2 épisode:
On oublie les dialogues toujours aussi pauvres, la caractérisation des personnages toujours aussi sommaire et on se concentre sur deux trois points précis...
Tout à fait d'accord.
La sous-intrigue judiciaire à propos da la fouille illégale du domicile du suspect est d'une lourdeur épatante : les scènes avec le juge qui récapitule lentement toutes les erreurs de FBI-bogoss, prend son temps pour asséner sa sentence ultra prévisible sont inutiles et sonnent faux...
La fouille est illégale, y'a pas besoin de passer cinq bonnes minutes à expliquer aux téléspectateurs pourquoi... Il a eu 25 ans de cop show pour savoir qu'une recherche sans mandat est illégale !
Et ça manquait de logique: de bons agents du FBI , expérimentés ignorent une règle aussi élémentaire? Surtout Malone? Mais enfin!
Autre chose... La chef du FBI est hyper remontée contre Malone et toute son équipe, mais bon, elle les autorise à faire le transport du suspect ! Mais bien sûr...
Après elle s'étonne que Malone continue dans les irrégularités...
Ouais, l'intelligence règne chez les agents du FBI, on le sentait pas du toooouuuuut venir
La scène de l'interrogatoire fut un supplice...
Je commençais à croire que j'étais la seule à l'avoir trouver affligeante, partout cette scène est considérée comme magistrale
Malone qui gerbe !!
Quel intérêt ??!!!???
C'était histoire de nous faire comprendre que non, Malone jouait un jeu, ce n'est pas un pédophile malgré ce qu'il vous a fait croire grâce à son incroyable talent, et que surtout, qu'est-ce que ça l'a écoeuré de devoir le faire
Je me disais que WAT était une série correcte à regarder le mercredi soir, malgrè ses faiblesses évidentes, en pensant que la série s'étofferait au fur et à mesure, que les personnages seraient plus développés, les dialogues s'amélioreraient, mais si ces 2 épisodes sont censés être les meilleurs... C'est bien dommage, cette série avait du potantiel
-
Black Beaujolais
- Coéquipier de Whitney Fordman
Je ne viens pas dire ce que j'ai pensé des 2 episodes de ce soir, ni sur le continuel désordre habituelle depuis le début de la Diffusion....
Non Je viens parler de la Coupure à la Fin du Premier Episode.....
Malone demande à Vivianne qui est la femme.... et elle répond elle est de la Polic... Coupure générique de fin.... avec promo de l'episode suivant.... et hop la Pub....
Hallucinant, il manque au moins 1 minute 30 d'episode, était-ce trop dure de le diffuser complètement....
Malone demande à Vivianne qui est la femme.... et elle répond elle est de la Polic... Coupure générique de fin.... avec promo de l'episode suivant.... et hop la Pub....
Hallucinant, il manque au moins 1 minute 30 d'episode, était-ce trop dure de le diffuser complètement....
-
bubblegum
c'est n'importe quoi!
france 2 ne daigne même plus diffuser les épisodes en entier. problème de censure? respect des horaires (j'en doute
) et puis pourquoi la france est-elle incapable de diffuser une série dans l'ordre? ça les tuerait?
j'ai bien aimé les deux épisodes même si le dernier est d'un point de vue moral fort douteux.
mais au moins les personnages de la série ne sont pas blancs comme neige. c'est toujours ça.
j'ai bien aimé les deux épisodes même si le dernier est d'un point de vue moral fort douteux.
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
Black Beaujolais a écrit :Je ne viens pas dire ce que j'ai pensé des 2 episodes de ce soir, ni sur le continuel désordre habituelle depuis le début de la Diffusion....
oui en effet, il manque 1 min ?! le deuxieme épisode de ce soir est meilleur avec une pelleté d'acteurs connu.
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
Black Beaujolais a écrit :Non Je viens parler de la Coupure à la Fin du Premier Episode.....
Ca me rappelle Dead Zone sur M6 l'épisode du shaman. Pareil.
Et France 2 nous a déjà fait le coup sur un épisode de Boston Public au début de la saison 4 ou la fin de la 3.
Ah la rtbf qui passe les épisodes avant, dans l'ordre et en entier
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
-
Diablotine
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Gros carton
WAT a encore cartonné, la série est arrivée première en audience devant le match de foot France - Bosnie et devant les Jo qui marchent très très bien, 6,7 millions de téléspectateurs (33.2 % de part d'audience pour le premier épisode).
-
Dana
Voici la réponse de France 2 concernant la fin d'épisode coupée et le désordre dans la diffusion des épisodes :
Bonjour,
Vous faites part de votre mécontentement au sujet d'une coupure à la fin de l'épisode de "FBI portés disparus", diffusé mercredi 18 août à 20h50. Par ailleurs, vous souhaitez que les épisodes de cette série soient programmés dans l'ordre.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour faire part de votre réaction. Je vous présente mes excuses au nom de France 2.
Cette coupure prématurée de l'épisode "Course contre la montre" est due à un incident technique lors de la diffusion. Seulement quelques secondes ont été tronquées et la chaîne s'est vue contrainte de diffuser prématurément le générique de fin. Dans les secondes manquantes, l'agent Malone dit à l'officier de police "heureusement que vous passiez par là" avant de quitter les lieux avec l'agent Johnson.
L'épisode étant bouclé, cette interruption n'a pas eu de conséquences sur la compréhension de l'intrigue et sur la cohérence de l'épisode suivant.
J'ai transmis votre courrier à la Direction de la Programmation afin qu'elle en prenne connaissance. L'opinion des téléspectateurs est utile pour nous permettre de proposer des émissions qui répondent à vos attentes.
Bien cordialement,
Dominique Margotin
Chef du Service Communication Téléspectateurs
-
Anthony
- Solid as a Rock!
Je viens de voir une pub pour la série après les deux épisodes de ce soir, qui disait que les deux prochains épisodes étaient les derniers. Donc si je comprend bien et si ce site dit vrai, france 2 va laisser tomber 5 épisodes? (16 épisodes diffusés, + les deux de la semaine prochaines, ce qui fait 18 épisodes sur 23) 
-
astrapi40
Apparemment oui. Les deux derniers épisodes diffusés sont le 1x11 et le 1x21 qui, d'après, la review du site peut très bien servir de season finale mais tout de même ! En plus de diffuser les épisodes dans le désordre, France 2 en supprime ( ou reporte à l'été prochain leur diffusion ) carrément 5 épisodes dont le véritable season finale ! Et pour le remplacer par quoi ? L'instit d'après le programme télé. Visiblement WAT n'était qu'une série estivale dont ils interrompent la diffusion une fois l'été terminé au détriment des téléspectateurs !